paroles de Maître

Publié le par MagdaRita


 
"Seuls entreront dans le Royaume de Dieu ceux qui travaillent avec ces forces formidables que sont l’amour, la patience, la persévérance, l’humilité.

L’Intelligence cosmique est irréductible, jamais elle ne cédera devant des têtes dures qui ne veulent pas apprendre les grandes lois de la vie et travailler en accord avec elles en donnant des preuves de leur foi, de leur stabilité, de leur amour du bien.

Parce que depuis quelques mois ils ont enfin décidé de faire des efforts pour s’améliorer, beaucoup s’imaginent que le Ciel doit s’ouvrir pour eux et les anges venir les prendre dans leurs bras !

Non, pour cela il faut travailler très longtemps. Le Ciel est très lent à donner de grandes récompenses, mais quand il le fait, c’est pour l’éternité.

Une fois que nous avons réussi à pénétrer dans le Paradis, personne ne peut plus nous en chasser. Mais avant qu’on nous ouvre la porte, que d’efforts à faire !"

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 


















































 

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Commenter cet article

Chris 10/03/2009 14:57

Bonjour Magda,Ce texte me plaît beaucoup de Aïvanhov.Quel beau geste que d'offrir un bouquet de roses.Bon après-midi

wizzil 09/03/2009 14:54

je ne suis pas toujours d'accord avec Aivanhov.. (en particulier sur ce qu'il disait des femmes.. hum)Il n'y a pas de si grands efforts que ça à faire, juste se rendre compte que c'est finalement plus facile justement de travailler en accord avec les lois du "ciel", non ?et un grand merci Magda pour ton gentil message de ce matin, Bisous et belle après-midi à toi !

Christine YM 09/03/2009 12:58

Bé mazette ma Magda, ça oblige à restez humble hein ?? et à continuer d'avancer et de faire de son mieux ;-)Merci pour se partage ma belle Magda. Ohhh..! au fait j'allais oublier, cé té qui faite sont nuniversaire cette semaine, hé?? alors attend toi à pleins de surprises Hii Hiii, mais chuttttttt ;-) Pleins de gros bizoux doux à toi Magda..!Christine YM

MagdaRita 10/03/2009 01:31


Sacré Christine !  Ta bonne humeur est vraiment communicative !  Lorsque je lis ton message, je ris aux éclats et ça me fait la même chose chaque fois que je le relis. Tu sais, comme les
enfants qui redemandent la même histoire tous les soir et qui rient aux mêmes endroits.. et ben moi, pareil !!
bisous ma douce amie


Armelle 09/03/2009 10:36

VOILA UN BEAU MESSAGE !belle et douce journée à toi Magda