Bulles de savon bulles d'amour

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

Bulles de savon bulles d'amour

Bonjour les amis,

En discutant avec mon amie "Baba des Pommes" nous en sommes venues à avoir une belle idée que je me fais un plaisir de vous transmettre.

Nous voici en période de vacances scolaires et votre maison s'emplit des cris de joie de vos enfant ou petits-enfants ainsi que de leurs copains ... Il faut les occuper, n'est-ce-pas ?

  Voici une idée joyeuse et généreuse:

1 - fabriquer un liquide pour faire des bulles de savon.

2- leur parler de toutes les personnes et animaux qui souffrent en ce moment même tout autour de la planète.  Je vous laisse le soin de trouver vos propres exemples, ceux qui toucheront le plus la sensibilité de vos enfants.

3- Vous leur expliquez que chaque bulle de savon est emplie de tout l'amour et la compassion qui provient de leur coeur et qu'en s'envolant dans le ciel elle recevra encore plus d'amour. À vous de trouver une jolie histoire à raconter - vous pouvez faire intervenir des anges qui accompagneront les bulles ou bien des fées  ou le bon Dieu ...

Suivant leur âge, leur niveau de conscience vous pouvez envoyer ces bulles sur :

- enfants malades dans le monde entier

- personnes apeurées à cause des mensonges médiatiques

- Un parent, être cher qui vient de décéder

- les animaux qui souffrent....

Lorsque vous le ferez, envoyez moi votre petite histoire et des photos que je publierai avec votre permission.

 

Ceci c'est passé en juillet 2020 dans le Michigan :

Lors du décès du frère de mon mari - la famille s'était réunie pour les funérailles : 200 personnes. En milieu d'après-midi, chacun de nous avait été convié à prendre une petite bouteille de savon liquide et à envoyer des bulles afin que Richard soit propulsé par tout l'amour vibrant provenant de notre cœur et que nous matérialisions à travers ces bulles multicolores.

Pouvez-vous imaginer la force de cet amour - tous ces cœurs groupés à l'unisson. Nous étions heureux comme des enfants et nous savions le bienfait de cette action.

Magda Rita

Publié dans paroles d'Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jacques Menoury 07/07/2021 08:28

Merci pour cette belle histoire pleine d'amour et de compassion.
J'espère que tu vas bien, je connais ta force de caractère hors du commun malgré toutes les épreuves que la vie t'a envoyée, tu as toujours su rebondir. Exceptionnelle.
Sache que l'on t'aime. Je t'embrasse très fort. Prends soin de toi.

Magda Rita Maffezzoli 07/07/2021 19:39

Merci à vous deux. Tu me fais pleurer... Je vous embrasse tendrement.