Messages des peuples des terres rouges

Publié le par MagdaRita

Bonjour les zamis,
J'ai retrouvé dans mon fourbi, un vieux message qui m'avait vraiment interloquée à l'époque mais, qui me paraissait "lointain".
Il m'a parut intéressant de vous le transmettre ...




Tout a commencé en 1995, avec la naissance d'un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison blanc était la première femelle à naître depuis des générations. Aussitôt, Floyd Hand, un homme-médecine Lakota (speaker à mes côtés dans les congrès "Connaissance des Etoiles" aux USA) annonça et écrivit dans le magazine Américain "Spin" : "Pour nous les Indiens, c'est comme le Retour du Christ pour les blancs".

La Nation Lakota-Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique comme Marie pour les blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc". Cette femme magnifique, irradiante de Lumière, habillée à la mode Indienne d'une robe de daim blanc, donna aux Lakotas les plus hauts enseignements spirituels et des rituels de paix à observer avec la "Chenupa" (le Calumet de la Paix), et à partager avec toutes les autres tribus de "Turtle Island" comme les Indiens appellent l'Amérique du Nord, sans notions de frontières.


Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", une fusion de la race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire, et Jaune.

La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires). L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire.

Exactement ce qui est survenu à "Miracle". Pour renforcer les prophéties, d'autres bisons blancs femelles naquirent après "Miracle", dont une au moins dans une réserve Indienne. Voyant l'accomplissement des prophéties, Arvol Looking Horse, le Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré de la Femme Bison Blanc pour la nation Lakota-Dakota-Nakota, lança un appel pour un jour de prière et de paix mondiale pour le 21 juin 1996.

Looks-For-Buffalo (Oglala) : "Les Avatars (jésus, Bouddha etc. et White Buffalo Calf Woman, sont des êtres des étoiles. Chaque tribu Indienne a sa propre race extraterrestre comme "alter-égo", contrepartie d'origine. Les Etres des Etoiles reviendront aux temps des changements terrestres, les premiers signes étant inondations, feux et tremblements de terre. White Buffalo Calf Woman, la Femme Bison Blanc, va revenir sur Turtle Island (Amérique du Nord). Chacun de nous peut attirer les Etres des Etoiles, mais uniquement avec pureté de cœur et d'intention".

- Paula Underwood (Iroquois) : "Les Iroquois ont reçu un message télépathique d'extraterrestres leur disant : 'Nous arrivons'. Les Sages Iroquois répondirent : 'Ne venez pas, nous ne sommes pas prêts'. Les Etres des Etoiles répliquèrent : 'Préparez-vous vous-mêmes".

- Henri Charger (Lakota), parle de nombreuses visites extraterrestres chez les Sioux durant les cérémonies de Sweat Lodge. Il rappelle la visite d'une jeune et magnifique femme lumineuse, au teint pale, la Femme Bison Blanc, qui apparu à deux scouts Lakotas. L'un eut des pensées de luxure pour elle et périt rapidement. L'autre rapporta ses enseignements aux Lakotas. "Aujourd'hui, nous avons le même choix en ce temps de retour des Nations des Etoiles."

- Steve Red Buffalo (Lakota) : "Les Sioux viennent des 7 étoiles des Pléiades, qui sont connectées avec la "chanupa", la pipe sacrée."

- Holy Bull (Lakota), Medicine Man : "Il existe des autels rituels sacrés dans les sites sacrés Indiens, où la connaissance des Etres des Etoiles est conservée et honorée. Ces endroits envoient un rayon "laser" bleu vers le ciel, que les nations des Etoiles peuvent voir comme des Phares. Les UFOs survolent souvent Bear Butte, le cœur sacré des Black Hills."

- Rod Shenandoah (Blackfoot-Oneida), Medicine Man : "Les Indiens se considèrent eux-mêmes privilégiés d'avoir des visites régulières d'êtres des Etoiles durant les cérémonies et voient ces événements comme "sacrés". Cela fait partie de leur vie."

- Eagle Man (Ed McGaa), militant du Mouvement Indien et écrivain : "Les sociétés extraterrestres sont âgées de millions d'années. Les Indiens espèrent que les êtres de l'espace vont bientôt venir."

- Rod Skenandore (Blackfoot), ayant travaillé avec la NASA : "Nous avons été prévenus que les E.T. arrivaient MAINTENANT". Il a été plusieurs fois à bord de vaisseaux extraterrestres.

- Wobleza (Dakota) : a été visité durant une "Inipi" (Sweat Lodge), par un grand vaisseau argenté de la Nation du Bison. "De Petits Anciens viennent maintenant dans les enfants qui naissent, qui parleront de façon précoce. La naissance du bison blanc femelle est le signe du retour des Nations du Bison depuis les Etoiles."

- Pathfinder et Silver Star (Cherokee ): "Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Ces Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière." "Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs de blé et vont atterrir bientôt"."Tout le karma auto-destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri." "Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl/Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quezalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration."

- Grandmother Windrider (Maya) : avant ce temps, il ne lui était pas permis de parler aux blancs de la tradition Maya gardée par les femmes. "Des changements extrêmes vont survenir"."Le nettoyage du karma est terminé. Les choses s'accélèrent. Ne soyez plus bloqués par des comportements de victimes. Les Mayas, Toltecs et Olmecs, ont une tradition de contacts avec les Ets.". "Les Portes des Etoiles se mettent en position pour permettre aux avatars de l'espace d'arriver." "Vos corps subissent une bonne mutation pour vous préparer pour le millenium.". "Dans les changements terrestres qui arrrivent, ceux qui ne seront pas capables de faire la transition dans le 5e Monde, se réincarneront ailleurs, sur une planète dans un stade d'évolution plus primitif que la Terre a été. Certains se réincarneront ici pour nettoyer les débris, et aider à la transition vers une société mondiale de plus haute conscience. Certains seront pris par les Nations des Etoiles pour vivre volontairement avec eux." "Les changements arrivent, avec un planétoïde qui approche. Elevez votre vibration, pour ne pas être pris dans cette vague d'énergie.". "Apprenez les techniques de survie dans la nature." "Cette société est malade. Il est temps que les femmes se réunissent pour se guérir entre elles, ensuite elles pourront aller guérir les hommes."

http://tinyurl.com
auteur : Hugues de Payns

Je rajoute quelques infos :

...Voyant l'accomplissement des prophéties, Arvol Looking Horse, le Gardien de la 19ème génération du Calumet Sacré de la Femme Bison Blanc pour la nation Lakota-Dakota-Nakota, lança un appel pour un jour de prière et de paix mondiale pour le 21 juin 1996. Les leaders spirituels, gardiens d'objets sacrés et hommes et femmes médecine de nombreuses tribus se réunirent à Grey Horn Butte dans le Wyoming (Devil's Tower, la montagne sacrée du film "Rencontres du 3ème Type"). Cette réunion fut un effort conjoint des chefs Indiens et des leaders "blancs" du New Age. A noter que le New Age est considéré aux USA comme partie intégrante de la société et forment d'une nouvelle civilisation, alors qu'il est considéré en France (pas en Angleterre, ni Europe du Nord) comme un mouvement "d'hérétiques" devant être pourchassés. Rien de nouveau sous le soleil depuis le Moyen Âge…

http://assoc.wanadoo.fr/jean-paul.barriere/divers2/prophtie.htm



Publié dans histoire des mondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didier 14/12/2008 16:46


J'ai trouvé un site ami donc je m'autorise a laisser une empreinte en esperant que nous nous retrouverons sur la route...

Bonjour je suis un amérindianiste de coeur de 44 ans,Français,passionné de la culture ancestrale Amérindienne.
En fait: "je suis une personne qui vit pour le cercle et non une personne qui vit grace au cercle"

Je cherche a rassembler tout les passionnés de la route rouge,ceux qui ont un site,un blog,un forum...bref tout ceux que nous connaissons selon une presentation "internet",mais peu sous les traits "humains",afin d'élever ensemble une forte mouvence"des amerindianistes de coeur".J'ai élu le domicile de cette mouvence internationale sur skyblog.com;le nom du blog est: cerculture

 

Mon adresse perso :http://cerculture.skyrock.com/profil/

 
Je possede un autre blog sur sky:singerieur(celui ci vous aidera a mieux me connaitre)

 

Mon adresse perso :http://singerieur.skyrock.com/

Didier 14/12/2008 11:58

 
Bonjour je suis un amérindianiste de coeur de 44 ans,Français,passionné de la culture ancestrale Amérindienne.Je me suis engagé dans l'action auprès des Nations Lakotas Dakota,Nakota,(sioux),par le biais d'une association Franco-Amérindienne:Canté Wasté Oyaté.Nos contacts sont de la région de Kyle(dakota du sud),nos actions vers le village de Pine-Ridge et ses alentours.En fait: "je suis une personne qui vit pour le cercle et non une personne qui vit grace au cercle"
J'ai trouvé un site ami donc je m'autorise a laisser une empreinte en esperant que nous nous retrouverons sur la route

J'ai choisi entre toutes les nations d'apporter mon "aide" vers les Lakotas,Dakotas,Nakotas.Habitants les grandes plaines de l'Amérique du Nord.Parce que sur ma route rouge,j'ai rencontré une famille de coeur,que je peux nommer Frère et Soeur.Qu'avec eux j'ai découvert ce que voulais réellement dire "la voie du coeur". Je cherche a rassembler tout ceux qui s'affichent dans l'action en faisant des liens sur un blog afin de mieux nous connaitre dans skyblog.com: sous le nom de cerculture
Si je permet de vous interpellez,c'est que leurs actions meritent de votre part toute votre attention...Ils sont également blogueurs sur Skyblogs.com: asso-nations
Bonjour,nous sommes une association Française;Canté Wasté Oyaté,cequi veut dire "les gens au grand coeur".Nous avons été baptisé ainsi par nos contacts de Dakota du sud,avec qui nous oeuvrons pour améliorer le quotidien des laissés pour compte des terres pauvres.Nos contacts sur place,la famille BullBear(région de Kyle) et un grand nombre de bénévoles natifs,actifs des villages environnants.Nous recherchons aupres de votre bannière,un lien de solidarité,nous permettant de renforcer nos actions tant sur le plan national Français ou tout autres nationalités.Toutes formes de dons,même publicitaire peuvent les aider,dans le combat de chaque jours..ci- joint nos identifiants:C'est avec joie que nous vous renseignerons aux :02.35.40.26.33 ou 06.76.61.68.01

@ : asso.cantewasteoyate@orange.fr Site internet: HYPERLINK "http://www.cantewasteoyate.free.fr/"http://www.cantewasteoyate.free.fr Vous remerciant par avance de votre soutien recevez,chers ami(e)s,nos sincères salutations.Amicalement C.W.O.Je lance un appel personnel a toutes les associations Françaises qui s'inscrivent dans le don auprès des natifs des 511 nations Amérindiennes de ce faire connaître sur ce blog.Afin qu'ensemble nous échangions la voie du coeur...Mitakuyé oyasin