ANNEE 2009 - ALLONS Y !!

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
voici un compte-rendu d'une conférence donnée en 2008 vraiment passionnante. Ce texte nous permet de comprendre pas à pas ce qui nous  est demandé en 2009. Accordez-vous un peu de temps, ça vaut la peine...




 Année 2009 - Année Universelle 11/2
 Conférence de Nicole LAURY (numérologue)


 En 2008, année UN, les points importants étaient : nouveau, émettre, lancement.
Qu'avons-nous ensemencé en 2008, car en 2009 cela sera le résultat de ce que nous avons ensemencé. C'est important de le savoir.

Qu'ai je induit de nouveau dans ma vie, créé, débuté dans ma vie, dans ma personnalité ? Qu'avions- nous envie de récolter !
2009 année 11 /2 début de la récolte.

 Il va nous falloir développer la réception, être canal.
 En 2008 il nous était demandé d'être le décideur, l'acteur.
 En 2009 il nous sera demandé d'être plus dans l'accueil.
Entendre les messages de notre corps. Ecouter notre petite voix intérieure et les messages qu'elle nous délivre, entendre les messages de tous nos plans, c'est-à-dire plan physique, plan émotionnel, plan mental, plan spirituel, tous ces plans qui nous forment, nous constituent sont à écouter. Ils ont des messages à nous délivrer et ils ne vont pas s'en priver.
Le 11 correspond à deux antennes connectées au ciel pour recevoir des informations. Nous allons donc être très connectés. Nous sommes tous canal. Nous aurons à développer cette attitude qui est en nous. Certains l'ont plus développée que d'autres mais tous nous l'avons.
 En 2009 nous sommes invités à une mutation. A lâcher l'ancien.
11/2 c'est le passage d'une énergie à une autre. C'est un mode complètement différent d'être en relation avec l'autre. Relation à l'autre, à soi même, car l'on sait bien que ce que nous vivons avec l'autre est le reflet de ce que nous vivons avec nous même. Que nous imposons nous à nous même ? L'année prochaine nous sommes invités à œuvrer ensemble.
Le repliement sur nous même, l'égoïsme ne marcheront pas en 2009.
La difficulté sera de vivre le 11 et le 2, car en plus du programme du 2 il y aura en même temps le programme du 11.

Le 2 est une énergie Ying, donc passive, ce qui ne veut pas dire ne rien faire, mais être réceptif à ? (dimension intérieure intime) alors que le 11 Yang demande d'être dans une énergie d'utilité, d'action. Il y aura à lier ces deux énergies qui semblent contradictoires.

Comment : globalement, il s'agit de commencer par l'énergie Ying. Être en état de recevoir pour pouvoir donner et non l'inverse. Ce n'est pas d'abord agir et ensuite voir. C'est d'abord avoir l'opportunité de recevoir un message, une attitude. Souvenons nous que les seules limites sont celles que nous, nous imposons et celles que nous nous créons.
 Le message du 11/2, tu reçois ce que tu es prêt à recevoir.

Nous en souvenir régulièrement.

Nous mettre en état de recevoir, d'accueillir.

Tout va être déversé à flot Il va nous falloir être clair, que souhaitons nous recevoir ? Savoir ce qui est bon pour nous. Nous avons le libre arbitre. Quel est le cadeau, le  Notion de temps car le 2 est une énergie lente et le 11 une énergie très rapide. Nous allons donc osciller. Nous allons passer par des hauts et des bas. Cela ne sera pas linéaire. En le sachant à l'avance et en l'acceptant à l'avance nous le vivrons mieux.
 Il y aura le mouvement parfois très lent et parfois ultra rapide, parfois brusque.
 Le 2 correspond à l ère du poisson le 11 à l'ère du verseau Nous sommes encore dans le passage d'une ère à l'autre. L'ère du verseau c'est l'ère de la fraternité pas de sang mais d'âme. Nous regarderons celui qui est différent avec un regard plus tendre plus tolérant. C'est cela l'ère du verseau qui n'est pas encore là loin de là. Le germe est en nous, c'est ce germe que nous avons contacté en 2008. Nous avons encore quelques jours pour voir où nous en sommes vis-à-vis de ce germe de tolérance, de compassion, d'altruisme. Ce sont ces énergies là qui vont pouvoir se développer en 2009. Plus nous serons clairs avec notre vision personnelle sur nous même et sur l'autre, plus cela pourra se développer facilement.
Le 2 nous demande de ne pas être dans la soumission, c'est un écueil. Ce n'est pas parce que l'autre est important, ce n'est pas parce que nous avons à compter avec l'autre, à l'estimer, le respecter, que nous avons à nous soumettre Nous n'avons jamais à nous soumettre, cela n'a rien à voir. Cela va être un des tests, un des risques de l'année 2009.
Il y aura sur la planète des énergies de ce type, il y aura des dominateurs et des dominés et cela sera renforcé afin que cela soit évident à tous que quelque chose est à changer. Il n'y a plus à accepter cela. Aussi longtemps que nous sommes dans cette situation sur la planète c'est que nous le sommes encore en nous. Qu'elle est la part en moi qui se laisse dominer et qu'elle est la part en moi qui domine ? Qu'elle est cette part en moi ? Il est important de l'identifier, la ressentir et de l'accepter, et ensuite de la LACHER.
Il va nous être demandé dans l'année 2009 d'accepter, de reconnaître nos fragilités, nos blessures, nos sensibilités. ACCEPTER notre vulnérabilité, c'est être sur le chemin de ne plus la vivre, de la MAITRISER. De la canaliser. Canaliser mot clef 2009. Canaliser nos émotions ne veut pas dire les nier. Le corps émotionnel va être très parlant, très expressif de mille manières et il va aussi prendre le chemin de notre corps physique.
Notre corps physique va être très sollicité au niveau de tout ce qui est liquide et de tous les organes en double (reins, seins etc.) tout ce qui est double va être très concerné.
> Le corps va nous envoyer des messages très clairs, nous n'aurons pas d'excuse à ne pas les entendre. Prenons le temps d'écouter notre corps.

 Prenons également le temps d'écouter de la musique La musique nous ouvre les portes du sacré, de la transcendance. Nous sommes invités à transcender. Écouter parfois la musique les yeux fermés, l'on va ainsi à l'intérieur et cela nous ouvre ainsi à la transformation, à la transcendance d'une blessure, d'un karma, de ce qui nous bloque.
Si vous êtes là ce soir à cette conférence, c'est que vous êtes sur le chemin de l'évolution et ce chemin d'évolution peut être, à partir de 2009, beaucoup plus ouvert et beaucoup plus lumineux. C'est une année qui va vers la lumière, toute cette énergie verticale du 11 qui va descendre sur terre va pouvoir se manifester sur un plan horizontal, c'est à dire dans notre quotidien. La laisser  venir à nous, se laisser visiter par la lumière, se laisser imprégner par la lumière, par l'amour, la bonté, la paix, tout cela est la même énergie.
Depuis la nuit des temps nous sommes dans une période de guerre La guerre n'arrive que chez les personnes proches. Les querelles, les disputes cela n'existe que chez les personnes proches, les querelles de fratries, et nous sommes tous frères, chrétiens, musulmans et c'est pour cela que nous nous battons tous. Regardons en nous les aspects qui se battent, qui se font la guerre, les aspects qui ne s'aiment pas, qui veulent être premiers. Dans une fratrie nous voulons être tous le premier, être le préféré même si l'on ne l'a pas conscientisé, mais c'est un désir profond et l'on en souffre si l'on ne l'est pas. Au niveau des religions, entendons bien ce que veut dire le mot religion « « RELIÉ » » Relié c'est du 2 c'est pour cela que j'en parle. Relier deux parties séparées. C'est le rôle de la religion qu'elle quelle soit, c'est la manière de la vivre, de l'appliquer qui est différente. Toutes disent la même chose. Elles prônent l'amour, le respect, la compassion. Essayons d'aller dans la même direction.
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.
C'est la phrase type du 11/2. Se regarder l'un l'autre, c'est du 2. Regarder ensemble dans une même direction c'est du 11, et à ce moment là, nous sommes deux êtres, deux religions, deux groupes adultes qui sont dans la verticalité et qui avancent, œuvrent dans le même sens.
En 2009 nous sommes invités à œuvrer ensemble, essayons de nous réunir de nous retrouver.
De voir ce qui est commun dans nos activités, dans nos pensées, beaucoup plus que ce qui est différent. On peut voir ce qui est différent mais avec l'objectif de réunir, d'arriver à quelque chose. C'est l'alliance. C'est l'énergie de l'année 2009. Il y a aspiration à l'alliance.
Se sentir relié au Divin à ce qui est divin en nous. Essayons de relier en nous les parts qui ont besoin de l'être et voir autour de nous comment nous cultivons cette alliance. Le temps que nous prenons à cela. Apprendre à recevoir avec le 2 à nous connecter avec le 11 et cela nous emmène vers les énergies fondatrices de l'univers, c'est-à-dire donner et recevoir.
Il est recommandé de recevoir et ensuite de donner car nous ne pouvons donner que ce que nous avons reçu. Observons si dans le quotidien il nous est facile de recevoir une idée, un concept, un cadeau, un compliment, un conseil, Le Divin est dans les petites choses.
Cette année 2009 est une vrai année 11 que l'on additionne en vertical ou en horizontal de toute manière l'on à le 11. Pour vivre positivement le 11 il faut avoir intégré les énergies 2 Les mots clés du 2 : fusion, dépendance, peur, ce ne sont pas des énergies très faciles.
Fusion à un autre plan, fusion au ventre de la mère, la recherche, l'espoir, la quête de la fusion.
A partir de 2009 il est important de ne plus être dans cet état fusionnel parce que c'est ce qui nous crée tous les problèmes. Attendre c'est souffrir. Fusionner c'est se perdre Etre dépendant, c'est perdre une grande partie de ses facultés. Toutes ces énergies là sont source de souffrance. Le 2 est une énergie de séparation Jusqu'à présent cette séparation nous l'avons vécu en souffrance, à partir de maintenant nous pouvons accepter la notion de séparation non pas en souffrance mais en libération.
L'année 2009 est prévue cosmiquement, universellement, comme une grande année de libération. Libération de ce qui est en nous, mémoire de blessure (nous en tant que personne) mais aussi mémoire collective, familiale, karmique etc.
Tout ce qui est mémoire est du 2. C'est tout ce que l'humanité a reçu depuis sa création.
Le 2 c'est la connaissance, c'est l'acquit, c'est le savoir. Cela est la grande richesse du 2 mais en même temps il est important de ne pas y rester engluer. Nous sommes invités à aller maintenant vers le 11 et là cela va être beaucoup plus dynamique, moins marqué par la souffrance. Les énergies de fusion, de dépendance et de peur peuvent être transformées, transmutées en 2009. Les énergies de peur mènent le monde. C'est parce qu'on à peur de …Qu'on n'y va pas, ou alors on agresse, on attaque, c'est ce qui se passe sur la planète.
Le 2 le connu doit aller vers l'inconnu c'est ce que nous devons expérimenter en 2009.
Nous allons pouvoir quitter tout ce qui a été blessures, freins, et nous sentir invités à cette transmutation. C'est vraiment un cadeau immense parce que l'humanité a un niveau de conscience qui lui permet de comprendre que la guerre est quelque chose de complètement dépassé. Nous avons maintenant un niveau de conscience qui nous permet de comprendre que chaque partie de la planète est une partie de nous même. Faire la guerre à l'autre, c'est faire la guerre à nous même Nous pouvons maintenant comprendre cela. Ceux qui sont dans le pouvoir, la domination, le profit, ont intérêt à faire la guerre et tous les autres suivent, se laissent manipuler. Tout le monde sur terre préfère l'amour, la paix. Peut-on laisser l'humanité se laisser manipuler par une poignée d'êtres humains ? Et là…. c'est vraiment une conscience immense qui va nous être envoyée. Il y aura énormément de révolte, d'opposition à la domination. C'est le début d'un retournement c'est le début d'un nouveau souffle d'une nouvelle vision d'une nouvelle attitude vis-à-vis de l'autre et de nous même.
Si je suis bien en état de réceptivité, d'accueil, d'entendre, à ce moment là je serais guidé, inspiré dans chacun de mes actes. Si je me donne les moyens c'est ce qui va se passer. Si je me relie, je serai guidé, bien sûr si cela est mon souhait. Si je ne suis que dans la spiritualité, que dans les grandes pensées c'est très bien, très beau mais cela n'est pas ce qui va changer le monde. Ce qui est important c'est de matérialiser l'énergie lumière. Si l'on se connecte à la lumière, elle rejaillit. Ce que nous avons à faire, c'est la manifester au travers de notre vie.
Si notre part féminine (qui existe également chez les hommes) qui a peur, qui est dans la timidité, dans la réserve, s'ouvre à l'inconnu tout va arriver dans notre vie. Cela sera le grand passage, la grande mutation qui est prévue pour 2009. Il nous est annoncé un grand changement pour 2012.Année du grand changement de la grande mutation. L'on verra, c'est bientôt. 2012, cela sera une année 5 qui est toujours une année de changement. Changement il y aura certes, est-ce que cela sera le grand changement ? Ce que nous avons fait en 2008 est primordial et ce que nous allons faire maintenant en 2009 va être très important pour 2012.
2 et 11 c'est attachement aux libertés. Ou nous restons dans le connu, c'est-à-dire dans la souffrance, ou nous acceptons de nous en libérer. Cela va demander des efforts Tout va nous être donné, proposé, éclairé pour ce qui à besoin de l'être en nous. Pour ce faire il nous faut être acteur. Si le connu en moi accepte d'aller vers l'inconnu, à ce moment là les cadeaux vont arriver : la liberté, la découverte, l'expérimentation, l'indépendance et l'émergence d'une nouvelle conscience.
 En 2009, l'émergence d'une nouvelle conscience sera tout à fait favorisée.
Beaucoup de rencontres d'âmes sœurs vont se faire, vont avoir lieu. Le couple sera au premier plan, toutes sortes de couples. Il y aura la possibilité de très belles et fortes rencontres, que ce soit pour réaliser un projet important de type 11 c'est-à-dire ensemble. Nous allons être aidés pour unir nos forces. Nous entrons dans la période d'apprendre à compter avec l'autre.et c'est cette attitude qui va être favorisée, qui va être facilitée. Tout ce qui est sensation, sentiment en ressenti va être enrichi. Nous avons à cultiver la sensibilité à la beauté, à l'harmonie, à la bonté, à la tendresse, à l'amour. Autant le 1 est fort et rude autant le 2 demande de faire le chemin de la douceur, de la tendresse, du compagnonnage.
Osez demander à l'autre, osez accepter, cela fait partie de la grande mutation. C'est quelque chose de nouveau parce que ce n'est pas moi qui décide. Nous avons tout un chemin de réconciliation à faire en 2009. Réconciliation avec certains aspects de moi même que je n'estime pas, que je ne trouve pas assez beaux. Nous avons à les accueillir pour les transformer. Aussi longtemps que nous sommes en colère, contrariés par un aspect de nous même, nous lui donnons de la force et nous l'empêchons de se transformer. Acceptons tout de nous même, acceptons de nous aimer totalement dans tous nos aspects C'est vraiment le premier point. Quand nous aurons accepté tout ce qui est moins vrai, moins évolué, cela pourra être transmuté. La clef première c'est l'acceptation.
Nous sommes donc dans cette période de transition L'on peut imaginer que nous sommes dans les douleurs de l'accouchement de 2000 à 2009, du début du 2éme millénaire jusqu'à 2009 c'est un cycle de 9 ans, (chez la femme c'est un cycle de 9 mois) et nous sommes donc dans les douleurs de l'accouchement, il va donc y avoir naissance. A quoi ou à qui ai-je envie de naître, quel est mon idéal ? C'est important de le contacter, car c'est à cela que nous allons pouvoir naître l'année prochaine. Nous aurons un chemin à faire entre la dualité et l'union. (J'aimerais mais je n'en suis pas capable ou je n'y ai pas droit, Je voudrais mais je n'ose pas etc…) Il est temps d'arrêter avec cette vision là C'est peut-être mon karma, c'est peut-être mon histoire familiale, mon inscription de naissance, ma difficulté, c'est probablement tout cela mais on peut dire maintenant OK à la TRANSFORMATION ; Il faut y croire.
Nous avons tous nos marques. Jusqu'à maintenant l'on parlait de marques indélébiles à partir de maintenant l'on va parler de marques transformables qui pourrons même s'effacer.
Qui peuvent faire place à……. C'est pour cela qu'il y a la notion de transformation dans l'année 2009. Plus nous serons clairs avec ce que nous souhaitons transformer, lâcher, laisser derrière nous, l'être ancien.
Pour l'abondance c'est la même chose il faut oser y croire.
 Le 2 c'est le miroir il nous renvoie à nous- même. Donc, ce que nous rencontrons chez l'autre, qui ne nous plaît pas, ce que nous trouvons beau, agréable chez l'autre ce sont des aspects de nous-mêmes dans la majorité des cas. Ce sont des aspects de nous-mêmes qui nous sont envoyés pour nous faire prendre conscience de ce que je GARDE, de ce que je LACHE.
Tout est ouvert tout nous est offert en 2009. Est-ce que je reste dans ma limitation, dans mon enfermement. Est-ce que j'accepte de me mettre dans cette énergie 11 de lumière et de guérison ? Ouvrons nos mains vers le haut. Plus nous serons antenne, plus notre canal sera pur, lumineux, amour pour nous même, plus nous pourrons répandre et rayonner cette énergie là. Et nous pourrons aider d'avantage. Aider d'avantage, cela veut dire : j'essaye de reconnaître lorsque l'autre se limite, qu'il est dans la souffrance .Plus je reconnais la limitation de l'autre plus je reconnais la mienne et je peux l'aider à s'en libérer parce que j'ai moi-même fais ce chemin là. Tout est en interaction. Le 2 : je m'ouvre et je m'élève, je reçois et je redonne.
Je vous ai suggéré d'être attentif à votre corps physique car notre corps émotionnel vous l'avez compris va être en relation directe. Nos problèmes émotionnels ne proviennent jamais du corps émotionnel mais du corps MENTAL. C'est important car l'on a tendance lorsqu'on a souffert ou que l'on est en souffrance à fermer le corps émotionnel. Ce corps émotionnel est magnifique car c'est là qu'est notre créativité, l'émotion devant une fleur etc…Toutes les émotions positives sont dans le corps émotionnel, pas question de le fermer ou de nier ce corps là. Les problèmes ne viennent pas de lui. Les problèmes viennent du corps mental,  c'est-à-dire de nos limitations mentales, de nos justifications, de nos croyances etc..
Ce que nous pouvons faire puisque la pensée est créatrice, c'est commencer par améliorer nos pensées. Cultivons nos pensées positives, nos pensées créatrices, allé gentes tout notre rapport à la beauté, à l'art, la nature. Cultivons ces aspects de nous-mêmes car cela fait partie de notre corps émotionnel positif.
Chaque fois que nous nous connectons aux énergies positives du corps émotionnel nous grandissons.
 Le MENTAL très souvent fait blocage. C'est sur lui qu'il y a à travailler. C'est par la qualité de nos pensées que nous transformons notre vie. Plus nous allons nous connecter au beau, plus nous allons le créer dans notre vie. (la musique par exemple) Faisons tomber les barrières du mental afin de nous ouvrir à notre créativité qui est là, en nous.
2009 sera un accouchement cosmique universel, collectif et pour nous-mêmes. C'est parce que nous aurons vidé la « coupe » de nos peurs, de nos souffrances, de nos doutes de nos blessures, que nous pourrons accueillir ce nouveau.
 Quelques mots :    S'ouvrir ou se fermer
    Lâcher ou résister
    Positif ou négatif
    Harmonie ou disharmonie
    Duo ou dualité    quelques petits choix
 Aujourd'hui les choix sont clairs, mais demain, dans quelques temps n'allons nous pas nous surprendre à résister, à nous fermer, probablement que si. Il sera bon de nous souvenir que là ou je me FERME j'empêche le nouveau d'arriver. Repérons nos crispations, essayons de les lâcher.

La TERRE aussi se crispe pour nous mettre en face de nos propres crispations.Le 2 c'est l'eau. Il y aura beaucoup d'eau en 2009. L'eau c'est la purification. Il y aura beaucoup d'eau pour purifier le corps émotionnel de la terre et aussi le notre. La terre est tout à fait d'accord pour purifier son corps émotionnel, nous c'est moins conscient. De toute façon la terre ne va pas arrêter sa marche en avant ni sa transformation. La planète avance, elle le fera avec nous ou sans nous. La terre cosmiquement sait ou elle va. C'est sa manière de nous informer par ses soubresauts qu'il est temps de changer quelque chose à notre comportement, à notre vision à notre attitude. 

Je reviens à L'ABONDANCE. Elle est là, je veux dire que tout coule à flot. Je sais que beaucoup sont dans la difficulté par rapport à l'abondance. L'abondance ne pourra venir jusqu'à nous que si nous sommes prêts à la recevoir, pour ceux qui sont libérés de leurs marques de manques, de souffrance, de non droit. Acceptons qu'il y a encore ces marques en nous si nous sommes en difficulté par rapport à l'abondance. L'abondance ne pourra venir jusqu'à nous que si nous ne la considérons plus comme une réponse à une insécurité. L'abondance n'a rien à voir avec la sécurité, elle coule à flot Si nous avons peur de manquer, si nous sommes dans l'insécurité, si nous appelons l'abondance à un besoin de sécurité, là nous l'empêchons de venir. C'est nous même qui l'empêchons de venir.
C'est quelque chose de difficile à mettre en place. Tout ce qui se passe économiquement est là pour nous amener à LACHER. Si je pense que demain va être une horreur, je vais le créer. Ou je lâche complètement, je fais confiance.
Nous allons lâcher que lorsque nous n'aurons plus le choix. C'est notre mode de fonctionnement actuellement, acceptons le, mais peut être pouvons nous lâcher avant la fin totale. Actuellement on se bat pour garder nos acquits, nos droits, nos dus, on se bat pour garder L'ANCIEN. Plus on met d'énergie à vouloir garder nos droits, nos acquits, plus on va les perdre. Faisons confiance Toute l'année nous allons être confrontés à cela. Ou je suis dans la PEUR ou je suis dans la CONFIANCE. La confiance va créer le cadeau.
 Le 2 comprend aussi 5 grands principes.
Le principe de séparation met en opposition. C'est où nous sommes. C'est une phase indispensable, mais qu'il est nécessaire de quitter. Nous sommes dans cette phase là. Nous sommes obligés de nous opposer pour exister mais arrêtons maintenant. Acceptons d'exister.
Le principe de complémentarité. C'est accepter la différence mais pas dans l'opposition.
 Par exemple : lumière ténèbres Nous sommes fait de  lumière et d'ombre Acceptons nos parts d'ombre. Cela ne nous empêche pas d'être nous-mêmes et d'être également des êtres de lumière. A l'extérieur, il y a le jour et la nuit.
Si nous n'acceptons pas la part d'ombre de l'autre c'est-à-dire ses défauts c'est la guerre, la lutte, la souffrance et nous voilà repartis. Il y a à accepter la DIFFERENCE. Cette différence m'est peut être envoyée pour me réconcilier avec une part de moi-même. Ce qui me dérange en l'autre, c'est certainement pour faire un tour en moi-même ; »masculin féminin » nous sommes fait des deux. Ce n'est pas l'un ou l'autre ce sont les deux ensemble. La différence entre complémentarité et opposition est que la complémentarité me fait accéder au tout.
«  positif négatif » je suis fait des deux. C'est complémentaire, cela ne s'oppose pas. Chaque fois que cela est complémentaire, faisons le chemin de l'acceptation parce que là nous grandissons, c'est là que nous nous réunissons. Nous avons sur la planète une action très puissante sur le plan subtil.
Le principe d'alternance c'est la notion de rythme, de cycle, de spirale, de mouvement cela nous fait passer de l'involution à l'évolution. Acceptons cette notion d'alternance. Cela nous permet de passer à une autre énergie. L'alternance fait que ce qui a été n'est plus ! Ce n'est pas la peine de s'accrocher, c'est FINI.
 C'est aujourd'hui qui nous intéresse et demain. Le passé est important car il fait partie de notre histoire cela nous permet de mieux nous connaître, mais pour mieux nous en détacher.
L'alternance c'est passer à autre chose.
Le principe de la féminité mot fort du 2 Très longtemps la notion de 2 la dualité a été liée au diable. Diable ce qui est divisé, ce qui est divisable. Ce qui peut diviser, séparer a été associé à une énergie mauvaise, difficile, parce que c'est la souffrance. Ou il y a le 2, il y a le diable cela va faire partie du chemin 2009. Il va y avoir beaucoup de demande d'exorcisme ce qui va être des demandes extérieures. Ce n'est pas l'exorcisme extérieur qui va faire les choses. Je ne dis pas que qu'il n'y a pas des personnes qui puissent aider, tout le monde peut aider l'autre, c'est certain. L'exorcisme ne peut aider que si l'on est prêt. C'est toujours nous qui pouvons nous auto-guérir. Essayons de ne plus lier Diable et Femme. Le moyen-âge n'est pas loin. La femme était brûlée sur le bûcher elle était diabolique. Il n'y a pas si longtemps que la femme a le droit de voter.
Ceci est par rapport au féminin en chacun d'entre nous. Le féminin est encore à réhabiliter En 2009 il y aura probablement des écrits sur ces sujets là. Réhabiliter Eve, Marie-Madeleine etc.
Le féminin c'est l'invisible, c'est l'obscurité, c'est l'inaccessible, c'est le non maitrisé aujourd'hui. Mais à partir de 2009 nous allons être à même de mieux canaliser, maîtriser, connaître. L'année 2009 va être une année de découverte de notre féminin,
Il est important en 2009, de réunir le féminin et le masculin, mais aussi de réunir le charnel et le spirituel. Chaque fois que nous sommes coupés en deux, nous sommes coupés du Divin. Essayons de nous réconcilier avec nous même et notre part féminine. Non pas la part qui a été acceptée de tout temps, c'est-à-dire la mère, la vierge, la pure. Le féminin n'est pas que vierge et pur, il est tout simplement. Cela va être une année de découverte de la dimension féminine de l'être humain, mais aussi de celle de l'univers.
>
 Le 2, l'ère des poissons fusion ;
 Le 11, l'ère du verseau, indépendance, liberté ;
Les valeurs du 2et11 ensemble c'est : union, communion, alliance, couple, collaboration, association,  Tout cela va être favorisé. C'est la réconciliation, la tendresse, l'amour.
Au niveau des couples, tout va être exacerbé au niveau de la relation à l'autre, que cela soit aussi bien dans l'attention, la tension, que dans la rencontre. Les personnes qui vibrent pour aller dans une même direction, tout cela va être amélioré. Pour les personnes qui sont seules il peut y avoir des rencontres vibratoires très fortes. Non seulement sur le plan amoureux mais également sur le plan association, collaboration etc…
Pour l'autre versant, il peut y avoir beaucoup de séparation pour les couples qui ne sont pas sur cette vibration là et qui peuvent éventuellement se freiner mutuellement,  se retenir dans l'ancien. Donc beaucoup de séparation ou de crises, de manière à transmuter, à transformer la relation.
Niveau vibratoire ONZE C'est l'ère du dialogue. Le dialogue dans le respect mutuel, dans le temps d'écoute, dans l'acceptation de la différence et dans l'acceptation de recevoir la parole de l'autre.
La question que nous aurons à nous poser, c'est qu'elle est la nature de mes liens à cette personne. Est-ce qu'il y a un dialogue, qu'elle est la qualité de ce dialogue ? S'il n'y en a pas et que l'on tient à la personne, je vous invite à en mettre un en place, et se mettre en position de recevoir de l'aide.
L'on a parlé tout à l'heure de mots clefs miroir ou reflet.
Attention Le miroir me renvoie à un aspect de moi-même, le reflet est déformant. L'on peut être amené à mal voir.

Il y a notion de fluidité, notion très belle. Essayons de nous mettre dans le mouvement. Essayons de considérer le rapport à l'abondance à l'autre, à l'évolution, plus dans la fluidité que dans l'effort. Essayons d'être dans cette fluidité par rapport à nous même.
Dans le rapport à l'autre éviter la fusion, qui dit fusion dit mort. Imaginez deux métaux qui fusionnent, ils n'existent plus. Cela peut-être la vie d'un couple Toute fusion mène à la mort.
Si l'on est acteur au lieu d'être objet, sujet au lieu d'être objet, cela se passe mieux et l'évolution se fait dans moins de soubresauts, moins de douleur.
Les risques de cette année 2009 c'est que certaines peurs puissent resurgir, montrer le bout de leur nez encore, mais pour mieux être lâchées, pour être mieux transformées. Les peurs que nous sommes à même de rencontrer seront des peurs profondes. Cela risque de ne pas être confortable. En même temps si nous sommes emmenés là, c'est pour nous faire lâcher définitivement certains aspects restrictifs.
 Le 2 peut réveiller le manque. Le manque de l'autre, de sécurité comme cela à été vu, la notion d'abandon, la peur de la solitude, toutes ces peurs que nous connaissons peuvent être réveillées et nous donnent une certaine fragilité. Veillons à notre équilibre psychique L'une des clefs pour retrouver notre force, c'est nous demander de quelle manière nous pouvons transformer ces blessures.
En 2009, il y a à aller vers la libération, aller vers l'ailleurs, vers un autre plan. Qu'est ce que je peux faire de cette peur. Comment la transformer ? En premier l'accepter, suis-je d'accord pour le faire, pour accepter l'inacceptable. C'est notre OUI, oui à la vie, oui à la renaissance.
Des conflits, des confrontations à nous même, à l'autre, à l'extérieur dans la rue ATTENTION de ne pas être dans la dualité, de ne pas entrer dans la confrontation. Dans la différence OUI, dans la confrontation NON. «  J'entends ce que tu me dis, moi je ne le ressens pas comme cela » l'on n'essaye pas d'avoir raison et l'on ne se soumet pas non plus.
L'attachement c'est du 2, le détachement c'est du 11. A quoi suis-je encore attaché aujourd'hui ? A quoi je reste accroché ? On peut accorder de la valeur à, mais pas être attaché à !
Toutes les énergies de séparation peuvent concerner également le travail. Là il faudra le prendre comme une séparation avec ce groupe, ce patron…..et non comme un problème économique ou d'égo.
 Au sujet de l'ÉGO, pendant 1000 ans nous avons travaillé à partir de l'égo. De 1000 à 1999 tout commençait par le 1 donc dans le rapport à moi-même. Est ce que c'est bon pour moi, es ce que…. Je, je, je, moi, moi, moi Il a fallu 1000 ans pour établir un MOI et un JE qui puisse être conscient de lui-même. A partir de l'an 2000 tout commence par rapport à l'autre et à partir de 2009, tout commence par le rapport à l'autre et au tout autre. Relier ces deux dimensions là cela sera notre nouvelle manière à mettre en place.
Vous avez compris que cette année 2009 demande de faire le choix entre l'ancien et le nouveau, entre les aspects négatifs en nous qui sont source de souffrance et les aspects positifs qui sont source d'épanouissement, d'évolution et d'abondance. Tout cela va ensemble.
 Souvenons nous, dans le relationnel, que fusion comme fuite sont deux impasses.
Le troisième point c'est l'alliance. Il va nous être demandé de créer une alliance. Ne vivons pas notre démarche en solitaire ou avec des personnes qui sont sur le même taux vibratoire. C'est très agréable, c'est facile, cela fait du bien mais nous sommes des PASSEURS de LUMIÉRE cela est vraiment important. C'est notre mission notre devoir d'être universel. Si nous avons la chance de pouvoir entendre, comprendre, nous connecter à certaine dimension c'est pour la faire passer aux autres. Pas seulement pour notre bien, profit personnel.
L'alliance c'est la rencontre de deux autonomies qui s'engagent ensemble. A quoi puis-je m'engager avec telle ou telle personne ?
 Le quatrième point, c'est cultiver l'amour et la beauté en nous, autour de nous le plus possible. Nous relier à tout ce qui nous fait du bien à tout ce qui nous fait avancer sur ce chemin ; L'imaginer couvert de fleurs, cultiver cette beauté sur tous les plans. S'accorder ce temps (qui n'est pas du temps perdu) de cultiver la beauté sous toutes ses formes.
Sur le plan mondial : Va être concerné tout ce qui est lié à l'eau, à ce qui est liquide Comme le 11 c'est électrique, il va y avoir des « court jus » à prendre au sens propre et au sens figuré. De l'électricité dans «  l'air » cela c'est sûr. La qualité de l'eau peut être remise en question même celle en bouteille. Le discernement c'est le chemin de conscience. Il y a beaucoup d'informations il faut faire le tri, c'est le chemin de conscience.
> Tout ce qui est lié à l'eau c'est la purification. Qui dit purification d'un côté dit pollution de l'autre. Il y a toujours les deux énergies. Le pur et l'impur. C'est à nous qu'il appartient de purifier le corps émotionnel de la planète, le nôtre en fait partie. Tout ce qui est lié à l'eau fait partie du chemin. Les tempêtes, les ras de marée, les tornades, les explosions, il y aura beaucoup de catastrophes sur mer, dans les airs. Il y aura des découvertes de richesses naturelles, de gisement de minéraux, de grottes de trésor de civilisation, des richesses mémoire. Il y a l'intérieur terre et il y a l'intérieur de nous même, donc des découvertes sur le plan de la psychologie, sur le plan de la recherche, sur le plan spirituel. Il y aura ce qui est lié à l'opposition et à la complémentarité. Si on prend le positif beaucoup de réflexion sur comment améliorer le sort de la planète beaucoup d'associations de contrat comment améliorer l'économie. Si on prend l'opposé il y aura un débat social et politique assez tendu, voire violent, et il y aura un écart, (notion de séparation) qui va se creuser entre les riches et les pauvres. Ce n'est pas que cela soit bon, bien entendu, mais cela fait partie du processus pour nous amener à une conscience plus grande et à une action. Que faisons-nous ? Que décidons- nous ? Le 2 étant un puits sans fond, l'on peut aller chercher des centaines de milliards cela ne suffira jamais, car c'est autre chose à mettre en place. Une autre attitude, d'autres actes. Tout ce qui se passe sur la planète me renvoie à moi. Qu'est- ce que j'ai à changer dans ma vie, dans mon rapport à l'argent, dans mon rapport aux autres ? Il y aura beaucoup de questions l'année prochaine. Il y aura par moment des lenteurs et à d'autres moments des choses très brusques que cela soit en découvertes (et cela sera merveilleux) mais aussi en crise. Notre planète va être secouée pour que son peuple se réveille. Elle va trembler, s'ébrouer pour que nous nous posions les bonnes questions. Peut-être cela sera à travers la peur, à travers la prise de conscience, à travers l'action, à travers un réajustement Il y a à nous réveiller.
 Etude des Années personnelles :
jour de naissance + Mois de naissance + 2009
Année Personnelle 1 : Ces personnes plus que tout autres vont avoir à être émetteur de cette énergie. De tout ce que nous avons évoqué pour émettre, pour créer cette dynamique cette nouvelle vision la rayonner la lancer. Être pionner, des innovateurs même des inventeurs parce qu'en fait cette énergie 11 on ne la connaît pas. Inventeur c'est celui qui reçoit Créateur, inventeur c'est être en état de réceptivité Cette énergie
 Le 11 nous ne l'avons pas encore expérimenté comme nous allons le faire cette année. C'est le début d'une nouvelle ère. Les personnes en année 1 vont être guide.
Année Personnelle 2 ou11/2    Les personnes vont être en phase absolue  avec ce qui a été dit et concernées au premier plan puisqu'elles auront plus que tout autre à lâcher le 2 (lâcher des habitudes, des schémas, des inscriptions, des histoires d'indépendances, de soumission Elles auront à travailler sur l'ancien et seront missionner pour nous montrer le chemin
 Le 1 va être pionner, le 2 va nous montrer comment cela se passe.
Année Personnele 3    C'est un excellent rapport. Excellent pour les artistes c'est un plan créatif. Très bon sur le plan relationnel, plan inventif. Bon pour toutes formes de duo, de collaboration. Cela sera très enrichissant, très agréable exaltant même. Année extrêmement créative.
Année Personnelle 4    C'est également un bon rapport. Ce qui va être demandé aux personnes c'est de mettre en forme ce que nous avons vu, de bâtir, de construire. Ce sont les bâtisseurs de la  nouvelle ère. Ils vont mettre les fondations de cette nouvelle énergie. Ils vont mettre en place la première manifestation de ce nouveau mode de fonctionnement. C'est du concret, c'est de l'efficace. Il y aura     pour ces personnes à poser des actes. Il y a une notion de fraternité très grande dans ce rapport.
Année Personnelle 5    Le 5 est le monde du changement.5/2 c'est un rapport qui peut provoquer du stress de la nervosité. Prudence Ne pas se laisser entrainer par cette électricité dans l'air dont je  parlais tout à l'heure. Les personnes ont pour mission de créer. Cela va rejoindre un  peu le 1. Le 1 c'est le pionnier, le 5 l'induit, le provoque presque. Besoin d'être conscient, que cela crée un changement en moi  Elles auront à divulguer ce changement, à le répandre. Ces personnes seront donc les porteuses du renouveau.
Année Personnelle 6    Très bons rapports Six Deux sur le plan relationnel. C'est très Ying (c'est très porteur de tendresse) cela va faire du bien. Mais 6/11 cela demande un engagement très, très fort. Certes il y a bien un rapport de relation à l'autre tendre etc. mais à condition que ce soit sur un plan vibratoire 11. Il y a les deux énergies. C'est le monde du choix. Il y  aura choix à faire pour être en accord avec mon engagement et la vie que je choisie.
Année Personnelle 7  Les7 et2 nombre des peurs. Des peurs vont remonter pour être mieux lâchées. L'objectif n'est pas de nous effondrer,  mais de nous rendre libre. Faire attention, car les personnes sont invitées à aller encore plus dans leurs profondeurs, dans les aspects qu'elles ont du mal à rencontrer Le 7 étant un nombre sacré, spirituel, les personnes alors seront propulsées dans l'énergies 11.Mais il leurs faudra transformer avant.
Année Personnelle 8   Le Huit est toujours une nécessité de maîtrise Ce qui va être proposé à la personne, c'est  de mieux gérer, de mieux canaliser toute cette énergie d'intuition, de réceptivité, de  création. Mieux canaliser également leur part féminine, leur part considérée comme  fragile. Être conscient de la force du féminin en nous qui est la force la plus grande.
Année Personnelle 9   C'est fin et aboutissement. Cela peut être fin d'une relation, d'un couple, d'une situation, d'une collaboration, du monde de l'enfance en moi, de certaines dépendances, de peurs.  De beaucoup de choses. Essayez de voir dans votre histoire à quoi cela correspond là ou cela résonne le plus. C'est tant mieux Chaque fois qu'il sera mis fin à un état dépassé, non souhaitable, il y aura nouveau. Naissance à l'énergie 11 Il peut y avoir une grande ouverture spirituelle, à l'autre et au tout autre. Donc peut être révélation.

 Ne pas oublier que TOUS nous allons VIVRE L'ÉNERGIE de TOUS les NOMBRES, mais plus spécifiquement chacun en fonction de notre année personnelle.

Commenter cet article

Visiteur 08/07/2009 10:14

Je vous remercie pour vos voeux...Les actes maladroits trahissent parfois un désir de partager une conviction commune.Votre blog est merveilleux, enthousiasmant et communicatif.Pardonnons donc.Tels les Anges illustrant nos rêves, nos "légendes", nos "mélancolies", faisons de nos vies et de cette terre, pour laquelle nous ne sommes que des invités, un berceau d'espoirs et d'échanges constructifs.Je souhaite à celles et ceux qui partagent vos convictions le courage et la force pour être de celles et ceux qui oeuvreront pour les décennies à venir.

MagdaRita 25/07/2009 18:51


Merci, cher visiteur qui passez...
que les anges vous accompagnent, toujours


Visiteur 30/04/2009 10:24

Bonjour,Votre texte a été copié...mot pour mot par l'auteur du site "Alliance Crépuscule", Arnaud Couillard...Où est le droit au copyright?

MagdaRita 30/04/2009 10:48


Bonjour,
Je suis allée sur le site en question et je le trouve très intéressant... et je me dis : bah ! si mes propos sont copiés c'est qu'ils paraîssent vrais ... Ils partent en voyage !  Peut-être
ai-je inspiré Arnaud ?  je remarque aussi que mes propos n'ont pas été détournés ..
Je pense qu'Arnaud n'a pas encore compris qu'il est bon de restituer à chacun ce qui lui appartient par un lien.. Je l'ai appris moi-même au fil du temps.
Merci à vous qui êtes passé.
Que les Anges et les Archanges vous protègent.


Céline 16/02/2009 22:07

"Anges" venus du ciel nous conter mille conneries.Par le saint pépère vite remontez-y!Amène!!!

MagdaRita 16/02/2009 23:27


Bonjour Céline,
toujours ausssi rigolotte !


edelweiss 16/02/2009 07:49

merci pour tout ces messages

Wizzil 16/02/2009 01:51

je suis en 11 donc 2...purée, il va falloir que je lâche plein de trucs alors, moi cette année, ya du boulot non non pas ça, je rigole !Gros bisous, Magda !