Lundi 27 juillet 2009 1 27 /07 /Juil /2009 13:22

LES CRISTAUX DE LA GLANDE PINÉALE Publié par Bernard le 22 juillet 2009 à 15:27, sous : Le Groupe, Steve Rother.


LA FIN DES SECRETS


Salutations de la Source


Nous avons beaucoup de sujets à traiter. Nous allons aujourd’hui vous délivrer un message quelque peu diversifié, vu le nombre de choses qui se passent sur la planète Terre. C’est vraiment une époque magique pour vous, humains, qui vous éveillez du rêve, non seulement en tant qu’individus, mais en tant que race d’esprits prétendant porter un vêtement de chair.

Ce qui se passe, c’est que tous les humains de la planète élèvent leurs vibrations. Oui, vous regardez alentour et voyez de basses vibrations sur la planète et c’est souvent ces basses vibrations qui font les grands titres. Nous vous avons dit que votre progrès humain était limité par la vibration la plus basse qui se trouve sur votre planète. Mais même cela ne vous retient pas. Parce qu’en élevant la vibration collective à dans ce secteur de la gamme vibratoire, lorsque vous atteignez un nouvel échelon, vous attirez à vous ceux qui sont à l’échelon inférieur, automatiquement.


Ne vous souciez pas d’aller sauver le monde ou de changer un autre individu. Concentrez-vous sur vous-mêmes. Voyez ce que vous pouvez faire pour activer cette lumière qui est dans vos yeux. Faites votre possible pour que votre coeur découve un but que vous puissiez maintenir et faire progresser. Maintenant plus que jamais, cela va devenir critique sur cette planète.


La plupart d’entre vous ont des contrats qui s’activent à une certaine époque et vous deviez être présents à une époque bien spécifique, afin d’accomplir la tâche que votre âme et votre esprit voulaient vous faire accomplir. La bonne nouvelle, c’est que vous avez réussi. Avançons maintenant avec cette bonne nouvelle et commencez à prendre possession de qui vous êtes. Permettez-nous de vous aider à refléter votre énergie, afin que vous puissiez vous rappeler qui vous êtes en réalité.


Le corps physique est en transformation et cela se produit de différentes façons. Le re-câblage sur cette planète a déjà commencé chez de nombreuses personnes et vous commencez à être activés bien que vous n’en soyez pas encore conscients. Il y a des niveaux de vos propres dimensions qui ont été séparés pendant des éons. En vous re-câblant, toutes ces divisions de séparation commencent à disparaître et c’est pourquoi nous vous disons que chacun de vous commence à devenir consciemment multidimensionnel. Vous commencez à réaliser que vous n’êtes pas seuls ici-bas.


Vous existez dans 11 différentes dimensions d’espace et de temps. Ces dimensions commencent à se réunir très doucement, pendant que les séparations entre chacun de ces niveaux commencent à se désagréger. Pendant le re-câblage, votre organisme physique commencera à percevoir des choses, par l’intermédiaire de vos propres yeux, oreilles, nez et bouche, que vous n’avez jamais perçues auparavant.

Les cristaux de la glande pinéale

Pendant qu’a lieu le re-câblage du corps physique, il se passe des choses, notamment dans le cerveau. Le corps physique évolue et l’un de ces changements a lieu dans la glande pinéale, bien qu’il ne se limite pas à cet endroit. Des cristaux se forment dans la glande pinéale; ce sont des structures cristallines qu’on appelle des cristaux de calcite qui se forment dans le cerveau de tous les êtres humains.



 

 

Ces cristaux peuvent être réglés pour recevoir des fréquences électromagnétiques. Vous communiquez les uns avec les autres grâce à des fréquences électromagnétiques (des ondes hertziennes) qui traversent votre corps.


De nombreuses fréquences électromagnétiques traversent votre corps physique en ce moment même, sans vous gêner, et cependant vous n’en êtes pas conscients. Cela va changer . Au début, vous pourrez en devenir hyper-conscients, ce qui peut s’avérer problématique. L’idée est d’amener cela dans votre zone de confort pour que cela vous active. Il ne s’agit pas d’une course, très chers. Prenez s’il vous plaît votre temps et ne surmenez pas trop votre corps qui doit prendre son temps. Cependant, vous le ferez et le ferez bien.

 

Les cristaux qui se sont formés dans votre cerveau y sont depuis un certain temps. En réalité, vous avez commencé votre seconde vague de réalisation il y a environ 60 ans, et c’est à cette époque que les cristaux ont commencé à se former. Ces cristaux sont restés à l’état latent dans votre corps, attendant d’être activés.


La science médicale commence maintenant à les observer et on peut vraiment voir des images de ces cristaux qui se forment dans la glande pinéale. Selon la science, ils sont problématiques parce qu’ils causent des problèmes dans la structure physiologique humaine. On croit avoir fait quelque chose de faux. Nous vous le disons, cela fait naturellement partie de votre évolution et c’est même passionnant, parce qu’on peut maintenant le voir.


Vous parlez de communication interne et de télépathie, vous la pratiquez même. Bien que la plupart des gens sachent qu’elle est réelle, elle était toujours un peu hors de portée pour la plupart d’entre nous, mais plus maintenant.


Comment peut-on activer les cristaux et les utiliser de la meilleure façon ? Et, plus important encore, comment les régler pour ne capter qu’une station à la fois ? C’est le problème qu’auront beaucoup d’entre vous en activant ces cristaux. Les cristaux sont vivants; la Terre est vivante. C’est un être sensible, très conscient. Et si les cristaux sont le niveau vibratoire le plus élevé du règne minéral, on peut aisément dire que les cristaux sont la matière cervicale de la Terre.

En fait, les cristaux constituent la glande pinéale de la planète Terre. Les cristaux qui vous sont le plus familiers sont des niveaux vibratoires les plus élevés du règne minéral. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous parlent aux cristaux, en recoivent des messages ou conservent des souvenirs dans des cristaux. Vous possédez la gamme vibratoire la plus élevée du règne animal et de même, les cristaux possèdent la plus haute du règne minéral.


 

LES HUMAINS DEVIENNENT CRISTALLINS


Vous avez entendu dire que les Enfants de Cristal et les Enfants Indigo viennent avec des aptitudes télépathiques déjà présentes en eux. Ils ne savent pas les utiliser, mais ils disposent d’une communication interne qu’avec un peu d’exercice, ils peuvent parfaitement régler et utiliser.


Vous la possédez aussi. C’est la formation de ces cristaux. Apprendre à utiliser ces cristaux et apprendre à vous y adapter aura un effet très intéressant sur l’humanité. Nous vous le disons, ce n’est pas seulement du règne humain que nous parlons, parce que si vous observez la structure cellulaire des végétaux, vous verrez que de plus en plus de végétaux deviennent de nature cristalline. Vous allez commencer à voir des végétaux et des animaux revêtir des caractéristiques d’énergie cristalline, ce qui ne s’est encore jamais vu sur cette planète. Cela fait partie de votre évolution naturelle, vous devenez cristallins.


Ce n’est pas une transformation difficile. Si vous consultiez votre tableau périodique des éléments, vous verriez que les structures à base de carbone que vous avez actuellement et la structure de silicium ne sont en réalité seulement éloignées que de quelques molécules. Avec quelques réarrangements, vous passez de l’une à l’autre. Non seulement c’est ce qui se passe sur toute la Terre, mais les règnes végétaux, animaux et des insectes prennent aussi des structures cristallines.


Ce qui est intéressant, c’est qu’il viendra un jour où vous n’aurez plus besoin des cristaux physiques et où ils commenceront à se dissoudre. Ce sont là des situations temporaires, mais vous en êtes exactement au point où elles commencent à se former.


Il y a des dépôts de calcium sur la glande pinéale de la majorité des êtres humains. Il existe une quantité de raisons à ces dépôts. Votre science croit que  cela a quelque chose à voir avec le fluor contenu dans votre eau.

Au début de l’utilisation des téléphones cellulaires sur votre planète, on a eu la preuve que des tumeurs se formaient, ce qui a créé de nombreuses discussions. Nous vous disons que c’était tout à fait réel, mais que cela ne s’est jamais matérialisé pour devenir le gros problème auquel on s’attendait. C’est la glande pinéale qui est devenue vulnérable à une nouvelle fréquence maintenue à une trop petite distance, mais cela même a aussi changé. À cause de votre attrait massif pour les téléphones portables, le corps humain s’est adapté et a appris à faire la sourde oreille à cette fréquence particulière. Vous commencez à vous adapter de beaucoup de façons. Cette adaptation s’est faite par instinct de survie et à un niveau inconscient. Maintenant vous allez apprendre à la régler à un niveau conscient. Vous arriverez à communiquer non seulement entre vous, mais avec le reste de la Terre. Vous pourrez avoir des conversations par l’intermédiaire d’un cristal. Vous allez commencer à activer cela de différentes manières, mais c’est maintenant que la preuve physique se révèle sur cette planète. Cela se passe actuellement chez tous les humains, jeunes et vieux confondus.


ECONOMIE ET PERCEPTION

 

Nous allons maintenant parler un instant d’une autre situation importante, celle de vos structures économiques sur cette planète. Ces derniers mois, vous avez traversé des changements majeurs, au niveau économique, sur la planète Terre. Vous vous y attendiez et le saviez depuis quelque temps. Vous avez parlé de nouvelles structures, de nouvelles formations et de nouveaux moyens de traiter l’argent - des idées nouvelles, passionnantes. C’est ce qui arrive et des occasions se présentent maintenant.

De notre point de vue, de nombreux systèmes économiques sur Terre ressemblaient à des sacs remplis d’air chaud. L’air chaud les faisait paraître bien plus gros qu’ils ne l’étaient en réalité. Le plus gros de ces sacs a été le système économique des Etats-Unis, où ce qui a eu lieu était un peu de cet air fuyant hors du sac. C’était vraiment merveilleux parce que ce qu’on voit, c’est la possibilité de repartir sur des bases plus saines. L’airbag dégonflé, il reste encore un peu d’air dans le sac. I


l y a un événement qui se prépare pour très bientôt, permettez-nous de vous en parler et de vous dire quel impact il aura sur vos structures économiques. Ce que nous vous disons, c’est que vos structures économiques sont basées sur la simple perception. Il y a peu de bases réelles à la plupart de vos structures économiques. Il n’y a rien de mal à cela, car c’est ainsi que vous avez voulu jouer le jeu. Quand le Gardien a commencé à recevoir des informations de notre part, il disait: Il y a des êtres sur mon épaule qui peuvent tout voir. Je vais leur demander ce qu’il en est du marché boursier.  Nous avons ri aux larmes. Nous avons trouvé hilarant qu’il nous pose des questions à propos du marché boursier, parce que le marché boursier n’est qu’un jeu humain à l’intérieur d’un autre jeu à l’intérieur d’un autre jeu, basé sur la perception de la perception de la perception et vous voulez que nous vous disions où il va ? Nous avons trouvé que c’était tout à fait hilarant. C’est un jeu de votre propre création et c’est ainsi que vous le jouez. Il ne pourrait seulement être prévu que par les créateurs du jeu et vous ne le faites pas vraiment bien. Vous pouvez jouer ce jeu au niveau vibratoire mais personne d’autre ne le peut. Permettez-nous de vous en parler, parce que c’est un sujet important.

 

FINIS LES SECRETS

 

Toute économie est basée sur la perception et vous êtes sur le point de soulever le voile et de voir des choses que vous n’aviez encore jamais vues. Cela aura lieu dans différents domaines. Vous découvrirez des choses à propos de l’événement que vous appelez le 11 septembre. Vous découvrirez beaucoup de structures qui ont été tenues secrètes sur cette planète. Le voile se déchire, de sorte qu’il n’y aura plus de secrets sur Terre. C’est aussi simple que cela. Bien que beaucoup de vos dirigeants ne sachent pas encore qu’ils sont découverts très rapidement parce qu’il n’est pas possible de manquer totalement d’intégrité en faisant face à des êtres doués de télépathie sur la planète Terre. C’est ce que nombre de vos gouvernements sont en train de découvrir. Cela se voit ces jours mêmes en Iran. Ils découvrent que tous les regards les suivent, de sorte qu’un changement doit survenir ou ils se désintégreront. C’est aussi simple que cela. Cela peut prendre du temps, mais c’est le processus qui a lieu en ce moment. C’est ce que vous avez créé afin de pouvoir communiquer à travers vos téléphones, télévisions, Internet et à travers d’autres moyens. Vous êtes en train de relier les coeurs et maintenant, vous serez capables de le faire aussi par l’intermédiaire de la glande pinéale. Ceci évoluant, vous n’aurez pas besoin de technologie. Avec de la pratique, vous arriverez à abandonner quelques-uns des supports extérieurs et de le faire en interne.


Un événement se profile à l’horizon sur la planète Terre qui va prendre des proportions énormes. Toute la vérité doit éclater, de sorte que pratiquement tout sera dévoilé. Vous verrez et ressentirez la vérité même si personne ne l’admet. Les humains du monde entier commencent à voir la vérité en eux-mêmes. Les mensonges et la mauvaise utilisation de l’énergie ont produit une quantité de choses qui étaient cachées au public. Tous ces domaines vont maintenant être mis en lumière. Vous allez commencer à percevoir et tout le monde saura très rapidement ce qui s’est passé. La manière dont tout cela sera perçu par le monde en général déterminera le futur immédiat de l’économie, tout d’abord aux Etats-Unis puis, très rapidement, dans le reste du monde.

Non seulement vos coeurs sont unis de manière permanente, parce que vous êtes Un en réalité, mais vos systèmes économiques le sont aussi, et c’est très sain.

 


FIN DE LA SEPARATION

 

Vous commencez à voir que personne n’est jamais seul. Personne ne peut se séparer complètement des autres, et ces illusions de séparation ont tranquillement miné et tué l’humanité. Le temps est venu de remettre les compteurs à zéro. Cherchez les caractéristiques qui vous sont communes plutôt que vos différences. Vous pourrez alors voir d’autres gens sur le même chemin que vous, qui vous tendent la main et disent :“Viens. Nous avons découvert une porte. Franchissons-la ensemble.” C’est ce qui se passe en ce moment même sur la planète Terre.

Cela va se développer très vite, comme nous le voyons, parce qu’une masse critique est en train d’être atteinte. Les gens veulent qu’on leur dise la vérité. L’issue finale importera peu, car c’est la perception de ces événements qui déterminera le futur de votre économie pour les dix prochaines années. Lorsque vous regarderez rétrospectivement votre histoire, vous verrez que des changements majeurs seront survenus en chacun de vous en ce moment-même.

Vous commencerez aussi à devenir plus multidimensionnels avec l’activation de ces cristaux, parce qu’ils n’existent pas dans une seule dimension. En les utilisant de plus en plus, vous les utiliserez toujours plus puissamment et avec plus de facilité. Vous pourrez les utiliser consciemment et cela vous donnera un sens de sécurité, un sentiment de n’être plus jamais seuls sur cette planète. Cela vous donnera plus de confiance en l’esprit qui voyage en prétendant être un humain, que vous n’en aviez jamais eu auparavant. Vous commencez maintenant à entrer davantage en possession de votre esprit dans votre corps physique, plus que vous ne l’aviez jamais cru possible quand vous avez commencé à développer ces formes physiques. C’est ce qui se passe, vous êtes en train de vous y adapter. Voilà ce qui est en train de se passer et c’est un temps d’adaptation, un temps pour se laisser aller avec le courant. C’est un temps pour trouver la lumière même dans l’obscurité. C’est un temps pour trouver lumière et passion à l’intérieur de soi. Le plus léger pas dans cette direction changera votre vie en l’espace d’un instant.


Nous observons certaines des luttes. Nous sentons votre douleur, votre solitude. Nous sentons parfois votre énergie, quand vous ne pouvez pas constater qu’une vibration complémentaire valide votre vibration propre. Nous savons que vous vous sentez très seuls, mais vous pourriez ne pas être seuls si vous essayiez. Nous descendrons et vous chatouillerons le petit juif juste pour vous rappeler que nous sommes là, parce que nous vous aimons plus que vous ne le saurez jamais . Vous changez le cours de l’univers. Vous faites évoluer Dieu et nous sommes tellement fiers de voir les gens de la planète Terre devenir divins. Vos champs d’énergie changeront. La plupart d’entre vous sont des guérisseurs ou des enseignants de quelque sorte. Donc, quand vous trouvez quelque chose qui marche pour vous, tournez vous vers les autres et partagez-le. Imaginez une façon de le montrer à quelqu’un d’autre. Diffusez cette énergie, parce que vous ouvrez des portes à toute l’humanité.

Cela dépend de vous.


S’il vous plaît, ne vous laissez pas enfermer dans des drames ou des craintes, car il y en aura beaucoup. Beaucoup de choses ont été cachées sur la planète Terre. Beaucoup de conspirations, que quelques personnes imaginaient qu’elles étaient vraies, pourraient s’avérer être vraies. Le défi est ici de voir les choses telles qu’elles sont vraiment plutôt que de se laisser prendre dans le drame. Il sera difficile de faire confiance à quelque leader que ce soit qui arrive immédiatement après cela. Nous vous le disons, c’est parfait ainsi parce que les leaders ne vont pas changer vos vies. C’est vous. Vous êtes les seuls à pouvoir en prendre la responsabilité et c’est ce que vous êtes sur le point de découvrir. Chacun de vous a une occasion de déterminer votre destin propre pendant ce mouvement des énergies. Vous pouvez être partout où vous voulez être et vous pouvez changer cela à n’importe quel moment. Tout ce que vous devez savoir, c’est que vous avez en réalité le choix et à un niveau conscient.

Très Chers, votre éner

gie s’est développée si rapidement. Vous êtes si incroyablement beaux. Vous portez cette lumière dans votre être et le fait de la laisser filtrer donne une énergie à la lumière de la Source qui lui donne la saveur humaine la plus belle. C’est magique et nous vous célébrons tout le temps. Nous vous célébrerons à la Source, quand vous déciderez d’y revenir. Vous serez nombreux à le choisir, vu que les temps futurs seront très stressants. Certains diront simplement, Il faut que je retourne à la Source.  Il n’est ni bien ni mal de retourner à la Source. C’est l’expérience absolument la plus belle, la plus humaine que vous aurez jamais. Revenir à la Source est la paix la plus grande. Maintenant, vous pouvez tous le faire sans quitter votre corps physique, car c’est ce qui est directement devant vous. Amusez-vous bien et accrochez-vous, parce que cela va être un sacré voyage.


C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion et souvenez-vous qu’il s’agit d’un jeu. Jouez bien ensemble.

 

Espavo

Le groupe
Par MagdaRita - Publié dans : cristal et atlantide - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

STAGE HIVER 2012

 

  NEUCHÂTE (Suisse)...  SAINTES...  BRUXELLES...  PARIS... BUGARACH...ANNECY  

 

 

  DSCN8206.jpeg

     LES NOUVEAUX Z'ENFANTS,

              C'EST NOUS ! !

                                         

STAGE Passeurs d'âmes 2012

                STAGE PASSEURS D'AMES

0310joyriders

 

Frères intraterrestres

  LA MISSION

DE LA RACE BLEUE

 

race-bleue.jpg

Conférence

 

         LE MONDE DES ANGES            

  anges.jpg

La Pub des Zamis

-1-copie-3.jpg

 

 

Association WASSANA

 

 

------------------------------------------------------ 

L'art du toucher aurique

Par Christine et Michel Soenser
-2-copie-1.jpg

PROGRAMME TAHITI

          A la recherche
       de nos racines perdues
  

 

 

      Tahiti /  Lémurie

Des retrouvailles de rêve

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés