GRAND CONCERT H2O le 21 JUIN

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Décidément, ça bouge de partout. Et le 21 juin prochain, tous les mondes sont d'accord pour annoncer des évènements super extra-midables !
Je vous le dis, ça va swinguer sur la planète...

LE 21 JUIN à 18h PM aux états unis, un énorme concert H2O va donc avoir lieu,  et ce jour là,  partout dans le monde,  que ce soit en groupe ou seul, + de 10 millions de personnes vont se joindre à cette musique, pour que l’eau de la terre, océans, fleuves, mais aussi l’eau de notre corps,  s’harmonisent sur cette fréquence du cœur de la source et permette à la terre et par la même à toute l’humanité de se purifier et de s’unifier.

Voici ce qui est annoncé dans ce site (merci J-M pour la traduction)





"19, 20, 21 juin 2009, rejoignez-nous pour l'Opération Amour H 2 O, le Concert pour l'Eau Vive, festival mondial de concerts et d'évènements destiné à promouvoir la paix et la stabilité pour notre chère Planète Bleue et son eau.

Cet évènement extraordinaire rassemblera dans une trentaine de lieux dans le Monde pendant t
rois jours de musique vivante, célèbrations et célébrités, artistes, danseurs, conférenciers, vendeurs et éco-villages fonctionnant grâce à des technologies "vertes" et habités par la conscience du corps et de l'esprit.

Notre but est de rassembler des millions de gens et de promouvoir paix, amour et harmonie
dans le Monde.

Pour en savoir plus, aller dans l'un de ces lieux choisis près de chez vous ou participer à cette opération planétaire sur le Web en allant sur le site www. liveh2o.org ".

Pourquoi demandons-nous aux musiciens participants au LIVE FESTIVAL H 2 0  de revenir à un accord en 528 Herz ?


Toute chose a sa fréquence et 528 est un nombre simple et central dans la Matrice Musicale Mathématique de la Création. Plus que tout autre son précédemment découvert, cette fréquence d'AMOUR résonne harmoniquement dans notre coeur de façon inaudible et connecte notre essence spirituelle à la réalité en spirale du Ciel et de la Terre.


Les Univers Parallèles se connectent au centre de notre coeur par cette fréquence d'Amour et par elle, nous envoient matière et énergie selon les Lois de la Physique. La fréquence 528 est selon ces lois, fondamentale. Plus que tout autre, elle résume le champ unifié de la métaphysique musicale dans la matrice de l'Univers fragmenté en spirale.


Voilà pourquoi nous demandons gentiment aux artistes engagés dans ce LIVE H 2 O Festival d'utiliser le pouvoir de la fréquence 528 pour tout remettre en place ...

En plus d'une compréhension toujours plus grande de la fréquence 528, le modèle standard, classique d'accordage des instruments basé sur le LA 440 a fait l'objet d'une étude scientifique. Cet accord imposé politiquement selon les plus récentes découvertes de la science du son et des traitements naturels, dégrade énergétiquement l'esprit humain. Accorder les instruments selon le LA 440 stimule l'esprit et l'intellect, mais bloque le coeur et l'intuition. La fréquence 440 Herz produit généralement une anxiété croissante chez les auditeurs et chez les interprêtes, alors que la 528 favorise une plus grande relaxation et la créativité de l'expression personnelle.

Il est prouvé désormais scientifiquement que les Univers Parallèles se branchent sur le centre de notre coeur par cette fréquence d'Amour. En réalité, cette fréquence 528 est fondamentale et incarne plus que toute autre, le champ musical métaphysique dans la matrice de l'Univers fragmenté en spirale. Si donc votre coeur aspire à un Monde chantant en parfaite harmonie, engagez-vous dans le Festival H 2 O et en y participant, trouver, retrouver le pouvoir de la fréquence qui remet tout en place ...
 


POUR en savoir plus sur cette fréquence 528, cliquez sur cette image de LOVE 528.

Cette fréquence est le coeur de toute chose et la différence entre faire l'amour et non la guerre. C'est l'énergie qui conduit à la prospérité mondiale. La bioénergie de la santé et  de la longévité, la vibration harmonique de l'estime de soi-même, de l'amour de soi-même qui élève votre coeur et la Voix Divine en harmonie avec le Ciel. Il n'y manque rien et rien n'est incomplet dans cette fréquence divine qui est l'essence de la perfection aimante.

Lorsque vous êtes dedans, vous êtes accordé à votre esprit créateur et tout coule naturellement dans un rythme et une rime parfaits


La Science Mathématique prouve désormais que ces 528 cercles de fréquence par seconde sont au centre de la matrice musicale mathématique de la Création. Cette fréquence d'AMOUR résonne en harmonie avec votre coeur et "branche" votre essence au Ciel et à la Terre.

 

 

 

 

Alors, ces jours là,

chantons à tue tête, à la terre, à la lune,

au soleil et aux étoiles...


Chantons de tout notre coeur,

l'amour que l'Univers nous donne,


Chantons notre gratitude,

de vivre ces jours bénis,


Chantons la fraternité entre les Hommes,


Chantons la beauté des océans,

des montagnes et des ruisseaux,


Chantons éperduement,

et dansons

dansons

légers comme des oiseaux

 

 

Que cette info circule à l'infini,

Que sur la planète, on chante et danse

toute la nuit..

MagdaRita


Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

regis 20/06/2009 13:13

Chère "locomotive" Magda, je te souhaite encore longemps que tu sois alimentée par l'énergie d'amour de tes lecteurs assidus et par celle, merveilleuse ,qui nous vient de note Dieu Père/Mère . Je travaille en ce moment avec le livre "Les 7 Flammes sacrées" ( que tu peux écouvrir sur le site:www.telos-France.com et c'est un enchantement....Une "renaissance " à un univers plus beau et saturé de l'Amour de Dieu et ceux qui le servent !Bonne continuation dans la Joie, l'Amour et l'Espérance !Régis

regis 20/06/2009 09:53

Merci chère Magda pour cette information essentielle comme beaucoup de celles que tu nous transmets dans ta newsletter....Je ne t'écris pas souvent mais sache que c'est toujours avec joie que je eçois et lis tes articles et autres infos d'un si grand intérêt au moment où notre planète prend un "virage" crucial vers sa libération et son ascension vers une dmension d'amour et de joie....Bises Lumineuses Régis

MagdaRita 20/06/2009 10:40


Merci Régis, sache que les locomotives ont besoin de carburant et tu viens de m'en offir une belle cargaison.
Que ces énergies que nous recevons tous, nous amènent à vivre fraternellement. Belle fin de semaine dans la lumière, la joie, la fête.