Réveil des guerriers arc-en-ciel et des travailleurs de lumiere

Publié le

Bonjour les zamis,
Je  partage  avec  vous  cette  canalisation de 
Nagual
datant de 2006...  A vous de juger...


Réveil des guerriers arc-en-ciel

et des travailleurs de lumière

Les prochains mois vont être cruciaux pour poursuivre la montée de notre niveau vibratoire. L'été va être une grande opportunité pour accéder à la cinquième ou la sixième dimension pour les plus avancés. Après ces deux mois et avec l'arrivée probable d'évènements majeurs, il restera moins d'un an pour poursuivre le travail sur soi de manière correcte.

Ce travail, destiné à l'éveil de notre conscience, va permettre le réveil progressif d'une population très importante pour le processus de l'ascension. Ce réveil n'est pas facile car les poisons semés par l'homme sont plus importants que prévu. Ces hommes sont les semences d'étoile et les travailleurs de lumière (souvent confondus).
Une grande partie d'entre eux sont issus de planètes de l'amas des pléiades, d'Orion et de Sirius et ont la particularité d'avoir vécu l'essentiel de leurs incarnations parmi les peuples amérindiens.

Le premier groupe, appelé guerriers arc-en-ciel ou aigles, est composé de 144.000 semences d'étoile issus des 9èmes ou 8èmes dimensions donc pour l'essentiel des maîtres-ascensionnés. Leur caractéristique est d'avoir connu la plupart de leurs incarnations parmi les amérindiens même si leur incarnation actuelle est parmi l'ensemble des peuples de manière à couvrir l'ensemble des pays et des puissances de la planète. Leur venue est annoncée depuis longtemps par les légendes indiennes. Le réveil va s'effectuer avant septembre 2006 suite à des évènements attendus et qui seront connus en temps voulu. Leur mission essentielle est toutefois prévue après la première vague d'ascension (donc après 2007). Loin de ce qu'on imagine, ce sont majoritairement des femmes, de tous les âges et très loin des clichés traditionnels. Ils auront l'amour et la connaissance et leur force sera la paix.

Le deuxième groupe, appelé travailleurs de lumière, est beaucoup plus important en nombre (1 milliard d'humains) mais est composé lui-aussi de nombreux maîtres ascensionnés. Il y a également beaucoup de semences d'étoiles dans ce groupe.  Ces sont souvent des femmes, des enfants et des humbles. Leur rôle sera fondamental pour aider le reste de l'humanité et changer les processus actuels de destruction mis en place par les hommes (à cause du pouvoir et de l'argent qui règnent en maître et coupent les hommes de leur humanité). Ils seront amenés à travailler en concertation avec les aigles qui joueront leur rôle d'éclaireurs.

Ce processus formidable de réveil est désormais à l'oeuvre. Viendra ensuite le temps de la communication pour préparer la connaissance qui sera réveillée quand il sera l'heure afin de préparer l'âge de lumière qui est proche. La fin des neuf enfers (cinq siècles de souffrance écoulés selon les mayas) est presque achevée.

nagual


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)
http://www.choix-realite.org

 

Publié dans Canalisations

Commenter cet article