Les enfants de la Nouvelle Terre

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Après de longues semaines de silence, me revoilà auprès de vous, mes zamis zanges vaillants. Pendant cette période en retrait, il s'est passé des choses que je vais vous raconter, sans savoir par quoi commencer.. car, si je veux donner quelque cohérence à mon histoire, je dois remonter dans mes souvenirs...   J'y vais !

En 1987, Bobo s'est suicidée. Elle avait 35 ans, ma seule amie-frangine. (Nous nous connaissions depuis  17 ans) . Malgré cette tragédie,  la vie pour moi a continué, gardant toujours présente en mon esprit et mon coeur, l'image de Bobo. Elle était mon jardin secret... Je lui parlais mais, à cette époque, je ne savais pas entendre les réponses. Dommage, car j'aurais entendu ses plaintes, ses appels à l'aide, son immense détresse. Ce n'est qu'en 1999 à mon arrivée en Normandie, que tout a commencé. Bobo a manifesté sa présence... Je devrais plutôt dire : j'ai été capable de l'entendre et, petit à petit,  d'accéder aux mondes invisibles...  j'ai accompli alors, ma première mission de passeuse d'âme.

Comme par le passé, Bobo et moi sommes redevenues inséparables. Rien n'a changé sauf que nous vivons sur deux plans différents.

A une certaine époque, il nous a été permis de communiquer par écriture médiumnique. Bobo m'a raconté sa souffrance alors qu'elle errait sur un plan glacial, sans amour. Pauvre petite âme perdue qui regrettait son geste et en éprouvait une culpabilité immense... Elle m'a expliqué aussi que nous sommes nées d'une même cellule, au commencement des temps, que nous sommes jumelles... qu'elle a pour tâche de me guider vers ma destinée. (mon plan de vie).

Maintenant, nous communiquons par l'esprit, c'est plus simple... plus besoin d'avoir un carnet et un stylo avec moi. 

Depuis quelques mois, je travaille à un projet important, (en totale guidance) : un congrès de deux jours qui concerne les "enfants, ados et post ados", leur santé, leur nourriture, enseignement etc... Ce congrès qui se prépare  aura lieu les 7 et 8 novembre 2009 au Grenier à Sel de Honfleur, c'est pourquoi je vais mettre Ecole des Anges.com un p'tit peu en sommeil pour créer le blog : Les enfants de la nouvelle Terre ces prochains jours...
Et je m'interrogeais sur le nom que j'avais entendu un matin à mon réveil :
                                 LES ENFANTS DE LA NOUVELLE TERRE
. 
La réponse de Bobo ne s'est pas faite attendre. Elle m'a transmis ce message que je peux vous communiquer.

Il existe sur une autre galaxie, la même planète que la nôtre, sauf qu'elle est magnifique, belle, propre, harmonieuse, tout y est parfait et abondant. Elle émet des vibrations qui se dirigent vers notre planète. 
Nous tous, anges vaillants de la Terre, qui avons tant fait pour alléger nos vibrations, entraînant chaque jour, par notre exemple d'autres anges vaillants, qui, à leur tour... etc ... etc... Nous tous avons entamé un processus de changement dans les vibrations de notre bonne Terre.. Et comme vous le savez, nous attirons ce que nous émettons...
La Terre attire à elle la Nouvelle Terre, ce que d'autres appellent la Nouvelle Jérusalem. Quand cela se produira t-il ?  Nous aurons un signe dans le ciel : soit une comète, soit une étoile peu commune.. en tout cas, le ciel nous avisera de l'imminence de ce phénomène, et nous devons nous en rejouir.
Autre message : Un multitude de personnes vont "partir" afin d'aider ceux qui restent à oeuvrer pour les grands changements. 
Fait important : Bobo me dit que parmi les jeunes couples avec enfant il y aura de nombreuses peines, car souvent l'un des deux parents décèdera afin de guider son enfant vers sa nouvelle mission.
Voyez comme nous tous qui avons choisi de nous incarner en cette époque charnière avons de responsabilité.  Soyons vigilants !  veillons à toujours élever notre idéal !  Notre esprit accompli des merveilles que nous sommes loin d'envisager. En manifestant chaque jour une profonde gratitude pour la Création, une joie vibrante en notre coeur, nous pouvons contre-balancer les énergies de peur et colère émises par nos frères non éveillés... jusqu'à faire pencher la balance du côté de l'amour... et là, nous aurons gagné.

 Magda Rita

Publié dans Les Nouveaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bettylove 28/06/2009 13:11

Bon jour...je trouve ce blog par hazard, au gré de quelques vagues sous ma planche de surf...Interpelée par la prochaine manif de coeur qui se trame pour les enfants de la nouvelle terre, je viens te proposer mon aide pour tisser un peu avec toi le canevas et te proposer le fil de laine châleureux que je possède pour cela...Cette laine est fillée de mes vécus, sentis et surtout brodée de l'amour intérieur que je porte autour de l'enfantement...Si tu es OK, je reste disponible pour toi...love from betty

Nanou 28/04/2009 12:40

ben oui c'est sur je me suis dit tiens elle a du partir en vacances ! T'es parti en quelque sorte ailleurs......Tiens nous au courant pour cet autre blogbises *******

MagdaRita 28/04/2009 19:00



tu seras avisée, croix de bois, croix de fer !!



Hervé 28/04/2009 08:52

Bonjour Magda,c'est bon de se savoir à nouveau parmi nous, d'être revenue de cette autre planète et de nous transmettre tout ce que tu y as appris.

MagdaRita 28/04/2009 19:03


bonjour cher Hervé, 
Comme c'est bon de retrouver les zamis ! 


isane 28/04/2009 07:50

c'est beau chere amie. continue a nous faire partager tes ressentis. et ton travail, je serais aussi lá pour lire ton autre blogamour et lumieregrande abrazo  isane

MagdaRita 28/04/2009 19:05


Bisous Isane, 
grande tendresse pour toi  


philippe 28/04/2009 00:28

En tout cas moi ma ptite voix perso me disait à l'oreille, tain ta pote elle est pas là; elle est pas là, pis je m'inquiétais , pis je me rassurais, bref là je suis content, t'es là et pour moi c'est ça qui compte, pour ton post je préfère le lire à tête reposée, je t'embrasse très fort la mousquetairebisous 

MagdaRita 28/04/2009 01:05


Ha la la vraiment j'ai l'impression de revenir d'un lointain voyage, à des années lumières de là, tellement j'ai été bousculée par des manisfestations nouvelles .. bonne nuit. fais gaffe, je
t'envoie tout plein d'anges qui vont peupler tes rêves... alors, en plus de celui qui est à tes côtés.. t'imagine le spectacle !