Samedi 28 février 2009 6 28 /02 /Fév /2009 10:14
Bonjour les zamis,
Depuis plusieurs jours, je m'tâte !  publiera publiera pas , un dossier sur le comportement des Hommes envers les zanimaux ???  Tout le monde sait que l'homme est une bête féroce pour l'animal... donc, pourquoi remuer tout ça ???

Des fois, je pense : Ben Magda, t'as qu'à envoyer de la lumière sur la souffrance animale et les visualiser beaux en bonne santé...
Puis... ben envoies surtout de la lumière sur les bourreaux afin que leur coeur s'ouvre...
Je suis bien d'accord mais nous sommes aussi sur notre Mère Terre afin de nous réaliser à fond dans la 3ème dimension tout en poursuivant notre apprentissage de la 5ème. Il nous est aussi demandé d'agir, avec nos moyens.. en tout cas de ne pas fermer les yeux.
ça fait donc des jours et des jours que j'hésite et voila t'y pas que je tombe sur cette phrase :

Ce n'est pas notre aptitude à découvrir ce qui se passe, mais plutôt notre désir à ignorer les faits qui pèse sur notre conscience et nous empêche d'agir..

J'ai regardé cette vidéo jusqu'au bout. Elle est difficile parce que vraie. Un documentaire bien filmé et respectueux. Il n'est pas question  de jeter l'opprobre sur une société en particulier... nous sommes tous tacitement impliqués dans ces différents trafics. Malheureusement, nous sommes tous solidaires de ces maffia qui oeuvrent impunément.




On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal…
On a du cœur ou on n'en a pas »
.

Lamartine


Tant qu'il y aura des abatoirs il y aura des champs de bataille.
Léon Tolstoï



Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains. On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout. Des Terriens pleurent pour être entendus. Vivement recommandé !

Earthlingslink



..." La douleur et la souffrance sont inacceptables et devraient être évités quelque soit la race, le sexe ou l'espèce de l'être qui souffre.
Nous sommes tous des animaux de cette planète.
Nous sommes tous des créateurs.
Tous les animaux ressentent des sensations, comme nous.
Comme nous, ils sont forts, intelligents, travailleurs, agiles et adaptables. Eux aussi sont capables de croître et s'adapter. Comme nous, avan tout, ces sont des terriens et comme nous ils survivent.
Comme nous, ils recherchent le confort, non la gêne.
Comme nous ils ressentent plusieurs degrés d'émotion.
En un mot, comme nous, ils sont vivants.

Si l'on examine le rôle essentiel à la survie des l'Homme, on se rend compte que l'on dépend entièrement d'eux pour nous tenir compagnie, pour manger, pour s'habiller, se divertir, pour conduire des recherches médicales et scientifiques.
Malheureusement, on ne voit que l'irrévérence de l'homme envers ces pourvoyeurs. Cela ne fait aucun doute, nous en somes arrivés à mordre la main de celui qui nous nourrit. ILS SONT DES TERRIENS. Ils ont autant de droits d'être ici que nous" ...


 photo extraite de : www.fond-ecran-image.com/



Magda-Rita


Par MagdaRita - Publié dans : animaux - Communauté : spiritualité -
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 février 2009 5 27 /02 /Fév /2009 16:44
Chers zamis,
Ce texte magnifique, je le dois à Hervé qui l'avait envoyé au moment de l'opération :  "Hommes de la rue" . En farfouillant dans mes anciens mails, je suis tombée dessus , l'ai relu... et j'ai chaviré..
je partage cette belle oeuvre comme Hervé partage son pain. Cela me ramène aussi à penser à tout l'amour que nous transposons lorsque nous préparons le repas pour ceux que nous aimons ou que nous recevons à notre table, à tout l'amour que nous avons reçu de celle qui préparait nos repas, enfants..


Chers amis,

Si j'étais près de vous, je vous offrirais un pain.
Dans ce pain, celui que l'on partage entre compagnons,
j'y aurais mis tout mon amour,
tous mes voeux de bonheur et de santé
pour chacun et chacune d'entre vous pour cette année 2009.

Dans ce pain que nous aurions partégé ensemble
 j'aurais mis de la chaleur pour les longues nuits d'hiver.

Dans ce pain partagé,
j'aurais mis un peu d'amitié pour combler vos moments de solitude.

Dans ce pain partagé,
j'aurais mis un peu de joie pour effacer vos instants de tristesse.

Dans ce pain partagé,
j'aurais mis la force et le courage pour les jours de fatigue.

Dans ce pain partagé,
 j'aurais mis l'espoir des jours meilleurs.

Dans ce pain partagé,
j'aurais mis encore plein d'autres choses
pour qu'il nourisse vos corps mais aussi vos âmes et vos esprits.

Dans ce pain partagé,
j'aurais mis la vie ... tout simplement.

Ce pain, je le partage avec vous tous, ici et maintenant.

Hervé


http://lechemindupain.over-blog.com
Par MagdaRita - Publié dans : émotions - Communauté : spiritualité -
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 27 février 2009 5 27 /02 /Fév /2009 14:00
Bonjour mes zamis,
Je partage avec vous cette magnifique vidéo
qui soulève en même temps de nombreuses questions ..
mais je ne veux pas gâcher votre plaisir
je vous expliquerai au prochain article.

Par MagdaRita - Publié dans : émotions
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 26 février 2009 4 26 /02 /Fév /2009 23:56

Bonjour les zamis,

Quelle bonne idée d'installer ce joli programme.. Il est déjà installé me direz vous... Alors un p'tit réglage, ça ne fait jamais de mal.

amusez vous bien !

Programmation d’ADN

 

"- Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider ?

- Je voudrais installer le programme "Amour". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?

- Bien sûr, prête pour l'installation ?

- Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?

- Ouvrir votre cœur est la première étape pour l'installation. Avez-vous localisé votre cœur ?

- Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?

- Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?

 Et bien, je vois "Blessures-du-passé.Exe", "Mauvaise-estime-de-soi.Exe", "Rancune.doc" et "Colère.com".

Pas de problème. L'installation de votre programme "Amour" effacera graduellement les "Blessures du passé" de votre système.

De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre "Mauvaise estime de soi" par son propre programme intégré, "Meilleure estime de soi".

Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers "Rancune" et "Colère", car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner correctement.

- D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?

- Allez dans votre menu principal et trouvez le programme "Pardonner". Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet. Vérifiez qu'il enlève complètement la "Rancune" et la "Colère". Cela est très important.

- D'accord, c'est fait. Hey ! L'installation du programme "Amour" a démarré !

- Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la "Rancune" et la "Colère" ont été supprimées de votre système. Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer ..."Amour pour la vie" dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?

- Oui, je l'ai reçu...et j'ai répondu « oui ». Est-il bien installé, maintenant ?

- Oui, mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée.

Vous devriez vous connecter à d'autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

- Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !

- Que dit ce message ?

- Le message dit:  "ERROR 142- PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS". Qu'est-ce que ça veut dire ?

- C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.

- D'accord. Que dois-je faire, alors ?

- Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases "S'accepter soi-même".

Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases «Se pardonner soi-même", "S'auto-féliciter" et "Connaître ses propres limites".

D'ailleurs, vous devriez supprimer les options "S'autocritiquer" et "Se renfermer sur soi-même".

- C'est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon cœur...Il y a le fichier "Sourire.JPG" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg" qui se met à jouer et le programme "Paix-intérieure.exe" qui vient de démarrer. Ho là là,  est-ce normal ces nouvelles couleurs  et  ces nouveaux sons ?

- Oui, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour. Une dernière chose avant de terminer...

- Oui ?

- N'oubliez pas que ce programme est gratuit. Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.

N'oubliez pas que, plus vous partagerez avec d'autres cœurs, plus votre programme se développera.

- Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.


JE RECOMMANDE CE PROGRAMME AU PLUS GRAND NOMBRE d'amies et amis."

Blog : ICI ET MAINTENANTlink

Par MagdaRita - Publié dans : développement personnel - Communauté : spiritualité -
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 25 février 2009 3 25 /02 /Fév /2009 23:03

Bonjour les zamis,
Un jour que je me promenais sur la toile, j'ai découvert les trésors de Christine.. J'y ai découvert des cristaux que je n'avais jamais vu auparavant .. des quartz lavande, du quartz pictural.. et le langage de Christine qui, lorsqu'elle nomme ses pierres les appelle "ses soeurs"..
bonne découverte.





VOICI CE QUE NOUS DIT LE QUARTZ PICTURALlink

Tout d’abord mes amis il vous faut savoir que je porte en moi les valeurs intrinsèques du Cristal de roche qui est la base de ce que je suis et qu’ensuite les Oxydes de Manganèse et de Fer que je contiens apportent un plus à ce que je suis et à ce que je peux vous apporter.

Ma part « Cristal de Roche » vous apportera la possibilité de vous connecter aux forces de Lumière, mais aussi au forces terrestres, car vous n’êtes pas sans savoir que je suis un amplificateur, un récepteur, un transformateur et un émetteur des énergies terrestres et cosmiques.. ! De plus, le fait que je contienne des oxydes de Fer et de Manganèse vous assurera, durant vos soins ou vos méditations avec moi, une assise terrestre non négligeable. Ainsi, vous serez assurés de faire un travail spirituel tout en étant que votre enracinement sera garanti et assuré par mon double aspect Cristal de Roche / Oxyde de Manganèse et de Fer… ! Vous pouvez demander mon aide durant les périodes de doutes, les périodes ou vous sentirez que vous avez besoin de confiance et de stabilité, méditer avec moi vous permettra de vous sentir à la fin de celle-ci aussi fort et ancré qu’une montagne. Je peux vous aider à accéder aux plans les plus subtils sans pour autant vous perdre, puisque je porte en moi des vibrations bien terrestres. Un travail en ma compagnie peu considérablement vous aider à vous apaiser et à vous centrer tant physiquement que psychiquement. Faites l’expérience durant une relaxation de me mettre sur votre plexus solaire et vous sentirez celui-ci se renforcer et se détendre, car effectivement, je renforce celui-ci et vous aide à mieux digérer, et quand je parle de digestion je n’évoque pas là que la digestion physique de vos aliments, mais bien et aussi la digestion psychique de ce que vous vivez sur un plan psychique (traumatismes, colères, peurs, frustrations, haine), tous les sentiments et les émotions extrêmes sont avec moi transmutés et transformés. Ces émotions lourdes, qui seront par mes soins redonnées à Mère Terre, une fois que je les aurai transmutés par amour pour vous.

Mes bienfaits sur vous s’étendent aussi à vous aider à vitaliser tout votre organisme et votre sang en oxygène, d’où une meilleure résistance aux maladies, au stress, et un système immunitaire « reboosté » par mes soins, vous sentirez jour après jour en travaillant avec moi une nouvelle force vous habiter et un calme durable vous envahir.. ! 

Voilà quelques unes de mes qualités, mes amies (is) et ce que je peux vous offrir, mais sachez-le, j’en ai bien d’autres, croyez-moi, à vous d’être curieux et d’avoir l’esprit et le cœur ouverts, pour me faire entrer dans votre espace de vie où je puis vous l’assurer bien modestement je ferai des merveilles.. !!!

Encore une dernière chose mes amies (is) n’oubliez pas que je suis fait de Quartz donc que je suis programmable pour toutes les actions et missions que vous vous voudrez bien m’attribuer et que j’accomplirai pour vous.. !

Je suis Le Quartz Pictural de Madagascar, venu sur Terre pour vous aider à supporter les aléas de l’ascension, les aléas de la troisième dimension.. !

Que la paix soit dans vos cœurs et vos esprits.. !


Souhaitant que le message du Quartz Pictural vous ait permis de mieux le découvrir et de comprendre sa mission, et ce qu’il est venu faire et accomplir auprès de nous, et par amour pour nous.. !

Je vous souhaite une bonne et douce continuation, prenez tous grand soin de vous,

Cristallinement vôtre,

*

Christine YM*link

Par MagdaRita - Publié dans : cristal et atlantide
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Profil

STAGE HIVER 2012

 

  NEUCHÂTE (Suisse)...  SAINTES...  BRUXELLES...  PARIS... BUGARACH...ANNECY  

 

 

  DSCN8206.jpeg

     LES NOUVEAUX Z'ENFANTS,

              C'EST NOUS ! !

                                         

STAGE Passeurs d'âmes 2012

                STAGE PASSEURS D'AMES

0310joyriders

 

Frères intraterrestres

  LA MISSION

DE LA RACE BLEUE

 

race-bleue.jpg

Conférence

 

         LE MONDE DES ANGES            

  anges.jpg

La Pub des Zamis

-1-copie-3.jpg

 

 

Association WASSANA

 

 

------------------------------------------------------ 

L'art du toucher aurique

Par Christine et Michel Soenser
-2-copie-1.jpg

PROGRAMME TAHITI

          A la recherche
       de nos racines perdues
  

 

 

      Tahiti /  Lémurie

Des retrouvailles de rêve

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés