La plus grande félicité

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Nul besoin de commenter ces magnifiques paroles de
Omraam Mikhaël Aïvanhov. Elles touchent droit au coeur, illuminent notre âme et fait naître en nous un immense bonheur. MagdaRita

Dieu a donné à ses créatures des possibilités infinies de joie, mais Il a gardé la plus grande félicité pour celui qui, par son âme et son esprit, s’efforce de se fusionner avec Lui.

Et pour que cette joie soit parfaite, celui qui a vécu ces instants de fusion, qui a reçu les grâces divines, doit s’efforcer de rayonner ces grâces autour de lui, afin d’en faire bénéficier tous les humains, les aider, leur montrer le chemin, devenir pour eux une source, un soleil qui donne, qui ne cesse de donner.


Oui, la seule véritable joie, c’est d’arriver à se fusionner avec la Divinité, et ensuite faire participer les autres à cette joie, partager avec eux ce qu’on a reçu.

Notre joie prend donc en réalité deux formes :

s’élever jusqu’au Ciel pour y amasser des trésors,
puis revenir vers la terre pour les distribuer."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article

Nanou 22/05/2009 07:08

Tu avais raison Omraam va être content, lorsque j'ai fait un article avec un de ces textes sur mon blog, il a carrément fait l'unanimité. Je te mets le lien si tu veux lire mes commentaires http://spiritangels.over-blog.com/article-31615715.htmlGros bisous ******