2011, année importante pour l'évolution

Publié le par MagdaRita

Transition
2011, année importante pour l'évolution

16/10/2011


« L’année 2011 sera une année extrêmement importante pour l’évolution des êtres, pour celle de la planète et pour la transformation, que ce soit au niveau de la planète au travers de certaines catastrophes qu’il ne sera pas possible d’éviter et surtout d’immenses transformations qui se passeront à l’intérieur de vous-même.


Vous ne vivrez plus de la même façon ! Vous ne mangerez plus tout à fait de la même façon, parce que vous aurez acquis une conscience supérieure, parce que vous aurez beaucoup plus de respect de la vie.


Vous aurez aussi conscience de vous prendre en charge à tous les niveaux et vous en serez très heureux parce que vous découvrirez ce qu’est réellement la liberté, la liberté d’agir par soi-même. En cette fin de cycle, toux ceux qui ont manipulé les humanités ne pourront plus le faire parce qu’ils en seront empêchés par tout ceux qui, d’une certaine manière, reprendront en mains la direction de la planète Terre.


Il a été donné tous pouvoirs aux hommes dans leurs agissements concernant toutes les expériences vécues sur cette planète. Maintenant c’est terminé ! Maintenant les hommes doivent se responsabiliser quant au rôle qu’ils ont à jouer par rapport à eux-mêmes et à la collectivité, à tous leurs frères humains.


Vous ne connaissez pas encore totalement ce que veut dire vous responsabiliser, mais bientôt vous apprendrez non seulement ce que cela veut dire, mais vous apprécierez pleinement cette responsabilisation de vous-même.


Vous allez également changer de fréquence vibratoire. Chacun de vous a pu constater, ces derniers mois, qu’il se passait quelque chose à l’intérieur de lui-même au niveau vibratoire. Vous avez pu le ressentir dans votre corps, par moment vous avez pu sentir comme un allègement de votre matière dense, de la matière qui habille votre corps.


Tout ira de plus en plus en s’accélérant jusqu’au moment où vous sentirez réellement que vous n’êtes plus les mêmes, et soyez certains que ceux qui auront ouvert leur conscience et leur cœur en éprouveront une grande joie, parce qu’ils se diront : enfin nous y sommes !


Ceux qui ne se sont pas préparés à cette immense transformation seront totalement affolés parce qu’ils ne comprendront pas ce qui leur arrive. Eux, bien évidemment, ne diront pas : enfin nous y sommes ! Il diront : « mon Dieu, que se passe-t-il ? », et ils seront effrayés.


Vous aurez également pour mission de les rassurer autant que faire se peut, mais tout se passera bien car l’aide qui vous sera donnée sera considérable.


L’aide se prépare aussi bien sur la Terre qu’au-delà de la Terre. Elle se prépare dans la troisième dimension comme dans les dimensions supérieures, parce que cette transition est un immense avènement pour la vie, que ce soit la vie sur ce monde, la vie dans votre système solaire, et par répercussion la vie dans votre galaxie et dans votre univers. C’est comme un enchaînement avec des répercussions en chaîne.


Nous vous demandons de vous aimer. Nous vous en parlons très souvent car c’est notre rôle, même si nous nous répétons à l’infini. Nous vous demandons d’essayer d’aimer vos frères en ayant conscience qu’au-delà de l’apparence vous aimez la Source. A partir du moment où vous avez la conscience qu’en chaque être humain se trouve l’Etincelle Divine, que ce soit en l’autre, celui qui proche de vous ou celui qui est plus lointain, et même dans des personnes que vous ne connaissez pas, l’Amour grandit en vous parce que vous reconnaissez en l’autre ce que vous êtes réellement.


Ceux qui l’ont tellement attendu auront la grande joie de rencontrer leurs frères galactiques. Soyez réellement très prudent à ce niveau-là. Lorsque vos gouvernements en parleront, ayez du discernement. Vos gouvernements sont au courant de tellement de choses qu’ils vous cachent ; ils sont également au courant de la transition et de tout ce que cela va comporter. Il ne faut pas croire qu’ils sont dans l’ignorance des communications que nous avons avec les hommes. Nous pouvons même vous dire qu’ils sont au courant de ce que nous transmettons à notre canal. Ils sont complètement au courant de tout ce qui se passe !


Vous avez un outil précieux qui est Internet, mais cet outil est très regardé et très surveillé par ceux qui gèrent le monde.


Tous vos gouvernants sont au courant de ce qui va arriver. Depuis de très nombreuses années, ils sont en relation avec certains de vos frères galactiques dont certains sont inamicaux et d’autres qui les dirigeraient vers l’évolution mais qui n’ont pas encore la possibilité d’influencer les gouvernements afin qu’ils prennent une autre direction. Il faut dire qu’actuellement tout ce qu’accomplissent les gouvernements sert l’involution des êtres et de ce monde, car ils sont sous la coupe parfois inconsciente mais réelle de certaines entités, qu’elles soient extraterrestres ou qu’elles viennent d’autres plans immatériels qui ne sont pas des plans de lumière. Ils sont dirigés dans la direction de la lumière sombre qui ne veut pas perdre la partie, et cependant soyez certains que dans très peu de temps ce monde aura un éclat qu’il n’a jamais eu. La Lumière et l’Amour inonderont ce monde.


Si vous aviez la possibilité de percevoir la nouvelle lumière qui éclairera ce monde demain , vos yeux en seraient meurtris, parce que par rapport à ce qui va arriver sur votre planète, vous vivez comme dans la pénombre. Imaginez quelle sera la beauté de cette Lumière, quel éclat inondera ce nouveau monde !.


Tout ira de pair, c'est-à-dire que votre fréquence vibratoire sera considérable par rapport à celle qui est la vôtre actuellement. Donc lorsque vous aurez totalement changé de fréquence vibratoire, vous pourrez accepter la nouvelle lumière qui inondera le monde dans lequel vous vous trouverez, et vous pourrez être en accord parfait avec ce nouveau monde parce que votre fréquence vibratoire sera complètement différente.


Pour certains, notre langage peut paraître un langage de science fiction, un langage utopique, parce qu’il peuvent dire : bien sûr, depuis tant et tant d’années vous nous dites que le changement est pour demain, pour bientôt, et nous continuons à vivre dans ce que nous appelons notre « galère » journalière.


Nous vous dirons que les derniers mètres sont souvent les plus longs, les plus difficiles, mais avec une certitude absolue nous vous affirmons que demain les changements seront réels.


Si vous vous regardez vivre, si vous vous écoutez, vous comprendrez que vous aussi vous changez considérablement. Nous aimerions vous dire que vous vous améliorez et que vous ne vous en rendez pas compte parce que tout s’améliore autour de vous d’une certaine manière.


Bien sûr il y a les irréductibles. Il y a ceux qui voudront faire tout leur possible pour rester dans cette densité qu’ils aiment, dans les plaisirs de troisième dimension. Alors il faut que vous priiez pour tous ces êtres, il faut que vous demandiez de l’aide pour tous ceux qui sont englués dans la matière et dans tous les plaisirs tellement enfantins par rapport à notre regard.


Lorsque vous voyez des êtres qui sont tellement heureux dans cette troisième dimension, demandez tout simplement de l’aide à la Source. Demandez à la Source qu’Elle les aide à s’éveiller. Plus il y aura d’êtres qui s’éveilleront dans les mois qui viennent, moins il y aura de souffrance pendant cette transition. Jusqu’à la dernière seconde de votre vie, vous avez la possibilité de changer le cours de l’histoire.


La seule chose que vous ne pouvez pas changer mais qui est inéluctable, c’est le passage de la troisième dimension à la cinquième dimension, voire plus. Lorsque vous serez dans la cinquième dimension, la nouvelle conscience sera tellement différente que certains auront même accès à des dimensions encore plus importantes.


Ne restez pas en arrière. Vous avez suffisamment d’Amour, suffisamment de force pour vous préparer à ce « saut quantique ». Ce sera comme un saut que vous ferez. Ce sera quelque chose de merveilleux, de gigantesque qui donnera le vertige. Les grandes transformations, les grandes renaissances, donnent effectivement le vertige, alors soyez prêt à vivre tout cela.


Soyez prêt à le vivre dans l’acceptation. Evitez de générer toute peur, quelle qu’elle soit ! Nous savons que les êtres humains ont toujours peur de l’inconnu. Ce que nous vous annonçons vous est inconnu, mais un inconnu qui non seulement ne vous fera pas peur mais générera chez vous une immense joie. Donc n’ayez pas peur de l’inconnu. Acceptez cet inconnu qui se manifestera dans votre vie et ouvrez-vous totalement pour l'accepter ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans histoire des mondes

Commenter cet article