Je suis Yeshoua Sananda Altima pour vous servir

Publié le

Bonjour à tous,

Je suis Yeshoua Sananda Altima pour vous servir,

Comme annoncé dans de précédentes communications, les consolidations de la facade, de la vitrine des affaires de votre monde, cette consolidation qui s'opère depuis de nombreux mois afin de masquer la réalité des constructions financières aberrantes est en train de tomber, laissant apparaitre la réalité brute de la façon dont votre économie fonctionne en accroissant les inégalités.

Il est important que vous compreniez que la conjoncture actuelle recèle de fascinantes potentialités de changement.

Par le passé, de telles difficultés ont fait le lit de l'intolérance et du rejet de la responsabilité sur l'autre, conduisant inéluctablement des forces d'oppression au pouvoir.

Une telle potentialité existe en dormance au sein de la situation telle qu'elle est aujourd'hui. Néanmoins, votre humanité vibre à un niveau suffisant pour que l'expression de cette potentialité ne soit qu'une possibilité parmi d'autres.

Chers humains, vous disposez d'opportunités d'évolution majeures et le cours de l'histoire dépendra de l'énergie qui sera soutenue par les hommes ou les femmes de la planète. Si vous décidez de vous rallier à la peur du manque distillée par vos médias dominants, vous contribuerez alors à alimenter un égrégore collectif qui soutiendra le chaos dans un premier temps puis l'autorité et la répression ensuite.

Si vous vous contentez d'observer les évènements sans vous inclure dans cette pièce de théatre qui se joue, prenant ainsi une distance salutaire, alors vos émotions et vos peurs ne soutiendront pas le désarroi. L'attitude la plus courageuse consiste aujourd'hui à voir les évènements sans vous inclure dans cette pièce de théâtre qui se joue, prenant ainsi une distance salutaire.

 Alors vos émotions et vos peurs ne soutiendront pas le désarroi.
L'attitude la plus courageuse consiste aujourd'hui à voir les évènements en marche comme annonciateurs de la fin d'un système de pensée dysfonctionnel annoncant l'émergence d'une nouvelle conscience sur votre planète, annoncée depuis longtemps par de très nombreuses sources.

Sachez que la Terre est actuellement observée avec la plus grande attention et que votre libre arbitre est respecté. Sachez que nous pouvons faciliter les processus en cours et vous accompagner à travers les évènements actuels. La seule condition pour vous est de formuler une demande claire. Chaque être humain sur cette Terre est accaompagné par ses guides. Vos guides attendent que vous fassiez appel à eux pour vous accompagner, vous inspirer vous apporter la douceur et la joie. Cette attente, pour un grand nombre de guides, s'avère vaine et dure toute une vie d'humain, car vous êtes nombreux à avoir perdu la confiance et le contact avec votre être intérieur.

Nous sommes là pour vous servir, telle est notre fonction, mais nous ne pouvons le faire contre votre gré.

Voilà pour aujourd'hui. Certains messages reçus plus tôt dans votre année n'ont pas été transmis par crainte de diffuser des informations générant des peurs. Ces informations peuvent être diffusées aujourd'hui pour faciliter la compréhension des évènements qui ont cours.

Chers humains, vivez des instants de changement en pleine conscience et reliez vous par la pensée au meilleur qui ne demande qu'à se manifester. Votre soutien à tous est indispensable pour faciliter l'émergence de la Nouvelle Terre.

Je suis Yeshoua Sananda Altima pour vous servir.

Mesage canalisé par Eric pour la nouvelle terre

http://www.eco-bio.info

Publié dans Canalisations

Commenter cet article