Nous récoltons ce que nous avons semé

Publié le par MagdaRita

La grande récolte

"Vous êtes en fin de cycle d'évolution. Vous en êtes maintenant au moment où vous allez récolter tout ce que vous avez semé de vie en vie. Vous allez prendre conscience de tous les actes merveilleux que vous avez faits, mais vous allez aussi prendre conscience de tout ce qui n'a pas été forcément des actes merveilleux dans vos multiples vies.


À partir du moment où vous aurez cette vision de vous-même, il faudra, parce que cela sera nécessaire, que vous éclairiez, par votre Lumière et votre Amour intérieurs, tout ce qui aura créé une souffrance à vous-même ou aux autres, tout ce qui n'aura pas été perfection au cours de ces différentes incarnations.


Par cette Lumière et cet Amour Divin, vous annihilerez et détruirez totalement tout ce qui ne sera plus en conformité avec tout ce que vous devrez vivre. Par ce travail de projection sur toutes les visions que vous aurez de ce que vous avez pu être, de ce qui n'a pas toujours été créé dans l'Amour et dans la Lumière (par rapport à votre optique actuelle puisque vous avez tous été bourreau et victime), vous aurez la possibilité, au travers de l'Amour et de la Lumière intérieure, de vous libérer, de vous nettoyer totalement, et c'est nécessaire pour votre âme.


Il faut que vous la délestiez de tout ce qui a été imprimé en elle depuis des milliers d'incarnations, afin que lorsqu'elle se manifestera de nouveau dans une dimension supérieure, elle puisse être totalement en paix, qu'elle n'ait plus aucune imprégnation de souffrance venant du plus profond des âges.


Vous ne pourrez le faire qu'au travers de votre propre élévation, de la conscience de la puissance qui est en vous et de la projection d'Amour Lumière qui pourra consumer toute cette souffrance. C'est important, et il faut que vous connaissiez la puissance qui est à l'intérieur de vous. C'est vous-même qui vous nettoierez !


Bien sûr, vous serez aidé par les immenses énergies venant de l'Univers, mais c'est vous-même, par rapport à ce que vous aurez vécu, qui pourrez avoir la possibilité de détruire, d'annihiler, de consumer tout ce qui ne sera plus permis pour vos prochaines incarnations, où qu'elles aient lieu.


C'est cela la grande récolte ! Si vous avez suffisamment évacué le travail sera très facile, mais si vous restez toujours prisonnier de vos souffrances antérieures, celles de cette vie ou d'autres vies, le travail sera beaucoup plus difficile.


Comprenez-vous la raison pour laquelle nous vous disons de lâcher prise avec tout ce qui a été souffrance dans cette vie ?

Lâchez prise et projetez l'Amour Lumière sur toutes les souffrances que vous avez vécues afin de les annihiler, afin de les consumer, afin de les détruire, parce que c'est important pour votre devenir.


Il ne faut plus vous charger de quoi que ce soit d'involutif. Il faut totalement vider vos valises. Il ne faut plus vivre dans le passé, quel qu'il ait pu être, il faut vivre dans le présent, et dans ce présent préparer votre futur. Soyez certains, enfants de la Terre, que c'est très important !


Malheureusement vous êtes souvent prisonnier de votre souffrance et vous la nourrissez en permanence, parce que vous ne pouvez pas vous en délester. Elle est votre compagne de vie, elle est aussi votre excuse. Malheureusement, il est vrai que c'est une excuse à votre manque de courage pour affronter une certaine vérité évolutive.


C'est peut-être un peu difficile à entendre, mais nous aimerions tellement, mais tellement que vous puissiez totalement couper avec tout ce que vous avez pu vivre dans cette incarnation !


Si vous coupez avec la souffrance de cette incarnation, vous libérez aussi la souffrance des autres incarnations . Comme vous avez ramené ce potentiel de souffrance dans cette incarnation, vous vous en libérez . Donc ce que vous verrez des actes que vous avez commis dans toutes vos vies vous sera plus facile à annihiler. Une pensée d'Amour Lumière, et tout se transformera en Amour Lumière !


Nous dirons tout de même ceci : un grand nettoyage a déjà été fait en chacun de vous et en beaucoup d'Êtres de Lumière, parce que vous êtes essentiellement des Êtres de Lumière vivant sur la Terre. Vous avez déjà beaucoup nettoyé. Certains l'ont fait au travers d'une souffrance physique, mais à partir du moment où ils l'ont acceptée, ils l'ont détruite au niveau de l'imprégnation de l'âme. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article