cristal pictural

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Un jour que je me promenais sur la toile, j'ai découvert les trésors de Christine.. J'y ai découvert des cristaux que je n'avais jamais vu auparavant .. des quartz lavande, du quartz pictural.. et le langage de Christine qui, lorsqu'elle nomme ses pierres les appelle "ses soeurs"..
bonne découverte.





VOICI CE QUE NOUS DIT LE QUARTZ PICTURALlink

Tout d’abord mes amis il vous faut savoir que je porte en moi les valeurs intrinsèques du Cristal de roche qui est la base de ce que je suis et qu’ensuite les Oxydes de Manganèse et de Fer que je contiens apportent un plus à ce que je suis et à ce que je peux vous apporter.

Ma part « Cristal de Roche » vous apportera la possibilité de vous connecter aux forces de Lumière, mais aussi au forces terrestres, car vous n’êtes pas sans savoir que je suis un amplificateur, un récepteur, un transformateur et un émetteur des énergies terrestres et cosmiques.. ! De plus, le fait que je contienne des oxydes de Fer et de Manganèse vous assurera, durant vos soins ou vos méditations avec moi, une assise terrestre non négligeable. Ainsi, vous serez assurés de faire un travail spirituel tout en étant que votre enracinement sera garanti et assuré par mon double aspect Cristal de Roche / Oxyde de Manganèse et de Fer… ! Vous pouvez demander mon aide durant les périodes de doutes, les périodes ou vous sentirez que vous avez besoin de confiance et de stabilité, méditer avec moi vous permettra de vous sentir à la fin de celle-ci aussi fort et ancré qu’une montagne. Je peux vous aider à accéder aux plans les plus subtils sans pour autant vous perdre, puisque je porte en moi des vibrations bien terrestres. Un travail en ma compagnie peu considérablement vous aider à vous apaiser et à vous centrer tant physiquement que psychiquement. Faites l’expérience durant une relaxation de me mettre sur votre plexus solaire et vous sentirez celui-ci se renforcer et se détendre, car effectivement, je renforce celui-ci et vous aide à mieux digérer, et quand je parle de digestion je n’évoque pas là que la digestion physique de vos aliments, mais bien et aussi la digestion psychique de ce que vous vivez sur un plan psychique (traumatismes, colères, peurs, frustrations, haine), tous les sentiments et les émotions extrêmes sont avec moi transmutés et transformés. Ces émotions lourdes, qui seront par mes soins redonnées à Mère Terre, une fois que je les aurai transmutés par amour pour vous.

Mes bienfaits sur vous s’étendent aussi à vous aider à vitaliser tout votre organisme et votre sang en oxygène, d’où une meilleure résistance aux maladies, au stress, et un système immunitaire « reboosté » par mes soins, vous sentirez jour après jour en travaillant avec moi une nouvelle force vous habiter et un calme durable vous envahir.. ! 

Voilà quelques unes de mes qualités, mes amies (is) et ce que je peux vous offrir, mais sachez-le, j’en ai bien d’autres, croyez-moi, à vous d’être curieux et d’avoir l’esprit et le cœur ouverts, pour me faire entrer dans votre espace de vie où je puis vous l’assurer bien modestement je ferai des merveilles.. !!!

Encore une dernière chose mes amies (is) n’oubliez pas que je suis fait de Quartz donc que je suis programmable pour toutes les actions et missions que vous vous voudrez bien m’attribuer et que j’accomplirai pour vous.. !

Je suis Le Quartz Pictural de Madagascar, venu sur Terre pour vous aider à supporter les aléas de l’ascension, les aléas de la troisième dimension.. !

Que la paix soit dans vos cœurs et vos esprits.. !


Souhaitant que le message du Quartz Pictural vous ait permis de mieux le découvrir et de comprendre sa mission, et ce qu’il est venu faire et accomplir auprès de nous, et par amour pour nous.. !

Je vous souhaite une bonne et douce continuation, prenez tous grand soin de vous,

Cristallinement vôtre,

*

Christine YM*link

Publié dans cristal et atlantide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maryse 28/02/2009 13:27

Hooooo GRAND MERCI A TOI MA DOUCE ! ça y est tu es sur mon blog en lien youppibiz Maryse la fée

Maryse 28/02/2009 11:34

PARDON LA PHOTO EST TROP GRANDE !!!!Je ne sais pas comment la retirer !!!??...BizMaryse

Maryse 28/02/2009 11:29

HaOUI ça tu l'as dit !!! sais tu que moi aussi je m'apelle Marye et Madeleine !!! douce grande soeur je t'ajoute sur mon blog de suite beau weekend et douces pensées d'amourMaryse la Fée

MagdaRita 28/02/2009 13:16


c'est pas grave, elle est tellement éclatante.. J'ai publié pour toi l'histoire de la fée Elphéa...
bises angéliques


Maryse la Fée 27/02/2009 17:38

Bonjour MagdaRita, quel joli prénom !!Je viens de connaître ton blog grace à Régis Martinez et vraiment j'en suis très heureuse. Puis je mettre ton lien dans mon blog s'il te plait ?? Merci beaucoup pour toutes ces belles informations et ta belle humeur souriante. Grosses bises dorées Maryse

MagdaRita 27/02/2009 21:55



merci Maryse.. je serais très honorée de figurer sur ton blog
d'autant que j'y ai fait un tour et j'y ai vu beaucoup d'intérêts communs.
quant à mon prénom composé de Sainte Marie Madeleine et Sainte Rita...
 j'avais intérêt à bien me tenir..
bises angéliques



Christine YM 27/02/2009 14:19

Ohhhhhh Méssie Magda tu es trop cutte, j'apprécie vraiment Et merci à tous ceux et celles qui viendront faire un tour sur mon site ;-)A bientôt Pitchoune Magda ;-)Affectueusement,*Christine YM*

MagdaRita 27/02/2009 15:52


Toujours ce soleil, cette dynamique lorsque tu t'exprimes !!
que les anges t'accompagnent chère amie