Comment se proteger...

Publié le



Exercices

Se protéger

Question : Certaines personnes disent qu’il faut se protéger avant d’entrer en méditation, protéger sa voiture chaque fois que l’on prend le volant, protéger sa maison chaque fois que l’on s’absente. Je pense personnellement que les Etres de Lumière nous protègent en permanence, sans qu’il soit nécessaire de faire un rituel.

 « Le mot « protection » est souvent relié à la peur. Celui qui n’a pas peur n’a pas besoin de protection ! Nous allons quand même vous dire ceci :

Ce que nous vous conseillons, c’est de placer le plus souvent possible votre maison, votre voiture ou vous-mêmes dans la Lumière et l’Amour Christiques. Ce n’est pas forcément pour vous protéger, mais simplement pour éviter des énergies perturbatrices.

Voici un exercice non pour vous protéger mais pour élever votre fréquence vibratoire :

Visualisez-vous tout d’abord dans la Lumière et l’Amour du Christ ou la Lumière et l’Amour du Père, dans une magnifique Lumière dorée. Imprégnez tout votre corps et vos cellules de cet Amour Inconditionnel et Universel.

Ensuite faites ce travail sur votre maison. Appelez la Lumière et l’Amour Christique ou Universel sur votre maison afin qu’ils pénètrent et illuminent toutes les pièces.

Faites-le ensuite pour votre village ou votre ville. Appelez la Lumière et l’Amour Universels sur le village ou la ville où vous habitez. Vous les visualisez totalement dans la Lumière dorée et dans l’Amour du Père.

Faites-le ensuite pour votre région, pour votre pays, puis pour toute l’Europe et enfin pour le monde entier, jusqu’à ce que vous ayez visualisé votre planète entière dans la Lumière et l’Amour du Christ ou du Père.

Cela n’est pas du tout une protection, c’est une élévation vibratoire des individus, des lieux, des pays ou de la planète.

Ceux qui ont l’habitude de se protéger peuvent continuer par sécurité. Un moment viendra où ils sauront qu’ils n’en ont pas besoin car la plus grande protection est celle de leur Christ intérieur, de leur Divinité. Une autre très grande protection est celle de leurs guides et des Hiérarchies de Lumière.

De quoi ou de qui se protègent-ils ? Souvent les hommes devraient se protéger contre eux-mêmes, cela éviterait à l’humanité beaucoup de déboires et d’incompréhensions, mais cela est un autre problème !

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Commenter cet article