UNE AUTRE MANIERE DE SE NOURRIR

Publié le par MagdaRita

 

 

LE SUNGAZING 

Accueillir l'énergie solaire en soi

 

 

Le sungazing est l'art d'accueillir l'énergie solaire en soi pour l'utiliser comme source d'énergie pour son corps physique, et son mental.


Ce site contient différentes informations sur un processus proposé par Hira Ratan Manek qui consiste à développer en soi la capacité de transmuter l'énergie solaire en énergie utilisable par notre propre corps.

Après s'être retiré de son travail, il commença des recherches et des études sur les anciennes pratiques du sungazing pour lesquelles il a un intérêt depuis son enfance.

Cette méthode vieille et oubliée était pratiquée dans les temps anciens dans de nombreuses parties du monde.

Suite à une pratique de 3 années, il proposa à la science d'observer son corps puis effectua un jeûne de 211 jours sous le contrôle médical du docteur C.K.Ramachandran, un expert de la médecine allopathique et ayurvédique.

Celui-ci fût suivi par un autre jeûne de 411 jours dirigé par un groupe de 21 médecins internationaux et scientifiques supervisé par le Dr Sudhir et le DrK.K. Shah, l'actuel président de l'association médicale indienne.

La conclusion du rapport stipule que HRM (Hira Ratan Manek) ne se nourrit pas d'aliments matériels et a subi quelques transformations physiologiques notamment au niveau du cerveau.
Ce site donne des informations pour permettre à notre corps d'absorber l'énergie solaire pour notre physique, notre mental et d'envisager les effets multiples de cette mutation.

Site français : http://www.sungazing.fr/

Publié dans Bien-Etre Santé

Commenter cet article