Rôle de l'enfant

Publié le


Rôle de l'enfant

Quel est le rôle que l'enfant, même tout petit, peut jouer dans l'évolution de ses parents ?

« Son rôle est très important car parents et enfants ont une évolution conjointe.

Pour vous incarner sur ce monde, vous choisissez des parents qui pourront vous donner toutes les éléments qui vous permettront de réussir votre plan de vie, mais vous faites aussi partie de leur évolution, vous évoluez conjointement, rien n'est hasard.

Très souvent les âmes se réincarnent soit dans le même milieu familial, soit dans le même milieu de personnes connues. Comme il se forge des karmas communs dans certaines vies il faut que ceux-ci puissent être épurés avec les mêmes personnes.

Si les enfants évoluent grâce à leur milieu familial, les parents évoluent encore plus grâce aux épreuves que leur font vivre leurs enfants .

Dans une famille, chaque être est un miroir pour l'autre. S'il décèle des défauts chez l'autre c'est que ces défauts ont une grande résonance en lui, qu'il les a lui aussi, qu'il en soit conscient ou non . Donc les difficultés que font subir les enfants à leurs parents pourront leur permettre de développer encore plus l'Amour, la compréhension et l'abnégation.

Parents et enfants s'aident mutuellement à cheminer. Même si parfois ils se déchirent au travers d'une incompréhension totale, ils s'aident à cheminer. Même si, dans les famiilles il y a parfois beaucoup d'animosité, une grande mésentente, celles-ci sont là pour qu'ils puissent évoluer, pour qu'ils puissent pardonner, pour qu'ils puissent comprendre et aimer.

Rien n'est le hasard, ni votre incarnation actuelle sur ce monde, ni vos relations familiales ou amicales. Vous vous retrouvez toujours pour cheminer ensemble sur le chemin de la vie ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Les Nouveaux enfants

Commenter cet article