Canalisations

Mardi 16 juin 2009 2 16 /06 /Juin /2009 10:20
 

Histoire des Cathares et du Catharismelink

A la fin du XIIeme siècle, la France et le Languedoc n'étaient pas encore réunis et leurs différences étaient grandes. Les Seigneurs du Nord avaient placé les Pays du Nord de la Loire sous le régime de la féodalité la plus rude, alors que les seigneurs du sud ouvraient leurs esprits et les portes de leurs châteaux aux troubadours plus qu'aux joutes guerrières. Les troubadours étaient les vecteurs de communication des idées nouvelles et novatrices qui ne manquaient pas de sensibiliser les esprits de ces femmes et de ces hommes ouverts à la réflexion.

 

 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------
--------------------

------
--

L’Esprit des Cathares et des Troubadours


Canalisation d’Eléonore (Aliénor d’Aquitaine)

 

le 4 juin 2009 au château de Puivert (France)

 

 

 

Permettez-moi de vous raconter une histoire, une histoire non pas comme on la trouve dans les livres mais une histoire qui est une expérience de vie.

 

Bien avant que les cathares soient connus sous l’appellation cathare, sous le terme d’hérétiques tels que perçus par les communautés environnantes, il y avait à la base un esprit, un désir d’élévation et de pureté. Parmi mes contemporains, certaines personnes ayant fait un saut de l’autre côté de la Méditerranée, avaient ramené des écrits, des textes qui ont été traduits et, dans ces textes, nous retrouvions l’essence de la Parole des évangiles, mais surtout de l’esprit d’un apôtre en particulier, qui est Saint-Jean.

 

Il était raconté à l’époque que Saint-Jean était le seul parmi les évangélistes à avoir véritablement connu le Christ lors de son passage sur Terre. Dans la recherche de pureté et d’élévation de l’âme, ceux et celles qui avaient foi en un avenir meilleur se sont attachés à vouloir intégrer dans leur vie quotidienne les messages de cet évangile, les préceptes à l’origine de la chrétienté. Ces préceptes, vous les connaissez, il s’agissait de l’humilité et de la vérité. Nous étions intéressés, interpellés à demeurer dans le cœur, dans l’ouverture à l’autre.

 

Il a été dit que nous pratiquions pour certains la chasteté, mais en fait ce qui était prêché c’était le respect du cœur comme temple de l’Esprit. Cet Esprit que nous vénérions était celui qui a été transmis à la Pentecôte, celui dont s’étaient emparés les prêtres et l’Eglise comme étant les seuls à pouvoir dispenser la grâce.

 

Or, à travers ces textes que nous avions reçus, qui avaient été préservés sans avoir été soumis à la censure de l’Eglise, nous avons reconnu les vrais enseignements, ceux qui prônent l’égalité, la solidarité, la fraternité, la bonté, mais surtout l’ouverture à Dieu présent dans chacun et chacune.

 

Cet Esprit s’est répandu, a été partagé. A l’époque, il n’y avait pas de  structures, il n’y avait pas de châteaux forts, il n’y avait que les êtres humains en quête de la vérité qui transforme. Il n’y avait que des hommes et des femmes en quête de la grâce divine, de l’amour de Dieu, d’un cœur à cœur avec le passé évangélique.                                   

 

Peu à peu, les écrits ont été analysés, réfléchis, certains ont essayé d’instaurer d’autres règles, d’autres dogmes. Ils ont créé, dans leur désir d’élévation, une tour d’ivoire autour d’eux-mêmes. Ces êtres, qui aspiraient  à goûter à la plénitude divine, ont fini par croire que seul l’Esprit était bon et que la chair était mauvaise car elle entraînait la chute, car elle empêchait la maîtrise de l’Esprit.

 

Il y a donc ceux qui se sont instaurés à leur tour comme détenteurs de la vérité, faisant de leur mieux, se réunissant, devenant solidaires pour se retirer peu à peu du monde de la tentation, de la chute. S’ils étaient demeurés connectés à l’Esprit d’évangile, ils auraient su que tout est bon et que tout est juste en ce monde, mais en voulant prendre du recul, en devenant à leur tour une structure, une religion, ils ont adopté une position dogmatique et extrémiste qui leur a valu des représailles de l’Église.

 

De la même façon par la suite, les troubadours se sont eux aussi campés dans une position radicale, mais à l’autre bout du spectre. Ils ont vénéré l’amour humain, divinisant le corps de la femme et recherchant, dans les jeux de séduction, un lien vers la plénitude du soi. Tout comme les cathares, ils avaient une vision limitée de l’amour : les premiers prêchant l’abstinence et les autres l’excès… plutôt que le véritable équilibre de l’âme ET de la chair.

 

Dans l’évangile de Jean, c’est vraiment dans l’amour des uns et des autres que nous retrouvons le chemin vers le divin : c’est dans l’amour de soi, dans le respect de nos besoins, de notre liberté, de nos choix, de ce corps qui nous a été prêté, que nous trouvons le contact du retour à l’origine de qui nous sommes réellement.

 

Vous qui aspirez à connaître les cathares, il va de soi que vous cherchez à goûter à cet absolu qu’est l’amour divin présent en toute chose, présent dans toute vie ; non pas dans le sacrifice, l’abstinence et le refus de soi, mais bien par l’ouverture aux autres par la fusion de cœur à cœur entre humains, entre frères et sœurs non seulement en tant qu’hommes et femmes mais en tant que frères solidaires poursuivant les mêmes buts, recherchant à atteindre le même paradis, aspirant à goûter au bonheur à chaque instant.

 

Nombreux sont ceux qui ont recherché les trésors croyant que ce qui pouvait mener à la joie était la possession, les avoirs de ce monde, les richesses illusoires des grands seigneurs. En vérité ce que les cathares ont tenté de protéger ce sont les textes d’origine, ceux qui n’avaient pas été retouchés, ceux qui n’avaient pas été censurés et qui présentaient les paroles de celui que vous appelez le Messie et qui nous invitaient à retrouver l’amour, qui nous expliquaient que de vie en vie, d’existence en existence, nous poursuivons toujours ce même but, cette même quête de faire l’équilibre entre l’humain et le divin en nous-mêmes.

 

Cette vérité vous la retrouvez aujourd’hui. De plus en plus de gens parlent de loi universelle. Ce que vous appelez la loi d’attraction, de manifestation, c’est tout simplement l’incorporation de l’Esprit divin dans la chair, c’est l’élévation de l’âme au point où l’on goûte à la plénitude divine qui permet de créer, d’attirer à soi le meilleur. Il ne suffit point de penser, de réfléchir, de faire des choix mais bien de retrouver la paix, la joie, de se laisser remplir de l’amour de Dieu et de savoir que Dieu ne veut que notre bonheur à chaque instant.

 

Lorsque vous en êtes convaincus, lorsque vous retrouvez ce lien privilégié avec votre Père, que vous laissez l’Esprit divin habiter toutes vos cellules, vous créez en vous une alchimie puissante qui libère votre côté créateur et fait en sorte que tout ce que vous aspirez à créer, à matérialiser, à concrétiser dans votre vie puisse se faire dans la                                        simplicité et la joie, qu’il n’y ait plus de dualité, qu’il n’y ait plus de recul, qu’il n’y ait plus de vide en nous-mêmes.

 

Peu nombreux sont ceux qui ont réussi à atteindre cet état. Vous êtes à une époque privilégiée où tous ces secrets sont désormais révélés au grand jour et de plus en plus d’êtres humains sont prêts à faire les choix qui vont transformer ce monde dans lequel vous vivez.

 

C’est pourquoi, il importe non point d’essayer de fusionner avec l’Esprit cathare ou de fusionner avec l’Esprit des troubadours mais bien de vous ouvrir à l’Esprit de Dieu pour qu’il déverse sur vous l’amour infini de votre part céleste, qu’il vienne guérir votre chair souffrante, qu’il vienne vous libérer de votre sentiment de séparation pour que vous puissiez faire un avec la terre sous vos pieds, avec la vie sous toutes ses formes et que vous apportiez avec vous partout où vous allez ce rayonnement, cette lumière qui éveillera tous ceux et celles dont l’âme aspire goûter à cette plénitude  leur tour.

 

Question provenant de quelqu’un de l’assistance : Qu’en est-il de l’empreinte de Marie-Madeleine dans les châteaux cathares ?

 

Tout comme le Christ, Marie-Madeleine était une grande initiée. Quand elle est venue ici en France, ce que vous appelez la France, elle portait en elle le désir profond de faire communier les hommes et les femmes au message de son Bien-aimé.

 

Elle a fait une longue route et a laissé très peu de traces de son passage, quoi que l’on vous dise à ce sujet. Elle s’est faite discrète, se sachant menacée et pourchassée. Elle s’est mêlée aux hommes et aux femmes de son temps pour vivre avec eux, non pas en prêchant et en enseignant comme l’avait fait son bien-aimé, mais bien en demeurant un témoignage vivant, vibrant de tout ce qu’elle avait vécu, de toute ce qu’elle avait compris, reçu, de tout ce qu’elle avait intégré dans son âme et dans sa conscience.

 

Ce qui fait que tant d’entre vous sont interpellés par l’énergie de Marie-Madeleine, c’est qu’elle représente aux yeux de plusieurs le féminin sacré, la femme qui retrouve enfin sa dignité, sa pureté virginale qui peut être considérée à l’égal de l’homme et qui peut ouvrir la voie menant au cœur, aux sentiments, à l’âme dans son essence la plus pure.

 

De cette femme humble, courageuse et généreuse, vous avez fait un archétype, vous l’avez élevée à un rang dont elle-même rougirait si elle entendait certaines paroles qui sont prononcées à son sujet. Essentiellement, l’Esprit de Marie-Madeleine se retrouvait tout simplement dans l’énergie des cathares, des occitans qui considèrent la femme dans son essence, sa grâce et son ouverture de cœur.

 

Cette présence féminine, nous pourrions la retrouver dans bien des femmes, dans bien des figures de l’Histoire ; le besoin de retourner aux sources, le besoin essentiel de retourner à l’Esprit, celui qu’on appelle l’Esprit-Saint. Et comme Marie-Madeleine figure dans les personnages féminins qui sont le plus proche de cet Esprit qui n’est ni Père, ni Fils, l’énergie de Marie-Madeleine nous invite à goûter à l’équilibre, à l’harmonie entre féminin et masculin en soi… et cet Esprit perdure encore aujourd’hui.

 

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 4 juin 2009,

aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte

à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.

 

Par MagdaRita - Publié dans : Canalisations - Communauté : Le Monde Spirituel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 mars 2009 5 20 /03 /Mars /2009 08:50

Je suis l'abbé Pierre, je suis venu vous parler aussi, ce que font les médiums éveillés en ce moment est formidable, tout ça prévu par notre Père céleste, Lui que j'ai tant aimé dans ma dernière vie d'homme.
Je suis là pour vous parler de vous et du chemin à faire. Oui des consciences s'élèvent, mais pas assez encore, englués que vous êtes, dans ce monde capitaliste sans issue.

Je vous en prie écoutez-moi:
le monde change mais par la force de Dieu.

Vous n'êtes pas assez éveillés en vos coeurs. Vous êtes manipulés et la grâce s'éloigne de vous, quand vous tentez de rentrer dans le moule de ce monde et de ses systèmes de pensée. Il faut agir, vite. Vos consciences éblouies nourrissent la lumière, la rendant plus forte prompte à agir près de vous encore.

Nous sommes plusieurs à prier ici, nous formons des groupes de prière aussi là-haut. Nous insistons auprès du Père éternel pour que dans Sa grande miséricorde, alors qu'Il a déjà pardonné, Il accélère le processus de réparation, pour votre Terre en suspens. Elle suspend son souffle et elle attend elle aussi que des choses soient prêtes, en votre temps.

Déjà je m'insurgeais quand des gens mourraient de froid dans des caravanes, alors que tout était à portée, tout offert par notre Seigneur pour que l'homme ait tout à sa disposition, et surtout l'amour.
Combien de querelles inutiles entretenez-vous encore ici bas! Pour quels résultats désastreux, entre vous dans vos familles, ou à plus grande échelle mondiale dans ces guerres fratricides inhumaines.

Aujourd'hui dans ce troisième millénaire vous laissez encore mourir les gens sous votre nez, lors des hivers, que la Terre ne manquera pas de rendre plus froid encore jusqu'à ce que dans sa révolte finale elle fasse cesser tout cela.

 Méditez sur mes paroles, je suis là-haut mais près encore de tout cela, qui me fit si mal, et ces moments où je me sentais si seul dans mon combat, cette solitude m'a tant pesé!

Moi qui savais cette grande vertu qu'est la fraternité! Sans elle vous mourrez!

L'homme ne peut vivre sans aimer son frère!

Et chaque être est un frère ou une soeur!
Méditez!
Gloire au Seigneur!
Vous êtes bénis, dans Son amour
Il vous aime de tout temps!
Pardonnez-vous agissez maintenant!
Amen.

http://ange.de.compassion.over-blog.com
Par MagdaRita - Publié dans : Canalisations - Communauté : ANGES VAILLANTS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mars 2009 5 20 /03 /Mars /2009 08:21
bonjour les zamis,
Je ne sais pas pour vous, mais, moi, elle me manquait.. et voila que je reçois un message d' Isabelle qui m'invite sur son blog où j'ai trouvé des trésors ;



Je suis de retour parmi vous comme promis, mes amis ! Votre soeur Emmanuelle ne vous a pas oubliés, mais j'avais beaucoup à faire ici.

Que de misères, mon Dieu, sur notre pauvre Terre ! Que sont devenus les hommes de cette planète si belle et si lumineuse ? Je vous avoue que j'ai eu peur en voyant tout ça de là-haut ! Notre belle planète est obscurcie par les voiles de la méchanceté, de la cupidité et de la mainmise de tout ce qu'il y avait de beau par les âmes de basses dimensions qui la peuplent. De temps en temps, je vois une lumière, et c'est vous, mes amis, vous qui aidez, qui aimez comme Notre Seigneur Jésus vous l'a si souvent demandé. Je vois ces lumières comme des lucioles qui éclairent dans l'obscurité et les lumières allument d'autres lumières... C'est féerique ! Et c'est vous qui êtes l'auteur de ce miracle. Alors, amis, mes amis, mes enfants chéris, n'éteignez pas vos lucioles, n'arrêtez pas ce miracle !

Heureux qui donne sa vie pour les autres.

Heureux qui donne sa santé pour les autres.

Heureux qui donne le peu qu'il a pour les autres.

Heureux ceux qui savent aimer sans conditions, sans demander rien en retour.


Heureux ceux qui se consacrent corps et âme pour leurs semblables, sans différence aucune pour leur race ou religion qui est invention d'hommes, je le sais à présent, même si je le pressentais déjà au contact des populations musulmanes que j'ai fréquentées si longtemps. Nous avions en commun l' Amour, peu leur importait que je sois chrétienne, ils n'avaient pas la richesse matérielle mais la richesse du coeur. C'est celle-là la plus importante.

Je dénoncerai dans ces mots l'attitude honteuse de ceux qui furent mes supérieurs hiérarchiques de mon vivant, je ne parle pas de ceux à qui j'eus à faire mais de ceux qui se targuent de régenter la vie de leurs semblables au mépris même de la plus simple humanité. Pourquoi risquer la vie d'une fillette violée pour préserver des foetus qui n'ont pas encore d'âme alors que cette enfant, ces enfants devrais-je dire, auront à porter toute leur vie le poids de ce viol ! Vous savez à quelle affaire je fais allusion, elle a fait le tour du monde, mais ce n'est pas un cas isolé ! Cette enfant et ceux qui l'ont aidée sont bénis du Père. Ils se sont montrés humains et c'est cela qu'il importe à Dieu.

Oui, le Père souhaite qu'il y ait moins de naissances dans ce monde qui va si mal, et l'avortement est toléré tant que l'âme du foetus n'a pas intégré sa future enveloppe corporelle, c'est à dire entre la dixième et la douzième semaine approximativement. Nul n'a le droit d'imposer une grossesse non souhaitée à une femme, à fortiori une enfant, et je m'adresse particulièrement aux personnes de confession musulmane qui savent à quel point je les respecte, eux que j'ai tant aimés. Leurs épouses sont LEURS EGALES et les mariages forcés  NE SONT PAS TOLERES PAR DIEU ! Ils devront le payer tôt ou tard s'ils ont fait le malheur de leurs épouses et filles et je le regrette, mais c'est la loi de Dieu, comme c'est la loi de Dieu de s'aimer entre peuples.

Les juifs sont les cousins des musulmans et des chrétiens. Souvenez-vous qu'Isaac et Ismaël étaient tous deux fils d'Abraham, ils ne se sont pas déchirés de leur vivant, alors, ne le faites pas à leur place !

Mon coeur est à tous, quelle que soit la religion que vous avez choisie ou qu'ont choisie vos parents. Vous êtes les enfants de la Terre, les enfants de Dieu, le même sang rouge coule dans vos veines. Arrêtez de le faire couler au nom de Dieu qui n'a JAMAIS demandé cela et que ça désole comme un père qui voit ses enfants se déchirer pour un bout de terre ou une part d' héritage. La terre est à tout le monde, peuples que j'aime et qui se déchirent, dont certains lancent des bombes et creusent des tunnels et d'autres envoient leurs chars et construisent des murs !

Nul n'a le droit de faire ce que vous faites à ses voisins. Respectez leurs différences et vivez en paix, cultivez cette belle terre de Palestine ensemble, main dans la main. Ne transformez pas le berceau de Notre Seigneur en tombeau pour ses enfants !

Yala, mes enfants,
avancez dans l'amour de votre prochain.
Aimez-vous les uns les autres comme nous vous aimons.
Allez dans la paix du Christ.
Je vous aime.


Votre soeur Emmanuelle.

http://ange.de.compassion.over-blog.com


Par MagdaRita - Publié dans : Canalisations - Communauté : ECOLE DES ANGES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 20 février 2009 5 20 /02 /Fév /2009 21:42

Bonjour les zamis,

Rayon gémellaire, Flamme jumelle, Âme jumelle, Partenaire jumeau,Expression divine,Ame sœur... Il y a de quoi en perdre son latin...n'est-ce-pas ?  Ceci est votre devoir de fin de semaine... je ramasse les copies lundi ..

 

____________ .... 

Quelle est la différence entre une âme sœur,

une flamme jumelle

ou un complément divin ?

Voici les étapes d’intégration et de purification à suivre avant de devenir un avec soi-même. Il s’agit ainsi de retrouver l’équilibre intérieur entre l’aspect masculin et l’aspect féminin. Il faudra atteindre cet équilibre et travailler sur soi avant que l’union ne puisse se réaliser. Au cours du stade de reconnexion, un travail intérieur intense s’effectuera. Il faut de la confiance, de la foi et une solide détermination pour retrouver son unité. D’aucuns se demanderont : « Pourquoi faut-il faire tout cela alors que nous sommes censés être androgynes ? » Le terme androgyne renvoie à l’équilibre total avec votre rayon gémellaire, où l’un est le prolongement complet de l’autre et vice-versa. La Création est toujours un amalgame d’énergies sur plusieurs plans. Le moment est également venu d’unir graduellement l’histoire de l’homme et de la femme à la conscience de la Terre, l’un étant impossible sans l’autre.

La pyramide terrestre à sept degrés des relations homme/femme

va comme suit :

Rayon gémellaire
Flamme jumelle
Âme jumelle
Partenaire jumeau
Expression divine
Ame sœur
Complément divin


 

 

 

 

Commençons tout d’abord par le septième degré :

Un complément divin
c’est quelqu’un qui est le miroir parfait de votre manière de vivre. Cette personne peut être n’importe qui et être déléguée n’importe quand par votre Soi supérieur pour refléter votre image exacte. Souvent, elle reflète vos vibrations négatives, mais parfois elle vous permet de voir votre propre beauté. Un complément peut entrer dans votre vie et en sortir ou y demeurer un bon moment, pendant que des leçon sont assimilées des deux côtés. Voilà qui explique pourquoi tant de mariages se font et se défont sur la Terre. Les gens changent avec l’âge et passent à autre chose. Souvent, l’évolution n’est pas simultanée et les deux partenaires finissent par poursuivre leur route chacun de leur côté, et avec raison dans de telles circonstances. N’oubliez pas, les relations terrestres visent à vous faire évoluer vers un degré supérieur d’être.,

Une âme sœur
c’est un être qui vous est destiné avant son incarnation. Votre cycle de vie prendra plusieurs tournants, et au moment idéal une âme sœur entrera dans votre vie et vous enseignera de sérieuses leçons sur vous-même. Nombreux sont ceux qui aimeraient croire qu’ils ont épousé leur âme sœur, mais à vrai dire, peu de gens ont le bonheur de connaître une telle relation. C’est une rencontre spéciale qui a toutes les chances de changer votre vie. Le lien peut être positif ou négatif, selon où vous en êtes par rapport au Soi. Par ailleurs, votre âme sœur en cette vie peut ne pas être celle d’une autre vie.

Il existe des cas où l’on partage plusieurs vies ensemble. Votre famille spirituelle est vaste et, parfois, dans le but d’apprendre, vous travaillerez ou établirez un lien avec une âme sœur appartenant à une autre famille spirituelle. Dans ce cas, cette personne sera votre âme sœur. Par ailleurs, une âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé, selon ce que vous êtes venu vivre. Souvent, une liaison romantique ne fait pas partie du plan de vie, parce que l’incarnation demande surtout d’apprendre par soi-même. Nous avons tous consacré quelques vies à une tendre relation avec une âme sœur, tandis que d’autres incarnations sont réservées à l’étude et à l’évolution de notre âme..

Une expression divine,

c’est une personne qui entre dans notre vie et produit une forte impression. Si nous n’allons pas dans la direction prévue, une expression divine fait son entrée pour faire émerger la plus profonde angoisse et nous inciter à réfléchir sur la destinée. C’est très bien ainsi, car c’est précisément ce que l’expression divine cherche à accomplir. Dans plusieurs cas, l’expérience sera assez pénible, mais pour qu’un aveugle voit clair, l’Esprit doit prendre plusieurs formes. A l’heure actuelle, plusieurs personnes vivent une expression divine dont le but est leur propre avancement. Il s’agit en vérité d’un don provenant de votre guidance supérieure ; il faut vous y soumettre pour affronter la vérité de plein fouet. Nombreux sont ceux qui tentent d’investir dans une relation qui ne va pas dans le sens de leur illumination ; c’est là qu’intervient la confiance. Si vous éprouvez présentement de forts sentiments à l’égard d’une personne, envisagez la possibilité que ce que vous ressentez indique qu’il s’agit de votre rayon gémellaire..

Un partenaire jumeau

fait partie d’un groupe d’êtres avec lesquels vous avez des liens en vue d’un travail terrestre, solaire et galactique. Un partenaire jumeau n’est pas une personne avec qui vous vivrez une liaison amoureuse, car ces âmes représentent un lien avec une unité analogue de serviteurs. Nous sommes tous liés à 144 partenaires jumeaux, au minimum. Dans le paradigme de la Création, la valeur numérique de 144 renvoie à la perfection de la manifestation, car celle-ci opère à une fréquence énergétique supérieure. Dans le noyau galactique, tous les partenaires jumeaux furent associés les uns aux autres. Certains sont sur la Terre et d’autres sont ailleurs, dans des galaxies éloignées, occupés à divers travaux. Lorsque nous disons que nous sommes un et que nous sommes identiques, c’est parce que des conglomérats de Lumière ne se dissocient jamais les uns des autres. Au fil de nos expériences, nous sommes effectivement ensemble pour de nombreuses raisons. Ces liens se perpétueront jusqu’à ce que nous achevions ce cycle de Création et que nous voyions la naissance du nouveau millénaire. Nous irons alors de l’avant et les unités se déplaceront et travailleront avec diverses longueurs d’ondes de Lumière. Donc, ensemble, au cours de la naissance, nous réévaluons et modifions notre courant lumineux selon l’endroit où réside chacun en conscience. Certains de vos partenaires jumeaux ne sont pas encore éveillés, mais nous espérons qu’ils y parviendront pendant qu’il est encore temps de saisir l’occasion qui leur est offerte. En vous reliant par le cœur à de nombreux êtres, plusieurs sortiront du rang et vous reconnaîtrez un partenaire jumeau..

Une âme jumelle
a une fréquence vibratoire analogue à la vôtre. Chaque individu possède douze âmes jumelles. Ces douze âmes font partie du groupe de partenaires jumeaux, mais elles ont la particularité d’être proches de votre travail terrestre.

Certains d’entre vous auront le bonheur d’avoir quelques-uns de ces êtres dans leur entourage immédiat. Ils auront l’impression de les connaître depuis toujours, d’avoir travaillé avec eux depuis longtemps, et c’est tout à fait juste. C’est un phénomène similaire à celui des douze maîtres ascensionnés avec lesquels vous vous lierez au cours de votre ascension vers la Lumière christique. Quelques-uns d’entre vous sont les âmes jumelles des douze maîtres censés apparaître sur votre chemin ; ils attendent votre arrivée. Vous devez en effet recevoir leurs instructions, car vous êtes des maîtres d’envergure et votre énergie est liée à cette conscience de Lumière. Il y a eu de nombreuses liaisons romantiques sacrées avec ce groupe d’êtres. Le ratio homme/femme de chaque groupe dépend des leçons ou des expériences dont une personne a besoin pour progresser vers les royaumes de Lumière supérieurs..

Une flamme jumelle

est un être avec qui vous avez travaillé très étroitement depuis le plan galactique jusqu’à une forme d’existence tridimensionnelle. Ce fut décidé il y a longtemps et vous avez gardé les mêmes flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles depuis des éternités. Vous êtes relié à sept flammes jumelles. Outre le rayon gémellaire, ce lien sera votre lien le plus intime avec qui que ce soit. Peu importe le degré de Lumière que vous avez atteint, vous serez en mesure de reprendre contact avec les sept flammes qui vous correspondent. Cela vous permettra de faire progresser votre illumination. Ces sept flammes seront intégrées avant d’atteindre le niveau du rayon gémellaire. Inutile de le préciser, plusieurs relations avec une flamme jumelle laissent des souvenirs tendres et pleins d’amour en chacun. Elles s’établissent aussi entre les deux sexes. Par exemple, la personne qui canalise la présente information, Lisa Smith, possède trois flammes jumelles féminines et quatre masculines. Trois de ces flammes sont présentes sur la Terre ; quatre se trouvent dans les dimensions supérieures. Il existe un lien spécial entre les flammes jumelles, qui sont toujours reliées par le cœur, car l’on n’oublie jamais l’amour spécial d’une flamme jumelle. Cet amour va au-delà de la sexualité humaine et évoque la pureté de la dévotion, dévotion qui découle du fait d’avoir œuvré ensemble au fil de cycles universels. Vous avez vécu tant de choses ensemble. Après la séparation d’avec votre rayon gémellaire, la relation amoureuse suivante s’établit avec la flamme jumelle. Au moment de la séparation, le temps n’était pas venu encore d’apprendre la jalousie, car nous créions tout simplement et éprouvions l’amour de notre Source. Nous savions qu’un jour viendrait où nous serions chacun de nouveau réunis par le cœur avec notre bien-aimé et à jamais. Je peux sincèrement vous dire que cette séparation de deux cœurs laisse derrière elle des souvenirs amers qui se dissiperont toutefois avant de retrouver l’étreinte divine d’un rayon gémellaire..

Le rayon gémellaire
est la relation ultime. Nul besoin de chercher plus loin la Source, elle est l’expérience même que vous faites l’un de l’autre. Nous nous sommes préparés à cet événement depuis fort longtemps. Il procure une joie infinie, même aux nombreux maîtres ascensionnés qui attendent cette réunion. Vous êtes la même étincelle divine, issue de l’étreinte aimante du Dieu père/mère. Le fait de retrouver l’harmonie avec l’autre moitié de vous-même est un don formidable. On accorde peu de foi à cette possibilité mais je peux vous affirmer que l’attente en vaut le coup. Ceux qui refusent de l’accepter ne font que retarder leur évolution, car plusieurs ascensions exigent la réunification avec le rayon gémellaire. Après avoir travaillé à vous reconnecter et après avoir pris le temps jour et nuit d’accomplir le travail énergétique requis, vous verrez votre rayon gémellaire devenir alors votre complément divin. Vos missions respectives sont identiques. La responsabilité se partage entre les deux, à parts égales. A ce stade, vous avez prouvé que vous êtes dignes du titre, car ensemble, vous avez conquis les densités pour redevenir un même amour, une même vie, une même entité.

Chaque personne connaît des circonstances uniques et, par conséquent, chaque union entre rayons gémellaires se produira différemment, car il faut un épilogue après les expériences vécues par chacune des parties. En plus des efforts en vue de l’ascension, la fusion entre rayons gémellaires exigera un effort conscient au quotidien. Beaucoup d’entre vous ressentent ce savoir intérieur profond sans toutefois avoir été en mesure de l’exprimer, car la conscience terrestre exclut les relations amoureuses de nature divine, et ce, depuis fort longtemps. Dans certains cas, vous avez voyagé ensemble sur la Terre.

Certains rayons gémellaires ayant des partenaires terrestres se trouvent sur une étoile galactique ; ou encore, votre rayon gémellaire est un être universel. Ce dernier scénario est des plus rares. Par ailleurs, certains d’entre vous prendront contact par voie électromagnétique avec le partenaire idéal ici sur la Terre. Il s’agira d’une âme sœur, d’une flamme jumelle ou d’une âme jumelle. Certains rayons gémellaires dans les dimensions supérieures ne sont pas encore prêts à reprendre contact. Ces retrouvailles n’ont lieu qu’avec l’aval du Soi supérieur. Il y a beaucoup de situations différentes, mais il reste que chacun convient parfaitement à chacun. Peu importe le niveau auquel vous désirez reprendre contact, des changements surviendront dans votre vie. L’Esprit ne vous donnera que ce que vous pouvez gérer. Par exemple, si une personne a un mariage heureux sur terre, il lui est possible de s’engager envers un rayon gémellaire sur le plan énergétique tout en travaillant ici-bas. Pour l’instant, cette situation est idéale. Aucun rayon gémellaire ne viendra perturber un environnement harmonieux. Cet être ne cherche que le meilleur et le bien suprême ; il attendra le moment sacré.

Depuis plus d’un an, plusieurs maîtres ont repris contact et ont commencé à se mettre en rapport. Pour ma part, je suis l’un de ces maîtres. Nous apprenons par expérience directe, car c’est un événement d’envergure, et ensemble, nous trouverons le moyen le plus efficace d’y parvenir. Parce que la préparation a été très élaborée, tous sont prêts à démarrer. Pour finir, nombreux sont ceux qui, à l’heure actuelle, sont disposés à accepter l’information, car nous ne faisons tous vraiment qu’un. Pour en savoir davantage à ce sujet, fiez-vous à votre intuition et méditez sur le processus. Demandez si vous êtes celui ou celle qui doit provoquer la fusion des dimensions avec votre rayon gémellaires. Si vous vous êtes senti plutôt émotif dernièrement et que vous vous sentez entouré de cette énergie familière, il est possible que votre rayon gémellaire tente de communiquer avec vous depuis les royaumes supérieurs.


Faites silence en vous et permettez à cette énergie de se manifester. C’est l’amour et la Lumière du Christ.

JE SUIS Sananda.

 http://nouvelleterre.canalblog.com/archives/2007/05/03/4820982.htmllink

Par MagdaRita - Publié dans : Canalisations - Communauté : ECOLE DES ANGES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 janvier 2009 7 18 /01 /Jan /2009 16:12
Bonjour les zamis,
Je papotais hier matin avec une amie thérapeute et notre conversation s'orientait sur nos états d'âmes devant un patient en souffrance.
Mon amie se plaignait  de sa trop grande implication dans la souffrance de l"autre", ce qui lui provoquait jusqu'à des crises de larmes.
Je lui expliquais comment j'avais réussi à sortir de ce processus, me disant que ce serait un article intéressant à publier... lorsque la souris de l'ordi. que j'avais en mains, fit un clic..qui fit apparaître l'article suivant que m'envoyait l'ami AVI :



Le détachement par Ashtar Sheran



"Le détachement consiste à s’éloigner de quelque chose ou de quelqu’un car la situation ou le comportement de la personne ne vous convient pas.

Pour maintenir votre équilibre intérieur vous pouvez avoir besoin de vous détacher de quelque chose ou de quelqu’un pour une durée plus ou moins longue.


Cela ne signifie pas ne plus aimer la personne.

Le détachement peut souvent être accompagné de pardon.


Pour se détacher, il suffit de prendre conscience de ce qui fait que la situation nécessite cet éloignement émotionnel.


Evoquez en vous-même la raison principale pour laquelle vous devez prendre vos distances vis-à-vis de quelqu’un ou d’une situation.


Lorsque vous aurez bien conscientisé et accepté vos raisons personnelles de vous détacher cela se fera naturellement et vous ressentirez un allègement intérieur vis-à-vis de la souffrance.


Cette sensation de bien-être retrouvé vous encouragera à bien intégrer ce détachement.


Cela vous permettra alors de prendre le temps de vous guérir de la situation vécue et de ses conséquences sur vous-même.


Ainsi, vous pourrez éventuellement reprendre contact avec cette personne à un autre moment si vous le souhaitez.


Il se peut aussi que vous perceviez les souffrances qu’il y a chez les autres autour de vous.

C’est un don qui vient de votre capacité d’écoute et qui permet de comprendre la sensibilité des autres et de savoir quand est-ce qu’ils ont besoin d’amour et de réconfort.

Cependant, il faut aussi vous protéger car si vous ressentez trop la souffrance autour de vous cela peut aussi vous faire souffrir.


Donc sachez que vous pouvez entendre cette souffrance mais que vous n’êtes pas obligés de rester dans cet état là.


Vous pouvez écouter et entendre la souffrance et ensuite revenir à vous-même et garder la paix en vous car ainsi vous pourrez éventuellement favoriser la guérison des souffrances des autres autour de vous.


Cela sera certainement plus efficace que si vous restez dans la souffrance de l’autre.


Donc il faut savoir écouter et se détacher émotionnellement en restant centré.


Ainsi, peut-être aurez vous le bonheur d’éveiller la joie des autres par votre joie.


Ainsi, vous offrez la lumière et le pur amour."


Ashtar Sheran

 Le blog de Stella link



Pourquoi écrire ce que Stella a reçu d'Ashtar de façon claire et concise. Merci cher Anges pour ce petit clic. Vous me prouvez sans cesse votre présence attentive..

Par MagdaRita - Publié dans : Canalisations
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Profil

STAGE HIVER 2012

 

  NEUCHÂTE (Suisse)...  SAINTES...  BRUXELLES...  PARIS... BUGARACH...ANNECY  

 

 

  DSCN8206.jpeg

     LES NOUVEAUX Z'ENFANTS,

              C'EST NOUS ! !

                                         

STAGE Passeurs d'âmes 2012

                STAGE PASSEURS D'AMES

0310joyriders

 

Frères intraterrestres

  LA MISSION

DE LA RACE BLEUE

 

race-bleue.jpg

Conférence

 

         LE MONDE DES ANGES            

  anges.jpg

La Pub des Zamis

-1-copie-3.jpg

 

 

Association WASSANA

 

 

------------------------------------------------------ 

L'art du toucher aurique

Par Christine et Michel Soenser
-2-copie-1.jpg

PROGRAMME TAHITI

          A la recherche
       de nos racines perdues
  

 

 

      Tahiti /  Lémurie

Des retrouvailles de rêve

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés