qui sont ces entités qui nous squizent ? ! ?

Publié le par MagdaRita


Bonjour les zamis,

En me promenant sur le web, je suis allée du côté de chez l'ami Nagual et j'ai fait bonne pioche !



"LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES

 

En cette période d’Ascension,

Nous assistons à une recrudescence de présence d’entités sur les personnes, témoin de pollutions de Lumière réduite…

 

Celles-ci foisonnent la plupart du temps dans des lieux publics qui brassent du monde et des basses fréquences : grands magasins, rue, sites touristiques et lieux privés…. tous endroits où elles se régalent de jeter leur dévolu sur un candidat potentiel …

 

Les entités se trouvent également au premières loges dans toutes les manipulations de magie.

 

Ces entités proviennent de la zone de transition stérile   (bas-astral, moyen-astral, astral supérieur) où certains désincarnés errent, victimes de leurs passions, de leurs manques, rancunes et amertumes de leur incarnation précédente, incomplètement dégagés de la matière.

Cette zone est dite stérile, car les entités, qui y résident, tournent en boucle, à la recherche, parfois très très longtemps, de leur unique but : leur élévation de conscience …et le passage dans les plans supérieurs.

 

Cette stagnation dans cette zone stérile s’explique par un non- passage à la Lumière suite à la désincarnation, soit par peur de l’éblouissement, peur du jugement, un attachement trop fort à la matière, ou par simple désir du libre-arbitre qui subsiste encore dans cette zone …

 

 

Quel est le processus de lien entités/incarnés ?

 

C’est en fait un processus scientifique, bio-moléculaire ; ce processus est dit « d’affinité  élective bio- moléculaire.

 

L’affinité est une force en vertu de laquelle deux substances distinctes « se recherchent, s’unissent et se retrouvent », dans une sorte de mariage, de noce chimique qui procède «  plus de l’amour et de l’attraction plus que de la haine et de l’aversion »:

« magis ex amore quam ex odio « …

 

…Qui  se ressemble, s’assemble……

 

 

L’on commence à utiliser le terme affinité dans l’alchimie médiévale pour expliquer l’attraction et la fusion des corps..

Chez les alchimistes au cours des siècles suivants cette thématique est de nouveau abordée..

 

Par ce concept d’affinité moléculaire, l’entité désincarnée en errance et en souffrance de son attachement résiduel à la matière, se lie spécifiquement à une matrice réceptrice :   un être incarné dans la matière, sur ses corps subtils ou alors dans ses  centres énergétiques : chakras. Et via deux processus différents selon la localisation, chakras ou corps subtils, mais selon le même système d affinité.

La nature de cette liaison est variable selon la localisation (corps subtils ou chakras ou zone d’origine de l’astral de transition)

En tous les cas ces liaisons sont …dangereuses ..à moyen ou long terme…

 

1/L’adhésion au corps subtils 

Elle se produit par une interaction d'échanges en ions négatifs entre l’entité désincarnée et le receveur incarné.

Par ce processus l’entité (s) migre(nt) et  déambule (nt)  dans un ou plusieurs des 7 corps subtils, et ce, de façon volatile et nomade…

 

La migration est une notion macroscopique, qui concerne les concentrations en espèces chimiques négatives, cette migration se fait par un système de déplacement d'atomes de l’entité dans un  des 7 corps subtils du receveur (le Septénaire)

 

Pour que cette liaison entité/corps subtils d’un être incarné se produise, les corps subtils du receveur émettent un ligand, une sorte d’adhésif qui va attirer et aider  l’entité à se fixer à cet endroit particulier par un mécanisme de COUPLAGE.

 

Les ligands du récepteur, sur lesquels va se fixer une entité, se composent de toutes ses basses fréquences vibratoires : passions, attachements, tendances négatives, colères, médisances, rancunes rancoeurs, amertumes, malveillances, jugements, travers et autres turpitudes … :

Ce que les bouddhistes nomment « non –vertus « ; ou provient aussi du karma négatif du dit récepteur.

 

L’affinité d’échange entre l’entité qui adhère et l’être incarné qui l’héberge est donc une affinité de reconnaissance sur des vibrations communes à un moment donné, des liaisons moléculaires négatives identiques..

 

Cette fixation déclenche un effet général qui est une perte de la vitalité et : une modification du comportement, nausées, vertiges, maux de tête, troubles visuels, fatigue générale, troubles du sommeil, angoisses, parfois palpitations, sensations de vide, sensation de « sans issue ».. ,. provoque aussi certaines réactions ou sentiments étranges comme des frissons, de la peur, de l'anxiété ou une grande tristesse, peut entraîner des réactions inhabituelles chez les gens touchés  même s'ils ne peuvent pas consciemment les détecter

 

 

2/les entités polarisées dans les chakras

Sur ces localisations, l’entité(s) s’incruste et donc se polarise sur un chakra de prédilection, toujours en résonance avec les souffrances du receveur –que l’on appellera comme en biologie moléculaire :  molécule d’intérêt..  

 

ce sont les plus nocives … : nous venons de traiter une personne qui polarisait une colonie du bas –astral et avait cessé de s’alimenter…

La polarisation s’effectue ici via un mécanisme d’adsorption :  l’entité s’attache à une surface cible et met en jeu des énergies de liaison « frénétiques «, par un mécanisme de CONTAMINATION .      

 

Cette cible de chakra trouve son origine  dans des forces  d’attraction inter moléculaires qui sont responsables de la condensation des vibrations hautement et intensément négatives sur un chakra particulier.

Le phénomène observé est donc un transfert et un contre transfert, d’intérêt d’échange bilatéral de basses fréquences qui s’alimentent en réciprocité.

Ici l’entité sert de catalyseur, c’est à dire qu’elle a un rôle unique d'accélération sur une souffrance du receveur déjà bien installée au niveau du chakra en question.

 

Les chakras –cibles sont en général des chakras inférieurs, tels le plexus solaire, le sacré, le racine, voire le laryngé …

 

Le receveur, au moment de l’hébergement, est dans une position énergétiquement faible à cette localisation –cible, ce qui rend favorable et « douillet » l’hébergement lui-même.     

 

La personne qui accueille dans ses centres énergétiques une ou plusieurs entités incrustées subit, en réponse à ce « désiré mais indésirable », une cascade de réactions biochimiques : des manifestations de profonds déséquilibres énergétiques, des problématiques de centrage, d’alignement , des sensations de dissociation , de dissymétrie de structure de l’Etre ,des modifications signifiantes de l’humeur , voire des épisodes dépressifs, de la capacité d'apprentissage (mémorisation) et de la concentration ,du stress , de l’anxiété généralisée , de l’agressivité sans objet ,plus les symptômes précédents évoqués pour les corps subtils mais en plus grande intensité, et en charges négatives et en durée , sans compter des ralentissements et freins certains dans la vie.

 

D’autres effets sur les cellules nerveuses et musculaires peuvent être observés et sont appelés : effets d'excitation. (crises de spasmophilie , raideurs articulaires , torticolis….)

 

La présence d’entités polarisées sur un ou des chakras peut diminuer également  la sécrétion de la mélatonine, une hormone épiphysaire.

 

La mélatonine règle notamment le rythme biologique jour-nuit (rythme circadien) et stimule le système immunitaire

Une diminution du taux de mélatonine est associée à des troubles du sommeil, à de la fatigue ou à une humeur dépressive.

 

Les réactions biochimiques peuvent donc autant se traduire sur le système immunitaire, endocrinien ,le système nerveux …

C’est parce que je m’accepte très ordinaire…. que je suis extraordinaire …

Arabelle ,avec le concours d’Alexandre..Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous en indiquiez  la source http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de ARABELLE"

 

Dans la foulée, je vous communique un rituel que Jean Pernin m'a transmis :

Prière d’exorcisme ou d’auto libération
du Père Emilien Tardif



 Il s’agit d’une prière où l’on donne un ordre avec une autorité puissante. Il ne faut pas discuter, ni négocier. L’esprit intrus doit comprendre notre détermination à le « déloger », et s’en aller immédiatement.

Apprendre la prière par cœur et la prononcer à haute voix ou mentalement, selon les cas ou les circonstances.

*   *   *

Esprit du mal, je t'ordonne, au nom de Jésus, de t'éloigner de...(moi, ou nom de la personne concernée) et de t'en aller aux pieds de Jésus pour qu'il dispose de toi.
 
Je t'interdis, au nom de Jésus, de revenir lui (me nuire) nuire.


*   *   *

 
( faire le signe de croix, avant, pendant et après, sur soi et sur la photo, ou sur le front de la personne si elle est présente)
 

Merci Jean

AUTRES INFOS :

2 minutes de méditation. Se connecter....
Je demande une intervention en faveur de . . . . . . . . . ("moi-même", ou une personne proche de vous) (suis-je autorisé ? .....)

- "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien...

- "J'appelle les Forces de Lumière (les Anges de Lumière), et tous les Esprits Supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mes corps physique et énergétiques...

- "Je demande connexion avec l'énergie universelle"

Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Oui / non (pendule, kinésiologie...)





Je demande à mes guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés,
...de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.


Je demande

  • que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.

    * * * Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocif soient éloignés de moi.
  • Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
  • Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
  • que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
  • Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
  • Je demande que chacun de mes corps énergétiques soit maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement re-centré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.

Je demande à être innondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...


Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il, merci.



Je remercie mes guides, je remercie tous les esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci."

Renseignements appartenant à

http://www.ateliersante.ch/index.html
que je vous conseille de parcourir car très riche et documenté.

* * *


Merci de reproduire ce message dans sa totalité y compris ces quelques lignes
en faisant référence au site
:
     http://www.ecoledesanges.com






 

Publié dans l'au dela

Commenter cet article