Nouveau tounant concernant les Nouveaux Enfants

Publié le par MagdaRita

Bonjour à tous,

Pour beaucoup d'entre nous, 2015 semble une année où nous devons prendre des décisions importantes. Certains déménagent, changent radicalement de métier, se séparent. Bien entendu, tout ceci n'est pas nouveau si ce n'est ce puissant sentiment ressenti au plus profond de soi de prendre la décision coûte que coûte. Une force puissante qui nous pousse à maintenir nos choix sans tenir compte d'aucun avis extérieur. Répondre à l'appel du grand Soi...

C'est pourquoi je mets un terme à la formation concernant les NOUVEAUX ENFANTS  après le stage de juillet prochain - celui du mois d'Août étant annulé.

 

http://www.ecoledesanges.com/tag/2015%20stage%20n.e./

http://www.ecoledesanges.com/tag/2015%20stage%20samvahan-delphinotherapie/

 

Je n'en aurai pas fini avec les Nouveaux Enfants, loin de là. Mais la vie me pousse vers un autre volet les concernant.

Petit retour en arrière :

C'est en décembre 2007 que Maître Cristal m'apparut entouré de nombreux enfants afin de me guider vers ma mission.  Lorsque je dis guider... il ne faut pas croire qu'il m'a été dit de façon très claire, très explicite ce que j'aurai à faire. Loin de là ! En général, tout s'annonce au fur et à mesure que j'avance, que je m'engage. Le chemin est parsemé de doutes, de crainte de mal faire, d'impatience aussi, surtout au début.

L'an passé, j'ai finalement admis qu'il me fallait quitter la Floride pour partir vers une autre contrée. En Floride j'ai récupéré mes mémoires Atlantes, reçu des messages des dauphins... Sedona et ses alentours me sont apparus en rêves, puis lors d'une méditation, puis confirmé et encore confirmé car je ne me lasse pas de demander des confirmations à mes Guides. J'irai visiter Sedona en début d'année prochaine.

Je pense que ce sera l'endroit où s'ouvrira le premier centre destiné aux Nouveaux Enfants.

Maintenant, je laisse cette force tranquille qui vit en moi me guider, car je sais que ce que je ferai ne sera ni bien ni mal. Je le ferai, c'est tout.

 

Stage de juillet :

Tout cela pour dire que le dernier stage concernant les N.E. aura lieur à Serres - ( trois km de Rennes de Château - 5 km de Bugarach).

Venez en famille, car vos enfants sont pris en charge par Danielle Grégoire, la Nounou du Bon Dieu ainsi que ses 3 assistants.

L'hébergement sur place est idéal pour passer de belles journées de vacances studieuses. Comme vous le savez peut être des personnes qui ont déjà fait le stage souhaitent le recommencer .

Mais,  cerise sur le pudding, en juillet,  trois enfants ados, venus l'an passé, souhaitent "redoubler"cette année. Je vous dis pas la joie de la Nounou du Bon Dieu ! Du coup, elle a déclaré que les enfants seront ses Assistants. Franchement,  je ne sais pas, vous, mais pour ma part, j'aurais adoré avoir la fonction d'assistante de la Nounou du Bon Dieu, ne serait-ce que 4 jours dans ma vie !

 

Pour tous renseignements :

mafejolie@gmail.com

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

Magda

 

Nouveau tounant concernant les Nouveaux Enfants
Nouveau tounant concernant les Nouveaux Enfants
Nouveau tounant concernant les Nouveaux Enfants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmanuelle 06/06/2015 10:24

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !
C'est génial ! a très vite ma belle et douce amie !

Magda 08/06/2015 17:36

à tout bientôt Emma ,
chaque fois que je te lis, tu me barbouilles de soleil !
bisous énooooooooooooooormes