Vaccins obligatoires ?

Publié le par MagdaRita

Vaccins obligatoires ?


Il faut se rendre à l’évidence...

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
«Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».
Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :

«principe du respect de l’intégrité du corps humain».
Toute obligation serait en contradiction avec :
L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :

«Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

Toute obligation serait contraire aux :
Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
- Information des Patients -

«Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».
Toute obligation serait annulée d’office par la :
Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
«Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».
Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.
Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)

Si vous voulez réagir sur cet article, cliquez sur ce lien.
Sources

http://membres.lycos.fr/acadefense/des%20vaccins%20obligatoires.htm

 

 

 LE NOUVEAU NUMÉRO DE "VOTRE SANTÉ" DE CE MOIS DE JUIN 2009 -
n° 116 -.

Extrait de l'éditorial de Pierre Andrillon :
<< Au vu des grandes manœuvres en préparation dans le camp des multinationales du médicament, nous allons être contraints de nous unir (en oubliant pour un temps nos “ego” surdimensionnés).
La campagne de propagande en faveur des vaccinations massives contre la grippe, prévues pour la rentrée de septembre, est tellement bien orchestrée que tout le monde attend le vaccin.


En dehors du milieu très restreint des “alternatifs”, on n’entend aucune critique ni contestation des messages gouvernementaux diffusés actuellement à longueur de journée.
Les agences de communication ont fait un travail admirable. La “com” devient propagande.


Il faut dire que les informations capitales révélées par Sylvie Simon dans ce numéro sont ignorées des grands médias.
Tout d’abord, elle nous révèle que Baxter International aurait créé un virus pandémique. Ensuite, on découvre que Donald Rumsfeld, qui fut
président de Gilead de 1988 jusqu’en 2001, lorsqu’il devint ministre de la Défense,
détiendrait toujours plusieurs millions de dollars d’actions de l’un des laboratoires intervenant dans la fabrication du Tamiflu, médicament commandé par centaines de milliers de doses par les gouvernements en prévision d’une pandémie.
De plus, non seulement le Tamiflu n’aurait pas les propriétés qu’on lui prête, mais il serait dangereux.
Comment ne pas s’étonner de la signature à Mexico, à l’occasion de la visite d’Etat du président Nicolas Sarkozy, d’un contrat portant sur la construction d’une usine de vaccin grippal.
Cette usine sera construite et exploitée par Sanofi-Pasteur, la division vaccins du Groupe Sanofi- Aventis. Son but est de produire jusqu’à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici à quatre ans. Enfin, on apprend que cette grippe s’est développée dans un territoire où de nombreuses personnes sont malnutries.
Au Mexique, comme dans d’autres pays, on meurt encore de ne pas manger
à sa faim.


Après avoir lu l’article de Sylvie Simon, on n’a plus du tout envie de se faire vacciner. Mais, devant les mesures coercitives préparées par nos gouvernants, cela sera-t-il possible ? Comment faire face aux poursuites qui seront engagées contre les usagers et les professionnels de santé récalcitrants ?


Le temps n’est-il pas venu de s’organiser en vue de la création d’un
vrai organe de défense ? >>

Voir
http://www.votresante.org/ 

 


Date: Sat, 30 May 2009 20:56:47 +0200
From:
To:
Subject: Re: Grippe : Nouvelles très infos importantes !

Artémisia Collège a écrit :

Comme Katrina en Alabama, de gros nuages sont au-dessus de nos têtes...

 Bonsoir, à vous !

 Nous vous transmettons cette info qui vient "tomber", même si cela fait plus de 6 mois que nous la voyons venir et que nous vous prévenons.

Une telle info, lancée en ce grand week-end, en pleine campagne électorale et avant les grandes vacances, est bien dans la nature des instigateurs de cette manoeuvre...

Rendre obligatoire la vaccination de masse "anti"grippale est en contradiction avec toutes les textes constitutionnels, relatifs à la liberté, et implique d'autres mesures répressives (sans parler de l'absurdité scientifique...).

Ainsi, l'obligation devra être suivie d'amende et de peine prison à toute personne ou groupe qui tenterait d'informer la population et de l'inciter à ne pas se faire vacciner (vous comprenez mieux pourquoi le site de notre association ne sera plus accessible à partir du 20 septembre prochain, c'est une des raisons, vous devez aussi comprendre l'importance de ces mails, tant qu'ils sont encore possibles , et la nécessité de sauvegarder les articles du site et de faire circuler les infos sans attendre...).
 Dr MR (10 ans de recherche sur les vaccins) : «  Si j’avais un enfant aujourd’hui, la dernière chose que je permettrais serait bien de le faire vacciner . Les responsables de la communication médicale, de concert avec la presse, effraient les parents à coup de scénarios catastrophes sur ce qui va arriver si leurs enfants ne se font pas vacciner. Ils laissent entendre que c’est criminel de refuser le vaccin. Cela équivaut à être de mauvais parents. C’est en étant mieux informé que l’on peut combattre cela. Ce n’est pas facile de lutter contre les autorités. Et il n’y a que vous pour décider de le faire ou pas. À chacun de choisir son camp. Le cartel médical aime ce genre de pari. Il est à peu près certain que la peur l’emportera . ».

A LIRE ABSOLUMENT (sans oublier les PDF joints) :

http://artemisia-college.org/Grippe_porcine___aviaire___humaine___mexicaine___A-00-03-01-0227-01.html

http://artemisia-college.org/Alerte_contamination_H5N1_suspecte-00-03-01-0223-01.html

http://artemisia-college.org/Vaccins___temoignage_d’un_repenti-00-050-01-0225-01.html

INFO DU 30 MAI 2009 :

Vers une campagne de vaccination massives et obligatoire, contre la grippe en automne...
"Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi." 


"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé,  une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources." 


Lire l’article ici  

http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html

"N'y aurait-il pas derrière tout cela une légère "pression" de ces groupes pharmaceutiques qui vont se partager "le magot ?" 

Lire : Grippe A : vaccination obligatoire en France ?  

http://fr.news.yahoo.com/63/20090530/tfr-grippe-a-vaccination-obligatoire-en-019dcf9.html    
http://artemisia-college.org/

"Si les pays décrètent la vaccination obligatoire, des centres de vaccination spécifiques seront installés et des médecins évalueront s'il existe une éventuelle contre-indication. En cas de force majeure, d'autres lieux publics pourraient être réquisitionnés et du personnel médical à la retraite, appelé en renfort pour administrer les doses.".

Grippe: Onze questions sur une mobilisation mondiale

http://www.lejdd.fr/cmc//societe/200922/grippe-onze-questions-sur-une-mobilisation-mondiale_213200.html

 Avez vous bien tout compris ?

Attention, l'argent, les profits, ne sont pas tout, d'autres objectifs se cachent, comme le contrôle de la population...

 Cordialement,

Artémisia Collège

site : artemisia-college.org   (ne sera plus accessible à partir du 20 septembre)

ATTENTION, pour des raisons indiquées au début de ce mail, il n'est pas impossible que les infos réservées aux membres d'une association, soient plus faciles à donner légalement (tant que le simple fait de parler vaccinations ne nous assimile pas à une secte !)...

 

Publié dans Les Nouveaux enfants

Commenter cet article

daniel3 11/06/2009 19:55

Bonjour Je suis bien à l'école des anges ?C'est daniel qui écrivait une histoire avec Thomas Léonneet bien j'en écris une autre Une surprise pour vous sur mon blogamicalement -daniel

wizzil 02/06/2009 10:46

grrr ça me fait toujours enrager ces vaccins... pour que mes enfants soient acceptés en colos cet été, obligé de faire au moins le DTP.. et qu'est-ce qu'on nous dit : "vous ne vaccinez pas ? roooo mais vous n'êtes pas de bons citoyens", mdr bisous Magda et bonne journée sous le soleil