10 octobre 2010 tous avec nos frères Atlantes

Publié le par MagdaRita

 

Bonjour les zamis,

LE DIMANCHE 10/10/2010 les puissants Cristaux des Temples Atlantes se trouvant sur la planète augmenteront en puissance vibratoire.

 

atlantide


NOTRE TRAVAIL 


Dès le matin, nous connecter à la Cité Atlante afin de nous investir de belles énergies cristallines

 

– conserver si possible cette belle vibration toute la journée

 

– considérer que c’est JOUR DE FÊTE pour chacun de nous et pour l’Humanité. Nous comporter comme des enfants joyeux et conscients

 

– Si nous traversons des difficultés ou bien avons des obligations pesantes ce jour là, offrons les à notre Guide ou Ange Gardien.  (je vous ai parlé du paquet cadeau empli de ce qui me pèse et que je remets à mon Guide et lui disant : je Te remets cette situation qui me pèse car je sais que Tu sauras gérer ceci au mieux pour toutes les personnes concernées). – Dès lors, soyez assurés que votre Guide sera heureux de prendre en charge le paquet que vous Lui tendez). – Vous allègerez votre cœur instantanément.

 


A 10 H du MATIN  (heure française)

 

- Musique, détente – cœur expansé – foi vibrante – Pensons aux Frères Atlantes – aux cristaux – à la Cité cristal - (allumons-là de mille couleurs !)  Pensons aux milliers de nano cristaux qui coulent en nous et allumons les de mille feux colorés.


Restons le temps que le permet le mental – dès qu’ il se manifeste, cessons doucement le processus. 10mn intenses peuvent suffire.


Puis, tout au long de la journée, suivant nos disponibilités,  choisissons des moments qui nous permettrons de profiter de cette énergie.


Quittons chaque fois la Cité Atlante et nos frères Atlantes avec gratitude.


Fraternellement,

Magda Rita

Publié dans cristal et atlantide

Commenter cet article