LE CIEL COMMUNIQUE

Publié le par Magda Rita Maffezzoli

LE CIEL COMMUNIQUE

A la lecture de ce qui suit, transmis, en son temps, par le grand Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, je ne puis que sourire et me sentir reconnaissante à toutes les entités qui ont été placées sur mon chemin, depuis mon enfance. J'ai eu la chance d'avoir été initiée par ma mère qui, dès mon plus jeune âge, m'a appris le langage des signes (du ciel).

J'ai d'ailleurs écrit un livre, qui va bientôt paraître, dans lequel j'explique les mille et une façon utilisées par le CIEL pour communiquer avec nous.

On me pose souvent la question suivante : Comment puis-je communiquer avec mes Guides ?

ma réponse : Avant d'essayer de communiquer avec vos Guides, apprenez à les entendre, à décrypter leurs si nombreux messages, leurs signes...

Je vous annonce d'ores et déjà la parution prochaine de mon livre : LE CIEL COMMUNIQUE.

Magda Rita

« Quelque chose ou quelqu’un vous a fait du mal et vous marchez dans la rue découragé, accablé. Mais voilà que vous croisez un visage, un regard tellement magnifique que vous rentrez chez vous réconforté, allégé. C’est le Ciel qui vous a envoyé quelqu’un pour vous redonner courage. Ne vous y trompez pas : s’il vous arrive de rencontrer de tels regards, ce n’est pas la personne elle-même qui vous l’a donné, mais une entité qui s’est, pour un instant, introduite en elle afin de vous aider.
De telles expériences vous font prendre conscience que vous êtes constamment lié à des milliers d’entités bienveillantes. Elles viennent à votre rencontre, vous n’êtes jamais abandonné. Pourquoi ne le sentez-vous pas ? Aux souffrances réelles que vous éprouvez, pourquoi ajouter encore celle de vous croire seul, privé de tout secours ? Pendant un moment vous étiez comme anéanti, et puis soudain vous avez repris force et courage. Alors, remerciez tous ces êtres qui sont venus à votre rencontre. Plus vous serez conscient, reconnaissant, plus vous attirerez leur présence. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

DES ANGES BIEN INGÉNIEUX

Au mois de février dernier, j'étais en voyage : Mexico City - Atlanta - Toronto. Au départ d'Atlanta, ayant regagné mon siège depuis un bon moment, je me demandais qui viendrait s'asseoir près de moi. Une femme, dans mes âges, arriva finalement. Chacune de nous, malgré la promiscuité, restait silencieuse. Timidité ? convenances ? un peu des deux.

L'hôtesse arriva peu de temps après le décollage proposant diverses boissons. Ma voisine, demanda : One bottle of white wine please.

- Two, please, annonçai-je à l'hôtesse, ce qui fit se retourner ma charmante voisine. Nous échangeâmes un sourire. J'attendis qu'elle eût versé du vin dans son verre et lui proposai de trinquer, ce qui, aussitôt,  détendit l'atmosphère. Tout le monde le sait, le vin, ça crée des liens.

Nous en étions à échanger quelques charmantes banalités lorsque Linda me dit : Il me semble que vous avez un accent français... Oh yes, my terrible french accent !  Le visage de Linda s'anima aussitôt après cette confirmation. Elle m'expliqua avoir appris et parlé le français durant une grande part de sa vie, puis les occasions de parler cette langue s'étaient raréfiées jusqu'à presque l'oublier. Je l'encourageai donc à s'exprimer en français avec moi - elle s'y essaya, fort maladroitement dans un premier temps, puis, prenant confiance elle avoua son grand plaisir à retrouver des mots oubliés.

Cela faisait maintenant deux heures que nous bavardions comme deux vieilles amies. Je lui dit soudainement : Linda, pour apprendre le français et le parler couramment, rien de tel qu'un voyage en France. Je vous invite chez moi, en France, l'été prochain.

Elle hésita quelques instants... et, alors que son visage s'était éclairé soudainement, elle fouilla dans son sac à main pour en sortir une liste écrite sur une feuille de papier. C'est ma wish list (liste des souhaits) dit-elle en me montrant un souhait en deuxième position : je réapprends le français. Son doigt glissa jusqu'au souhait numéro 5 : j'accepte les nouvelles opportunités.

- J'accepte volontiers de venir vous visiter en France cet été, cependant, j'aimerais, moi aussi vous permettre d'accéder à un de vos souhaits les plus chers.

- Ce sera un peu difficile, chère Linda, car  mon souhait actuel est de visiter l'Arizona.

Bingo, lança t-elle. Je suis canadienne, je vis près de Toronto,  mais j'ai aussi une maison en Arizona. Alors... vous venez quand ?

Cet été, Linda m'a rendu visite,  dans l'Aude, au pays des Cathares et elle a jouté ce qui suit à notre histoire commune : La place près de toi, n'était pas celle qui m'avait été assignée. Avant de venir près de toi, j'étais assise près d'une jeune fille et sa maman devait prendre place près de toi. Ayant compris la situation, j'ai proposé à la maman d'échanger nos sièges. Voilà pourquoi nous sommes réunies aujourd'hui. 

JE SUIS ÉMERVEILLÉE et je me demande toujours comment ont fait nos Guides pour nous faire prendre l'avion en même temps, nous faire asseoir ensemble etc etc... Je sais aussi, que cette rencontre, qui n'en est qu'à ses débuts, nous permettra de vivre, l'une et l'autre,  de magnifiques aventures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bosshard Chantal 12/10/2017 02:38

émouvante et magnifique histoire merci moi aussi j'ai hâte de lire ton livre Chantal merci

Magda Rita Maffezzoli 12/10/2017 08:17

Merci de tout coeur Chantal... J'ai hâte aussi qu'il paraisse. Un livre, c'est comme une mise au monde. Alors, merci pour ton soutien. à bientôt. Magda

Dryades 11/10/2017 23:09

Magda!
Bonsoir ...j'ai déféré mon coucher pour vous lire !
Actuellement , je travaillle les intentions, les affirmations, les visions !!
Ce que vous nous transmettez , est le divin qui nous l'accorde , via notre connexion avec le Grand Tout !
Ce soir , j'ai longuement observé le ciel au coucher du soleil et le ballet des avions qui traverse le monde sous un autre angle de vision .
Merci pour votre travail ! Que le meilleur soit !
Chaleureusement , je vous embrasse,
Dryades

Magda Rita Maffezzoli 12/10/2017 08:14

Dryades, le divin se manifeste en tout lieu, en toutes occasions et par tous moyens. Il est omniprésent, omnipotent. à nous d'ouvrir nos yeux, notre sensibilité et de faire confiance en nos intuitions. Je vous embrasse de tout mon coeur. Magda

Hadjira 11/10/2017 13:09

Bonjour Magda,

Ils sont vraiment trop forts nos guides, nos anges et toute la dream team de Dieu.
Bravo pour ton livre, j'ai trop hâte de le lire. Je t'embrasse.

Hadjira

Magda Rita Maffezzoli 11/10/2017 13:47

Merci Hadjira - Pour le livre, il est écrit mais j'en suis à la partie technique - car je le publie moi-même. C'est vrai, la "dream team de dieu" est vraiment formidable. à bientôt.