kwan Yin

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Il y a quelques jours, je réfléchissais à la façon de présenter un article sur Kwan Yin. J'avais bien quelqu'idée, mais rien de très attractif.. C'est Logan et son Fantastique Phoenix Annonce qui m'offre l'entrée en matière sur un plateau d'argent. Voyez plutôt :


Magnifique, n'est-ce-pas ?

J'ai vraiment appris qui était Kwan Yin et surtout vécu son énergie durant le stage des Sceaux de Vie du québécois Donald Doan. Voici ce qui est dit de l'énergie de Kwan Yin dans ce merveilleux recueil intitulé SÔ qu'il a co-écrit avec Jacqueline Célestine, et illustré par Marie Denise Allahma.


"Le Sceau de Kwan Yin est sceau de miséricorde, de paix et de compassion. Une paix profonde s'installe au fond même des cellules accompagnées d'un sentiment de compassion envers toute l'humanité et envers soi-même. Le sceau de Kwan Yin est d'une importance capitale dans le cheminement de chacun car il est à la base de l'acceptation de soi et du reste de l'humanité. Paix et compassion sont les mots clés de cette énergie Père-Mère Créateur. Un calme et un silence absolus accompagnet cette énergie et envahissent tout l'être et le coeur. De cette façon, vous êtes maintenant disposés à l'écoute intérieure et même à celle de l'extérieur.

Kwan Yin ouvre les portes du coeur et du chakra lui-même, à la musique céleste et aux rythmes de l'Univers. Il s'agit d'une petite clef qui délivre l'âme de sa cage dorée dans laquelle tous nous l'enfermons dès notre arrivée dans la matière. Entendre à nouveau la mélodie des Anges est une redécouverte que l'âme espère et aspire à retrouver plus que tout. Enfin la voix de la Hiérarchie Céleste peut se faire entendre à l'intérieur du coeur car les voies sont à nouveau ouvertes.

L'arrivée de l'énergie canalisée par Kwan Yin permet de lever des voiles karmiques. Les mémoires karmiques sont ainsi libérées et le voile qui les cachait est levé à tout jamais. Le poids de certains souvenirs passés est désormais retiré. L'accès au Je Suis est maintenant possible !

L'énergie du Sceu de Kawn Yin est un puissant réveil pour les mémoires karmiques mais aussi pour redynamiser le sang, véhicule de notre personnalité. Aussi, le coeur-organe est réénergisé pour faciliter l'intégration de la personnalité avec la Présence Je Suis. Combiné avec l'énergie d'El Morya, l'ancrage de Présence Je Suis devient plus profond et plus solide.

Kwan Yin représente aussi l'énergie de la miséricorde et de la compassion dans l'énergie de la Mère Divine appelée elle-même Mère Divine en Orient comme Marie en Occident; c'est toute notre polarité Yin qu'elle vient guérir et rééquilibrer.
C'est la mère de la miséricorde et de la compassion qui ne cesse de veiller sur ses enfants, tous les enfants de la terre.

...

Elle verse un élixir de Feu Divin d'amour miséricordieux, des perles d'amour et de tendresse, des lotus jaunes et blancs dans notre coeur, dans tous nos corps et nos chakras, guérissant les blessures du coeur et toutes les facettes de notre âme.

Elle nous imprègne de son énergie, nous berce comme une mère.
Elle veille à l'intégrité et la pureté de notre âme et de notre coeur. ... "

Kwan Yin nous dit :

" J'apporte l'amour compassion et la miséricorde Divine dans ton coeur en toute circonstance de la vie afin d'apprendre à mieux t'aimer et à mieux te respecter, à aimer les autres et à les respecter. Je t'aide à découvrir ce que tu es réellement, le trésor caché en toi.
J'aide à accueillir l'ombre en toi pour mieux la transmuter dans la Lumière Christique.

Tu comprendras la Parole du Christ : "Heureux les miséricordieux car ils obtiendront Miséricorde".

Une fois que l'amour-compassion et miséricordieux est ancré en toi, tu peux le diffuser dans ta lumière en chaque personne qui sera sur ton chemin et en toutes circonstances dans le parfait détachement, évitant ainsi de prendre sur toi les émotions et les pensées négatives qui ne t'appartiennent pas. Tu auras le mot juste pour apaise
r et consoler les coeurs.
Avec tout mon amour, je suis avec toi.
Kwan Yin "

Merci de respecter l'intégraliter du texte, d'en nommer les sites d'origine
http://www.noramadoan.com/
Http://www.ecoledesanges.com

Magda-Rita


Publié dans Cadeau de l'Ange

Commenter cet article

isane 29/03/2009 11:22

  chers, escuse mon intrusion a ce sujet comment se servir des cristaux ,  ben tres simple. si tu as les cristaux des 7 chacras  lors de tes sessions posent les sur le chacras correspondant.  tu peux donner  a ton patient une amethyste a tenir dans la main si tu n'as pas d'autres pieres. Pour les nettoyer , on peut les laver a l'eau courrante. ou eau saleé  le meilleur moyen dont je me sert c'est de les mettrent au soleil  pour les regener d'energie.amour et lumiere  et bon dimanche grande abrazo isane

isane 29/03/2009 11:21

  chers, escuse mon intrusion a ce sujet comment se servir des cristaux ,  ben tres simple. si tu as les cristaux des 7 chacras  lors de tes sessions posent les sur le chacras correspondant.  tu peux donner  a ton patient une amethyste a tenir dans la main si tu n'as pas d'autres pieres. Pour les nettoyer , on peut les laver a l'eau courrante. ou eau saleé  le meilleur moyen dont je me sert c'est de les mettrent au soleil  pour les regener d'energie.amour et lumiere  et bon dimanche grande abrazo isane

MagdaRita 29/03/2009 11:32


merci Isane
je te souhaite un très beau dimanche


Christine YM 27/03/2009 09:49

Ola MagdaRita ;-))Ahhh...! Kuan Yin quelle formidable maitre ascensionnée, je travaille tout les jours avec elle, avec la flamme Lavande et le Quartz Lavande qui sont sous sont égide, et c'est toujours un pur moment de bonheur..!Et vi le Quartz Lavande que tu as en ta possésion et placé sous l'égide et les vibrations de Kuan Yin et de la flamme Lavande, et ceux et celles qui travillent avec elles s'en trouve toujours transformés, et quand on dis que la flamme Lavande, et plus douce que la Flamme violette du Maitre Saint Germain, alors pour avoir testé, je dis nan, nan, nan Merci ma douce pour se message, plus qu'intérréssant et touchant ;-)Je te fais pleins de gros bizoux bien doux qui sentent tous la lavande, le romarin, et la farigoulette ;-))A bientôt little Magdita *Christine YM*

MagdaRita 29/03/2009 10:03


Ciao Bella !!
Ah la la ! toi alors ! quel dynamisme, ça me ragaillardit le coeur !
Je te propose un truc..
ce qui serait sympa, c'est que tu m'écrives un article sur comment tu te sers de tes cristaux. ... appelle moi, on pourrais convenir d'un processus..
ça serait tellement éducatir pour nous tous !
bises d'amour, bessissima !