hiérarchies angéliques

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,

Voila, même le Maître Aïvanhov le dit :  Parlez à votre ange, demandez lui la lune et Il ira vous la décrocher.


"Les humains sont tellement présomptueux qu’ils se considèrent comme les seules créatures réellement évoluées dans l’univers.

 Au-dessous d’eux ils placent les animaux, les plantes, les pierres, et au-dessus, très loin quelque part, on ne sait où, Dieu, le Créateur… si du moins ils y croient.

Ils ignorent l’existence de toutes ces entités qui font le lien entre Dieu et le monde des hommes. Ou même s’ils les connaissent parce qu’ils ont tout de même entendu parler des hiérarchies angéliques, ils pensent rarement à elles, ils n’essaient pas d’établir de lien avec elles.

Les catholiques, les orthodoxes, s’adressent aux saints ; c’est bien, mais même les plus grands saints ne sont que des êtres humains, et le culte qui leur est rendu rappelle souvent les cultes païens.

Alors, prenez conscience de l’existence de ces hiérarchies angéliques, liez-vous à elles, car elles seules vous conduiront vers Dieu."

Omraam Mikhaël Aïvanhov










                                                       (magda)

Publié dans paroles d'Anges

Commenter cet article

isane 06/05/2009 08:35

Les anges sont dres êtres de lumiere et sont investie du pouvoir de Dieu. Je crois en leurs bonté Angelique, car ils sont omniprésent dans ma vie.Il ya a deux semaines de cela ,aprés une longue marche a pied au bord de la mer, je me suis assise sur le sable au bord de l'eau regardant l'horizon sans pensé a rien ce jour lá ete un temps maussade sans soleil ciel et terre ete de couleur grise.DEux etres de lumiere sont venue devant moi  en forme d'oeuf  blanc geant et tres lumineux, eblouissant .Si j'etais artiste peindre je les aurais dessuite dessines   Helas on ne peur pas avoir tout les DONS.MERCI MAGDA de nous transmettre ce beau  message.amour ,paix et lumiere  en nous et autour de nous,isane

MagdaRita 06/05/2009 16:58


Wouaou..Isane. quelle magnifique vision
Si tu penses ne pas pouvoir les dessiner, raconte l'histoire dans ton blog .. elle est très jolie


Nanou 05/05/2009 23:28

Tu sais quoi ? Je compare ce genre de situation à la grenouille dans sa mare, qui se demande si dans d'autres mares, il y a d'autres grenouilles ! Bisous à toi Magdarita ********