Attendez-vous à savoir ..

Publié le par MagdaRita

Voici un message de Monique Mathieu...

Barack Obama

Est-ce que le très fort courant de prières et de pensées dans le monde ont permis la concrétisation de l'élection de Barack Obama ?


Peut-on espérer qu'il soit un être providentiel pour la transition et qu'il soit inspiré et guidé par la Lumière ?


Le destin de l'humanité devait-il passer par huit années de présidence Bush, et subir de ce fait la crise financière et la guerre en Irak pour aboutir à un président noir ?


« Nous allons tout d'abord parler de Bush. Cela va peut-être vous paraître difficile à accepter, mais Bush a eu un rôle important à jouer, il a mis en place certaines énergies, certaines forces qui ont accéléré un processus.


Nous aimerions dire que même s'il n'a pas servi la Lumière, même s'il a servi ses propres intérêts et bien au-delà (nous savons ce que nous disons quand nous disons « bien au-delà »), il a eu son rôle, car il faut que vous compreniez que rien ne se passe sur la Terre qui n'ait été prévu par les entités dirigeantes de ce monde (pas dirigeantes dans le monde de la matière, mais dans le monde de l'esprit et bien au-delà).


Pour nous, le problème de Bush était inévitable et nécessaire, malgré les dégâts considérables visibles et invisibles qu'il a faits.

Regardez comme il a été merveilleux, pour les Américains, que huit années sous la présidence de Bush les ait fait s'éveiller à une autre conscience ! Ils ont su dire « non, nous ne voulons plus de cela, nous ne voulons plus de cette politique, de ces mensonges, nous voulons autre chose ». C'est quoi cette autre chose ?


Malheureusement Obama n'aura pas les mains libres comme vous pourriez le supposer. Il a un rôle très important, un rôle de prise de conscience. Malheureusement il ne pourra pas faire le quart de ce qu'il désirerait faire parce qu'il y a encore des forces occultes très importantes qui gèrent le monde.


Alors, malgré l'immense joie des Américains, ils auront des déceptions qui ne seront pas à imputer à ce président mais à un non changement total de direction des gouvernements mondiaux.


Tant que l'être humain sera dominé par l'argent, par le pouvoir, tant qu'il sera tellement manipulé, il n'y aura pas un pouvoir sage dans aucun pays.


Obama aura beaucoup de protection, il sera d'une certaine manière l'homme de la transition, l'homme qui accompagnera la transition, même s'il n'en a pas conscience. Il aura peut-être eu l'immense mérite de préparer les habitants des Etats-Unis à vivre beaucoup plus dans le respect les uns les autres. Peut-être même aura-t-il la possibilité de faire un petit peu plus évoluer les consciences.


Ce n'est pas une question d'être un homme noir, blanc, jaune ou de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, (ce serait beau d'ailleurs !) C'est une question d'homme, c'est une question de volonté d'action, une question aussi de possibilité d'action parce que la volonté peut être là mais entravée par tellement de puissances qu'il n'y a plus de possibilité d'action à ce moment là.


Le changement de gouvernement aux Etats-Unis va automatiquement influencer le monde à condition qu'il ait suffisamment de force pour ne pas se laisser à son tour engloutir par certaines puissances qui n'ont pas encore totalement quitté ce monde.  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article