La p'tit voix m'a dit

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Je sais bien que vous êtes tous inscrits à la Lettre de Joeliah, mais ça ce nous fera pas de mal de la relire et surtout de l'
appliquer.
Il est absolument prioritaire d'entendre la guidance de notre "guide" sans avoir, forcément, à lui donner un nom, car l'essentiel est de reconnaître Sa divinité afin d'appliquer, dans nos actes quotidiens, les gestes, paroles, pensées justes qu'Il nous inspire.
merci à la petite voix qui en ce moment me dicte ces paroles.
Je veux vous dire en même temps que je vous aime, vous tous qui passez visiter l'Ecole des Anges, car cette école est le reflet d'une éducation angélique que mes guides me permettent de vous prodiguer simplement.
Je ne suis qu'un petite terrienne, donc, mon filtre n'est pas toujours parfait... aussi, ne voyez pas  mes maladresses, mais percevez ma foi et ma vaillance.
Magda Rita


La voix intérieure

Nous avons tous la possibilité d'entendre la voix de notre partie supérieure, de notre esprit qui nous donne souvent des directives.
Le célèbre livre 'la petite voix' d'Heleen Caddy, est un témoignage puissant de ces directives qui peuvent transformer notre vie.
De même dans 'Conversation avec Dieu', Neale Donald Walsh, capte cette essence supérieure divine qui se manifeste par l'écriture ou par la pensée.
Il est important d'écouter ces messages dit 'de l'au-delà', du monde invisible, qui sont souvent des enseignements, des informations, des conseils ou des protections.
On peut appeler aussi cela parfois intuition.
Ces messages proviennent de l'Esprit Source et passent par des guides, des maîtres, des anges ou autres entités divines ou pour les personnes qui ont retrouvé leur unité, directement par leur pensée supérieure.
Combien de personnes ont été sauvées parce qu'elles ont su écouter ce ressenti, cette voix, cette force qui les a guidé sur une autre voie.

Pour pouvoir capter cette voix, cette force, il est bon d'être attentif à ses pensées et savoir reconnaitre celles qui proviennent de la personnalité humaine et celle qui vient de 'plus haut'.

Il arrive parfois, d'avoir une conversation intérieure entre les deux aspects de notre personnalité. C'est ce qui est parfois représenté dans les dessins animés, par l'ange blanc et le diablotin rouge ...

Apprendre à écouter la voix supérieure apporte plus de confort dans sa vie. Elle protège, guide, conseille vers ce qui est meilleur pour soi.

'Ma petite voix' me l'a dit, doit devenir courant dans les années à venir si vous lui donnez toutes les possibilités de s'exprimer.

Apprenez à faire le silence intérieur. Evitez de nourrir des pensées de création négative, de faire des films intérieurs qui ne mènent à rien mais donnent des informations de demandes à votre esprit.
Plus vous serez en paix intérieure et plus vous pourrez capter cette voix plus subtile qui est votre véritable conseillère pour l'ascension.
Osez écouter le silence de l'amour, le silence de la paix, le silence de la vie.
Paix et amour
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne.

Publié dans paroles d'Anges

Commenter cet article

Magda 28/01/2009 14:36

Et vois comme nous sommes complémentaires Bisoussss

wizzil 28/01/2009 14:17

Bonjour Magda !On peut dire qu'elle nous aura inspirées Joéliah Bisous et Bonne après-midi,