LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Youpiiiiiiiiiiii ça y est . 
Le blog
  Les enfants de la Nouvelle Terre a vu le jour avec un premier article.
©Magda



LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE
Premier congrès pédagogique à Honfleur
6 - 7 et 8 novembre 2009

Parce que la Terre sur laquelle nous vivons a été malmenée, (et cela continue encore), il est grand temps d’agir.
Nous, adultes sages, détenteurs de savoirs, riches de nos expériences, avons le devoir, sinon de réparer, de nous coaliser et travailler ensemble dans un noble but : préparer le terrain à notre jeunesse, aux générations futures.

Nul besoin d’être devin pour constater les disharmonies physiques et psychiques de nos jeunes, dès la naissance parfois. Nos enfants naissent asthmatiques, allergiques à de nombreuses substances, deviennent diabétiques,  obèses. Pourquoi autant d’enfants autistes, schizophrènes ?

Que la nourriture soit ton médicament.
L’agriculteur, premier facteur de santé :
Une Nourriture saine, produit d’une culture saine, est  la base d’une bonne santé. En France, quelques pionniers et leurs associations ne cessent d’alerter l’opinion publique. Une autre façon de semer, de récolter, de se nourrir se met en place, lentement mais sûrement.

Comment sortir de la dépendance sans drogues médicinales :
Qui sont ces enfants et jeunes adultes, doués, sensibles, et souvent à la dérive ? Notre monde les déroute c'est pourquoi, trop souvent, drogues diverses et Internet à outrance deviennent leurs valeurs refuge.

Se soigner autrement :
Qui sont ces nouveaux praticiens en énergétique ? D’où viennent leurs méthodes de travail ? quelles études ont-ils suivies ou quel a été leur parcours  ?  quels sont les débouchés pour les jeunes ? Toutes ces questions trouveront réponse.

Par la Physique quantique il est plus aisé maintenant de comprendre comment les énergies, la pensée interviennent lors de soins administrés par des magnétiseurs ou autre thérapeutes énergéticiens. Ainsi, tout ce qui pouvait  paraître inexplicable, voire sulfureux jusqu’à nos jours, peut être, dès à présent, expliqué, rationalisé, quantifié.

L’école autrement :
Quid du système scolaire où nos jeunes engloutissent moult connaissances théoriques, au détriment  de toutes autres disciplines complémentaires développant la créativité, la réflexion, l'introspection, la connaissance de Soi... L'enseignement classique cantonne à un univers logique et froid .

Stages et vacances autrement :
Réapprendre aux jeunes les lois élémentaires de la nature, à reconnaître l'odeur de la terre,  à apprécier la pluie salvatrice, à regarder le ciel, à goûter la saveur des plantes sauvages ...
Il y a du nouveau ! stages écologiquement responsables, vacances à la ferme, cuisine bio… Les vacances et moments de détente permettent d’acquérir de nouveaux gestes, une nouvelle conscience.

Une association caritative ayant un projet avec la jeunesse recevra une aide de l’Association Ecole des Anges.

Ces deux jours à Honfleur permettent la rencontre de personnes œuvrant dans des domaines différents,  possédant un savoir-faire qui, s’il était compris et appliqué par le plus grand nombre, permettrait un meilleur avenir à la planète, aux humains et tout ce qui vit sur terre.
Seuls une prise de conscience générale et une volonté d’intégrer de nouveaux comportements fera basculer l’avenir de l’Homme et sa planète vers une prospérité, un  mieux être global.
CHANGE TOI ET LE MONDE CHANGERA. Ce vieil adage n’a jamais été aussi actuel.
Le fil conducteur de cette rencontre démontrera que toute nouvelle technologie  prend  racine à la source de savoir-faire ancestraux.

Ce concept original est l’œuvre de l’association honfleuraise (siège 17, place Augustin Normand) ECOLE DES ANGES représentée par sa présidente Magda Maffezzoli.

Le lieu :
Honfleur sur la côte Normande, dans les mythiques Greniers à Sel datant du moyen âge. A notre disposition, une salle contenant 350 personnes assises… Attenante, une salle tout aussi vaste, où des exposants présenteront leurs produits, stages ou formations..

Le public sera constitué  de thérapeutes expérimentés et d’autres en devenir… de parents et de jeunes gens et jeunes femmes en mal de vocation.

C’est pourquoi, il leur sera proposé le Premier FORUM DES METIERS ALTERNATIFS ou COMPLEMENTAIRES.

Ceci est une trame donnant l’idée générale de la rencontre. Elle évoluera sans toutefois changer les grandes lignes.

lire la suite ICI

Tous renseignements :
resonnance33@yahoo.fr


Publié dans Les Nouveaux enfants

Commenter cet article

JO 24/01/2014 00:52


Ou-ou-ou-oupsssssssssssss!


Il est parait-il encore temps :::


Belle belle belle année, d' autres pas vers la lumoère................


jo

armelle 26/06/2009 15:19

magnifique ,la peinture est -t'elle de ta création ? cela dégage une formidable énergie puissante !bien à toi Armelle

isane 24/06/2009 08:21

chere magda ,merci de ton faire part   pour ton nouveau blog. j'attend avec impatience la suite.  je fais actuellement une petite pose  sur le blog. devant terminer mon livre pour enfant ecrit en 4 langues differentesgrand abrazo  isane

regis 23/06/2009 20:34

Bravo Magda ma soeur !Je souhaite une longue et belle vie à ce blog et un grand succés au congrés d'Honfleur !Bises lumineuses dans une Flamme d'amour Divin !Régis