La canalisation vue par Omraam M.Aïvanhov

Publié le par MagdaRita

« Il y a des personnes qui croient que Dieu ou des esprits célestes leur parlent et ils s’empressent d’en faire part au monde entier. Évidemment, on peut toujours raconter ce qu’on veut, mais il y a des critères irréfutables pour reconnaître si la voix qu’ils disent avoir entendue venait vraiment du Ciel, ou s’il s’agit seulement d’élucubrations.

Et voici quels sont ces critères. D’abord, arriver à distinguer clairement le chemin à suivre et marcher fermement sur ce chemin. Ensuite, devenir de plus en plus ouvert aux autres afin de les comprendre, de les aimer, de les aider, et se sentir à chaque instant rempli de reconnaissance envers le Seigneur. Enfin, avoir une volonté libre afin d’accomplir sans entrave tout ce qui est juste, bon et beau.
Celui qui remplit ces trois conditions peut être sûr qu’en effet la voix qu’il a entendue – disons les choses ainsi – venait bien du Ciel.

Mais pourquoi aller le raconter partout ? Ce n’est pas nécessaire. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié dans Omraam M. Aivanhov dit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lionel 19/06/2017 13:57

Tout-à-fait En accord avec ces Paroles du Maitre! Très bon blog, je reviendrai!
Amicalement
Lionel

philippe 19/03/2015 21:17

let's go, Let's God !
merci Magda pour ce rappel d'Envergure.
Belle nuit qui commence en fanfare avec une...Eclipse à ne pas manquer ... Bien que son énergie se fasse déjà sentir depuis quelques temps, au moment de cette éclipse du 20 mars 2015 faisons un moment de silence, connectons-nous à l’énergie émanant du soleil et à l’énergie générée par cette éclipse à laquelle s'ajoute une Energie 4 en 1 : pour rappel, (la culmination d’un alignement planétaire rare impliquant Uranus et Pluton, combiné à l’Équinoxe lors d’une Éclipse Solaire totale avec une Nouvelle Lune )- Il y aura de quoi recharger les batteries j'espère ! °oO°°OOoo