Ballade avec l'Ange

Publié le par MagdaRita

 

Il y a quelques années de cela, alors que  je venais de renouer avec mon Ange Gardien après de longues années de silence de ma part... je me promenais sur la plage. C'était une de ces journées parfaites : soleil dans le ciel, joie dans le coeur, ciel bleu et mer argentée... Je me sentais accompagnée et je savais bien que mon Ange Gardien était près de moi.
Je m'adressai à Lui  en ces termes :

"Ange Gardien ! je trouve que tu exagères... en effet, je te démontre continuellement mon attachement, par des prières, des fleurs que je cueille pour toi... je chante aussi .. et de toi, je ne reçois rien  de concret.  C'est facile de demander de croire.. tu pourrais faire un effort tout de même ! "

Cela m'amusait de lui parler ainsi, je me comportais en enfant gâtée qui réclame des cadeaux alors que j'en recevais déjà beaucoup... A peine avais-je terminé de parler que mon pied buta sur un joli caillou en forme de coeur parfait. Je le ramassai, ébahie. Une merveille de petit coeur d'ange. J'ai chanté, dansé sur la plage.. tellement j'étais heureuse.

Il fut le premier d'une jolie collection.

Quelques années plus tard, je me promenais encore sur la plage mais le temps et mon coeur avaient la même couleur maussade. Je marchais tristement essayant de me dépatouiller avec mon chagrin.
Mon Ange Gardien m'accompagnait et je ressentais une grande douceur m'envelopper.
Je lui dis : " Je ne te demanderai pas de cadeau aujourd'hui mon Ange ... j'avais à peine fini, que je vis à mes pieds, un coeur de pierre .
Je le pris et je m'aperçu qu'il lui manquait un morceau.
" Ho !  Toi aussi, mon Ange, tu as le coeur brisé ! "

Magda-Rita

Publié dans Cadeau de l'Ange

Commenter cet article

Era 24/01/2009 13:20

Bonjour MagdaRitaElle est merveilleuse cette histoire ! Moi ce sont les plumes blanches qui jalonnent mon chemin, surtout dans les moments de questionnement :)

daniel 24/01/2009 11:16

Bonjour,Un coeur brisé : essayons tous de réparer ce grand malheur, de changer les coeurs de pierre en coeurs d'AmourSur mon blog un article dédié aux mamans à qui tout enfant doit dire MerciAmitiés - daniel

Armelle 21/01/2009 11:48

Merci pour ce beau partage d’Amour !
A toutes et tous belle et douce journée accompagnée de vos Anges
Armelle

MagdaRita 21/01/2009 23:18


Merci Armelle..
Les Anges attendent aussi que tu les contacte..vas y


Christine YM 21/01/2009 09:16

Bonjour Chére MadgaRita,Bé alors là cé tellement beau, qu'y a rien à rajouter..! C'est vrai qu'ils sont toujours là pour nous et qu'ils nous suivent  et nous aiment  de façon inconditionnelle. A nous d'en être plus conscient et  d'en être reconnaissant Merci pour se beau témoignage MagdaRita, trés belle journée à vous, trés belle journée à tous,Affectueusement vôtre,*Christine YM*

MagdaRita 21/01/2009 23:16


bsoir Christine.. Merci pour vos encouragements.. ça veut dire que je peux continuer à raconter mes histoires avec les Anges ?
Les Anges vont être très heureux car, grace à mes témoignages vous allez enfin vous décider, tous, à les contacter et à reconnaître leurs réponses..


wizzil 21/01/2009 01:00

et très belle nuit à toi !