Emmanuelle est de retour ...Yala !! (2)

Publié le par MagdaRita

bonjour les zamis,
Je ne sais pas pour vous, mais, moi, elle me manquait.. et voila que je reçois un message d' Isabelle qui m'invite sur son blog où j'ai trouvé des trésors ;



Je suis de retour parmi vous comme promis, mes amis ! Votre soeur Emmanuelle ne vous a pas oubliés, mais j'avais beaucoup à faire ici.

Que de misères, mon Dieu, sur notre pauvre Terre ! Que sont devenus les hommes de cette planète si belle et si lumineuse ? Je vous avoue que j'ai eu peur en voyant tout ça de là-haut ! Notre belle planète est obscurcie par les voiles de la méchanceté, de la cupidité et de la mainmise de tout ce qu'il y avait de beau par les âmes de basses dimensions qui la peuplent. De temps en temps, je vois une lumière, et c'est vous, mes amis, vous qui aidez, qui aimez comme Notre Seigneur Jésus vous l'a si souvent demandé. Je vois ces lumières comme des lucioles qui éclairent dans l'obscurité et les lumières allument d'autres lumières... C'est féerique ! Et c'est vous qui êtes l'auteur de ce miracle. Alors, amis, mes amis, mes enfants chéris, n'éteignez pas vos lucioles, n'arrêtez pas ce miracle !

Heureux qui donne sa vie pour les autres.

Heureux qui donne sa santé pour les autres.

Heureux qui donne le peu qu'il a pour les autres.

Heureux ceux qui savent aimer sans conditions, sans demander rien en retour.


Heureux ceux qui se consacrent corps et âme pour leurs semblables, sans différence aucune pour leur race ou religion qui est invention d'hommes, je le sais à présent, même si je le pressentais déjà au contact des populations musulmanes que j'ai fréquentées si longtemps. Nous avions en commun l' Amour, peu leur importait que je sois chrétienne, ils n'avaient pas la richesse matérielle mais la richesse du coeur. C'est celle-là la plus importante.

Je dénoncerai dans ces mots l'attitude honteuse de ceux qui furent mes supérieurs hiérarchiques de mon vivant, je ne parle pas de ceux à qui j'eus à faire mais de ceux qui se targuent de régenter la vie de leurs semblables au mépris même de la plus simple humanité. Pourquoi risquer la vie d'une fillette violée pour préserver des foetus qui n'ont pas encore d'âme alors que cette enfant, ces enfants devrais-je dire, auront à porter toute leur vie le poids de ce viol ! Vous savez à quelle affaire je fais allusion, elle a fait le tour du monde, mais ce n'est pas un cas isolé ! Cette enfant et ceux qui l'ont aidée sont bénis du Père. Ils se sont montrés humains et c'est cela qu'il importe à Dieu.

Oui, le Père souhaite qu'il y ait moins de naissances dans ce monde qui va si mal, et l'avortement est toléré tant que l'âme du foetus n'a pas intégré sa future enveloppe corporelle, c'est à dire entre la dixième et la douzième semaine approximativement. Nul n'a le droit d'imposer une grossesse non souhaitée à une femme, à fortiori une enfant, et je m'adresse particulièrement aux personnes de confession musulmane qui savent à quel point je les respecte, eux que j'ai tant aimés. Leurs épouses sont LEURS EGALES et les mariages forcés  NE SONT PAS TOLERES PAR DIEU ! Ils devront le payer tôt ou tard s'ils ont fait le malheur de leurs épouses et filles et je le regrette, mais c'est la loi de Dieu, comme c'est la loi de Dieu de s'aimer entre peuples.

Les juifs sont les cousins des musulmans et des chrétiens. Souvenez-vous qu'Isaac et Ismaël étaient tous deux fils d'Abraham, ils ne se sont pas déchirés de leur vivant, alors, ne le faites pas à leur place !

Mon coeur est à tous, quelle que soit la religion que vous avez choisie ou qu'ont choisie vos parents. Vous êtes les enfants de la Terre, les enfants de Dieu, le même sang rouge coule dans vos veines. Arrêtez de le faire couler au nom de Dieu qui n'a JAMAIS demandé cela et que ça désole comme un père qui voit ses enfants se déchirer pour un bout de terre ou une part d' héritage. La terre est à tout le monde, peuples que j'aime et qui se déchirent, dont certains lancent des bombes et creusent des tunnels et d'autres envoient leurs chars et construisent des murs !

Nul n'a le droit de faire ce que vous faites à ses voisins. Respectez leurs différences et vivez en paix, cultivez cette belle terre de Palestine ensemble, main dans la main. Ne transformez pas le berceau de Notre Seigneur en tombeau pour ses enfants !

Yala, mes enfants,
avancez dans l'amour de votre prochain.
Aimez-vous les uns les autres comme nous vous aimons.
Allez dans la paix du Christ.
Je vous aime.


Votre soeur Emmanuelle.

http://ange.de.compassion.over-blog.com


Publié dans Canalisations

Commenter cet article

Nanou 26/03/2009 14:28

Merci vraiment pour ce beau texte ; soeur Emmanuelle est un exemple pour notre religion ; elle aurait pu tout reécrire tant sa lucidité et sagesse étaient grandes ! Je la souhaite présente parmi nous le lus longtemps possible avec Dieu et ses anges à ses côtés ; son sourire et ses yeux pétillants dans le ciel !A bientôtNanou

MagdaRita 29/03/2009 10:10


Merci Nanou,
Soeur Emmanuelle a su toucher ppar son langage Grands et petits, Jeunes et âgés.. de quelque religions qu'ils soient.
merci à toi et que les anges t'accompagnent


isane 20/03/2009 19:37

pour ce joli message.reportage. ma seule reponse est,Tant  d'âmes en peine, Tant de coeur en detresse,que faire en cete triste terre,ou tout n'est que brume épaissequand vient le matin ou rien  n'est clair,Je voudrais par un sourire,Comme une fée jolie,donner a ce triste monde un jardin de paradisde isane ,  amour et lumiere

MagdaRita 21/03/2009 10:21


Merci Isane,
Ton joli poème à lui seul restaure toutes les peines du monde.
bonne journée à toi chère Isane