l'importance du travail spirituel

Publié le par MagdaRita


Le jour où vous aurez compris l’importance du travail spirituel, vous vous sentirez tellement riche et comblé que tout ce qui vous viendra de l’extérieur comme difficultés, obstacles… ne vous touchera presque plus.

Vous vivrez dans un monde que vous aurez réussi à créer en vous et rien ni personne ne pourra vous faire douter ni vous décourager.

Vous direz :
« Oui, mais si les autres ne voient rien de ce que nous faisons, ils ne nous reconnaîtront pas et nous nous sentirons isolés. »

Si les humains sont aveugles, insensibles, c’est eux qui sont privés. Mais vous, sachez qu’il y a toujours d’autres créatures, là, dans le monde spirituel, et ce sont elles qui viendront visiter cette terre magnifique que, grâce à votre pureté, votre amour, votre lumière, vous aurez aménagée en vous avec des fleurs multicolores et parfumées, des sources mélodieuses.

Rien ne dit d’ailleurs que les humains ne finiront pas par se rendre compte un jour de l’existence de ce jardin de paradis.

Mais ce ne sont pas les humains que vous devez d’abord chercher à satisfaire et à émerveiller, ce sont les entités célestes.

Chaque jour demandez-leur :
« Aujourd’hui aussi, viendrez-vous me visiter ? »"


Omraam Mikhaël Aïvanhov





magda



Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article

witney 16/06/2009 19:26

ok avec cela, j'ai cotoyé Aivanhov plus jeune !! quel être ! bonne journée ! witney