la voix de la sagesse

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je partage avec vous cette canalisation en ces temps de polémiques. Quelqu'un proposait un jour à soeur Thérésa de se joindre à une grande marche contre la guerre. Elle déclina l'invatation en disant : "Je viendrai lorsque vous défilerez pour la paix" MagdaR




 transmis à Cathy/Hinri le 22 septembre 2009

Dieu vous parle

A chaque fin de cycle, l’humanité a connu une restructuration générale de ses institutions dirigeantes. Cela a toujours créé des peurs et du chaos tant économique que social.
Les manœuvres pour déstabiliser l’être humain sont toujours les mêmes, soit créer une dépendance afin de mieux régner.
Vous le voyez en ce qui se passe aujourd’hui sur terre, crise économique générant chômage, licenciements et augmentation de la servitude financière face aux états, ainsi que pseudo pandémie et battage médiatique pour accroître l’asservissement au culte de la médecine et de ses composants, de même qu’insécurité entre les peuples ou les personnes d’origine différentes.
La division a pour but de vous maintenir dans un état dominé par les énergies de basse fréquence où chacun essaie de tirer le maximum de son côté en attendant de voir comment la situation progresse. Les gens ne bougent plus, restent chez eux, s’isolent et l’amour ne passe plus les portes ainsi fermées.
Ce que vous devez comprendre aujourd’hui, c’est que tout ce qui se passe a été prévu et prédit, afin que l’être humain admette que le fondement même de la société change, qu’il en prenne conscience, qu’il n’admette plus de se faire manipuler tout en réagissant non pas par la panique et la colère, mais en recherchant ce qui pourra le sauver de cet empêtrement actuel. Ce n’est pas en rejetant les manipulations, mais en les faisant ressortir, tel que le négatif, qui une fois révélé, devient une photo lumineuse. Je M’explique : il faut que le négatif soit traité dans un bain de Lumière pour qu’il disparaisse et laisse place à la nouvelle image qui sera positive.

Si vous vous battez contre, vous n’obtiendrez rien de plus que mettre en valeur. Si vous l’admettez comme un cliché brut qui ne vous atteindra pas, parce que vos âmes ne l’ont pas décidé ainsi, non seulement vous annihilerez l’action, mais en plus une nouvelle base sera créée pour le début du cycle de l’ère de l’Amour – Unité - Fraternité, qui débutera dans peu de temps.

Vos âmes vous guident et vous protègent et rien ne pourra vous arriver, si elles ne l’ont pas décidé ainsi.

Soyez dans la Paix et en Paix.

La Voix de l’Amour Universel
Yehaweh

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site  www.lumieresdelaudela.com


Publié dans Canalisations

Commenter cet article