KRYEON exlique l' AUTISME

Publié le par MagdaRita

AUTISME

 

 

QUESTION : Cher Kryeon. Je suis mère d'un fils diagnostiqué autiste. J'ai travaillé avec cette énergie depuis ma naissance. Ces 5 dernières années, j'ai reçu des concepts que je ne comprends pas vraiment. Tes canalisations m'aident. Cependant, peut-être quelques-uns parmi vous, qui lisez ceci, ont pu vivre les mêmes expériences.

 

Voici de quoi il est question. Le système magnétique de mon fils ne ressent pas les mêmes choses que le nôtre. Y a-t-il une possibilité que la structure magnétique de son ADN soit différente des autres ? Je peux presque percevoir cela dans mon esprit, comme des bandes traversant une sorte de prisme chrysalide. Oui, je sais que cela semble étrange. Je ressens également la même chose avec les dauphins. Il est en particulier attiré par les enregistrements d'appels de baleines. Est-il possible que la communication entre cétacés et autistes se fasse magnétiquement ? Sa communication (encore non-verbale) a progressé par sauts, au cours de la dernière année. Est-ce que l'alignement des grilles magnétiques devient plus compatible avec le système des autistes ?

 

RÉPONSE : Ma chère, pour toi et pour tous ceux qui travaillent avec ces enfants, je vous honore ! Nous avons déjà dit que ces enfants sont - la plupart du temps - des sages. Ils sont en effet nés avec des différences dans leur ADN, de sorte que leur magnétisme est augmenté par rapport au vôtre. La différence est qu'ils sont davantage adaptés à une existence inter-dimensionnelle plutôt qu'à l'existence 4D que vous vivez. Ainsi, oui, c'est un attribut cellulaire magnétique. Certains les appellent même les enfants arc-en-ciel. Votre intuition est correcte. Voici encore plus d'informations :

 

(1) Ils souhaitent communiquer et vivre hors de la linéarité. Ils ne comprennent pas les choses qui sont alignées ou en rangées. Ils s'arrangent bien mieux avec des concepts globaux qui les orientent à une action pseudo-linéaire… De sorte qu'ils puissent vivre en votre monde. S'il leur était possible, ils aimeraient communiquer dans un langage non linéaire. Ils le feraient plutôt en employant tout des groupes de pensées. Leur frustration est que, tout autour d'eux, tout est rangé comme dans des boîtes. Ils doivent s'arrêter et essayer de comprendre.

 

Pouvez-vous même imaginer être né dans un monde 2D, alors que vous-même seriez de la 3D ? Disons qu'il n'y aurait pas de profondeur, mais uniquement longueur et largeur. Vous souhaiteriez atteindre quelque chose à l'intérieur et vous ne pourriez voir comment… Ayant seulement un mur invisible arrêtant votre main ou votre esprit chaque fois que vous essaieriez. Vous ne pourriez pas même marcher ! D'autres, autour de vous, vous traiteraient de retardé, observant ce drôle d'enfant incapable de se déplacer dans un monde 2D si simple. Vous passeriez la majeure partie de votre temps à regarder les choses, essayant de déchiffrer si ce que vous voyez est vrai ou pas, pour la réalité dans laquelle vous vous trouvez.

 

(2) Ils tendent à vivre partiellement dans une réalité que les humains ne voient ou ne comprennent pas. Vous vous demandez où ils sont mentalement, alors qu'ils regardent fixement au loin dans l'espace. La vérité ? Ils sont en train de voir et de participer à des aspects inter-dimensionnels de la vie… Ou essaient de le faire. Ils voient également une autre forme de vie sur terre… Une vie que vous ne reconnaissez pas même encore.

 

(3) Ils sont adaptés à l'énergie des dauphins et des baleines, mais plus spécifiquement aux dauphins. Il y a actuellement des recherches dans ce sens de la part de vos scientifiques, donc ce n'est pas aussi étrange que cela semble. Il y a une communication à distance entre les enfants autistes et ces mammifères de mer. S'ils établissent réellement une relation face à face avec un seul animal, cela dure une vie.

 

(4) Oui… Le système de grille de la planète va rendre leur vie plus commode, et moins commode pour vous. Nous avions parlé, ces dernières années, de devenir inter-dimensionnels. Peut-être est-ce le moment que les humains commencent à se mouvoir en leur direction, au lieu de leur enseigner comment vivre dans le vôtre ?

 

 

KRYEON

 

***************************************

 

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

 

Traduction de : Alain

 

Site : http://kryeon.oldiblog.com

 

Publié dans Les Nouveaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article