mon ange gardien (2)

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
Souvent, on me demande comment ça se passe avec mon ange gardien ? Alors, je vais vous raconter des histoires que j'ai vécues avec Lui, parce qu'Il le veut bien.


©magda

Je vous raconte aujourd'hui comment mon Ange Gardien "réactivé " depuis peu, s'est manifesté de façon incroyable.

C'était début 97, je traversais une période de vaches très maigres. Vous vous souvenez que ma voisine m'avait offert trois livres sur les Anges, du merveilleux Haziel. J'avais entrepris de prier chaque soir, les Anges Lunaires suivant le rituel d'un des livres.
Un soir, il me fut demandé d'ajouter à la prière, la lecture d'un verset de l'évangile de St Jean. Ne possédant pas ce livre, je m'angoissai, pensant que toutes les prières que j'avais faites jusqu'à cette soirée seraient vaines. J'étais également dans l'impossibilité d'acheter cet évangile... Plus un sou vaillant donc, plus d'amis, par conséquent, plus personne à qui l'emprunter.  L'impasse !
Le lendemain, j'y pensai sans cesse. Cependant, alors que j'étais dans le métro, une envie très singulière me prit de manger l'un des bonbons que j'avais dans ma poche. (Ils m'avaient été donnés pour mon fils et, pour ma part, je n'en mangeais pratiquement jamais). Au moment de sortir l'un d'eux de ma poche, je perçus la présence d'un homme sur l'autre banquette. Il m'a toujours été impossible de manger une friandise devant quelqu'un sans partager.. J'attirai donc l'attention du monsieur fort absorbé par ses pensées et lui proposai un bonbon. Il sembla revenir d'un songe, vit le bonbon, le prit sans trop réaliser, me regarda et me remercia.
Nous nous appliquions tous deux à sortir le bonbon du papier, lorsque mon voisin me dit : " Vous ne savez pas ce que vous venez de faire pour moi, madame, non, vous ne le savez pas.."
Je lui répondis que j'étais bien heureuse si ce simple geste lui avait fait plaisir... C'est alors qu'il fouilla dans sa poche en disant :
" A mon tour de vous faire un petit cadeau."
Il me tendit un tout petit fascicule vert (que j'ai gardé précieusement) sur lequel était écrit : Evangile selon St Jean.
Je ne vous en dis pas plus.
Voilà comment mon Ange Gardien  s'est  manifesté ce jour là. Je compris alors que tout Lui était possible, que je pouvais tout lui demander, tout lui confier.

Qu'avec Lui je suis sous haute protection.

Magda-Rita

 

 

Publié dans mes aventures

Commenter cet article