11:11 - et - 21:12

Publié le

Bonjour les zamis,

Le 11:11 fut un moment grandiose  pendant lequel nous avons bénéficié de puissantes énergies venues des plans supérieurs....
Je vois déjà ceux et celles qui ne se sont pas branchés ce jour là, s'affoler... Pas de panique !!  Nul n'est oublié en ces jours de fête. 
Vous comprenez pourquoi je vous avais envoyé les vidéos des enseignements des Pléiadiens, qui traitent des modifications cellulaires de notre ADN...

Dans le magnifique message  qui suit, Marie Manceau précise que la même ouverture se produira le 21:12
Alors, tous à vos agendas..

Portail 11 : 11

Aujourd’hui est un jour particulièrement magique, non seulement parcequ’ici à Fano où je suis, sur la côte adriatique de l’Italie, nous avons un temps splendide mais surtout parcequ’il s’agit d’un grand moment planétaire. En effet nous bénéficions d’une transmission d’énergie des plans supérieurs qui agit directement sur notre ADN à un niveau cellulaire atomique.

Les prophéties Maya ont défini cette date comme l’aube du 6e soleil, un couloir pour nous aider et nous préparer à nous connecter à l’énergie 2012.

Le portail 11:11 apporte à notre planète une fréquence de lumière très élevée. L’intégration de cette lumière est un soutien pour nous porter vers la maîtrise et la sagesse de notre âme.

Elle permettra également à nos pensées cahotiques et peurs d’émerger à la surface avec plus de force. L’énergie de notre Ego et de notre soi inférieur nous défiera et créera des résistances de façon plus intense durant les 10 prochains jours.

Cette transmission et ce temps particulier nous offrent des moyens de croissance très puissants. Cela nous demandera un honnête examen de conscience sur tous nos systèmes de croyances et peurs limitées ou négatives qui peuvent être encore actives dans nos vies. Cela peut concerner notre rapport à l’argent, la sécurité, la santé, la famille, notre travail, notre chemin spirituel. C’est donc un moment propice pour travailler sur nous mêmes, en faisant des méditations spécifiques,  nous faire aider le cas échéant pour transmuter tout ce qui doit l’être.

Tout se passera au mieux si nous avons déjà bien commencé à nous harmoniser avec notre Esprit et notre coeur et que nous travaillons consciemment pour soutenir la lumière et l’amour dans nos vies.

Sachez que notre corps de lumière cherchera à s’ajuster à cette puissante stimulation et cela peut occasionner certains troubles physiques passagers.

Ce processus se poursuivra le mois prochain, en décembre conjointement au solstice où nous recevrons de nouveau cette splendide énergie.

Nous vivons actuellement un moment vraiment extraordinaire de notre histoire évolutive en communion avec celle de notre Mère Terre, il s’agit d’un moment unique, sachons le mettre à profit pour nous-même et tous les êtres de cette planète.

Avec Amour, Marie Manceau
http://www.eveil-a-soi.comlink

Magda Rita

Merci de reproduire ce message dans sa totalité y compris ces quelques lignes
en faisant référence au site
:
  
   http://www.ecoledesanges.over-blog.com


Commenter cet article