Affaires de couple - O.M.AÏVANHOV

Publié le par MagdaRita

 
« Vous commencez à avoir des difficultés dans votre couple… Au lieu de penser tout de suite à la séparation, cherchez comment vous pouvez arranger les choses.
Un mariage est comme un problème que la destinée vous a donné à résoudre. Si vous avez dans cette vie rencontré telle femme ou tel homme, et décidé de vous lier à elle ou à lui, ce n’est pas par hasard.
Cette rencontre a pour cause ce que vous avez vécu dans vos précédentes incarnations.
Vous avez maintenant à faire tout un travail intérieur : comprendre telle vérité, réparer telle erreur, développer telle qualité…
Si vous fuyez, le problème restera là, non résolu, et alors, que ce soit avec cette personne ou avec une autre, dans cette incarnation ou dans une autre, vous retrouverez ce problème qui deviendra de plus en plus difficile à résoudre. Ceux qui ne raisonnent pas ainsi ignorent la loi de causes et de conséquences qui est la loi du karma.

En réalité, il n’est pas absolument interdit de se séparer d’un homme ou d’une femme, mais pas avant d’avoir résolu les problèmes posés.
C’est la seule façon de conquérir votre liberté.
C’est difficile, bien sûr, mais ce qui paraît difficile au premier abord se révèle en définitive le plus facile, et inversement.
Si vous choisissez le chemin le plus difficile, vous recevrez intérieurement de l’aide pour aller jusqu’au bout de vos efforts. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article