10/10/2010 ... LES ATLANTES... Le retour

Publié le par MagdaRita

 

Bonjour les zamis,  

Voici un résumé du message de l’Archange Métatron canalisé par Tyberon...

Après en avoir pris connaissance, vous comprendrez l’importance de cette journée du 10/10/10

* * *

atlantide.jpg

 


“…le 10-10-10 approche rapidement, les puissants Cristaux des Temples Atlantes se trouvant sur la planète voient leur puissance augmenter… 

…cela activera les régions cristallines diamantifères en Afrique, en Amérique du Sud, au Canada, en Russie, en Australie et en Asie. Toutes seront en connexion axiale tonale..

 

Vos pensées doivent s'élever au format cristallin

 

Trois Cristaux de Sagesse et de Guérison Atlantes qui émettaient autrefois une lumière et une énergie céleste magnifiques dans les Temples de la Guérison, de Un et du Savoir sur Poséidia, furent placés sous scellés dimensionnels dans les Champs de Cristaux Atlantes de l'Arkansas.

 

Le premier d'entre eux fut réveillé en 2008,

le second en 2009.

En 2010 ils s'activent davantage et s'alignent avec les Cristaux des Temples se trouvant au Brésil, à Mt Shasta, à Bimini et au Lac Titicaca.

 

Cela dit, ce n'est pas à vous d'activer les cristaux, ni d'ancrer le vortex.

Vous devez plutôt vous aligner sur cet achèvement, sur cette activation, sur cet ancrage céleste du champ cristallin quantique.

 

Les trois cristaux placés dans l'Arkansas sont préprogrammés pour être en connexion avec une grille-réseau qui les relie axialtonalement aux 5 autres maîtres cristaux installés au Brésil, à Shasta et à Bimini, ainsi qu'au Lac Titicaca.

 

Ce sont les cristaux spécialisés dans la Guérison, la Sagesse, l'Energie et le Transport, qui étaient utilisés dans les Temples de la Guérison, du Son et de la Lumière, de la Connaissance, de Un, de Thoth, du Feu et de la Régénération.


 

L'éveil des cristaux, commençant dans l'Arkansas, ouvrira la porte de la dimension réceptive qui marque le retour des frères des étoiles. Retour n'est pas le bon mot, car en vérité ils ne sont jamais partis. C'est plutôt l'humanité qui avait perdu l'aptitude fréquentielle à les percevoir.


 

Les Cristaux Atlantes ouvrent la porte éthérique, les portails dimensionnels qui permettront aux humains à la vie à base de carbone d'interagir avec ceux dont la vie est bio plasmique.

Vous devez comprendre, Maîtres, que vous existez dans les deux au sein de parallèles multi dimensionnels. Vous êtes certainement Siriens, Pléiadiens, Arcturiens, et bien davantage !

Vous êtes tous les étincelles multi dimensionnelles de Dieu Créateur ! Cela est vrai !

 

Le portail s'ouvrira encore plus en 2010 dans le vortex cristallin de l'Arkansas, et ceux d'entre vous qui se connecteront aux Maîtres Cristaux seront capables de faire l'expérience de leur propre multi dimensionnalité, très joyeusement, très facilement le moment venu, comme vous développez le quotient de lumière et l'impeccabilité permettant de le faire.

 

Très Chers, dans l'énergie du Vortex de l'Arkansas se tient une énergie cristalline qui n'a rien de comparable avec ce que vous avez vécu depuis l'Age d'Or de l'Atlantide il y a 20 000 ans. Dans cette fréquence cristalline quantique, vous pourrez guérir ce qui doit l'être, ouvrir ce qui doit entrer en expansion, et réaliser un extraordinaire alignement à la connaissance d'une félicité exquise.

 

 Au sein de l'énergie qui s'élève vous pourrez vous relier à une force cristalline vivante qui facilitera l'expansion de votre Mer-Ka-Na vers votre divinité multi dimensionnelle. Vers le Soi Divin ! Cela est vrai, Très Chers, et c'est MAINTENANT...
”

 

 

atlantide_1.gif

 

Publié dans cristal et atlantide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shakti-Suzanne 12/01/2011 01:03



Bonsoir MagdaRita vous êtes tout simplement un cadeau Divin dans ma vie.... Merci d'exister!


Merci d'être sur le chemin de ma vie. Dieu vous bénisse et vous protège!



MagdaRita 12/01/2011 14:41



Merci à toi de m'encourager Shakti-Suzanne. Ton témoignage me renforce dans mon action et me procure de l'énergie pour continuer.


à bientôt


pensées angéliques



isane 05/10/2010 14:58



oui chere marta je serai au rendez-vous dimanche , j'en ai parler autour demoi. cela me fera du bien de reçevoir de nouvelles energies apres un gros demenagement  et un petit future voyage
dans le sud de la france.


je t'embrasse tres fort  et je t'envoie toute la lumiere que tu desire en toi et autour de toi


abrazo isane



isane 03/10/2010 09:27



merci pour ce beau message cela me fait toujours plaisir  de lire tes messages


abrzo fuerte 


isane



MagdaRita 04/10/2010 23:51



onsoir Isane,


à moi aussi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles - J'espère que tu auras un moment pour te connecter dimanche ...


je t'embrasse affectueusement